Suivi de commande google shopping

78
2 décembre
Bonjour,
Je viens d’acheter des écouteurs via Google Shopping vendu par Carrefour.
Je voulais savoir comment était-il possible de suivre la commande ?
J’ai un numéro de commande qui commence par G-SHP. Dois-je passer par Carrefour ?

EDIT: j’ai reçu la commande le jour indiqué mais aucune notification d’expédition ni de livraison. Le suivi est très limite mais la livraison s’est effectuée comme prévu.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
78 commentaires
En général pour une commande via internet, le marchand envoi un numéro de suivi par mail. Cela devrait arrive prochainement dans ta boîte mail
M._Gabriel02/12/2019 19:19

En général pour une commande via internet, le marchand envoi un numéro de s …En général pour une commande via internet, le marchand envoi un numéro de suivi par mail. Cela devrait arrive prochainement dans ta boîte mail

j'ai déja fait une commande via google shopping, vendu par boulanger, j'ai eu le mail d'envoie et reçu le colis, a aucun moment je n'est reçu de mail avec le numero de suivi (j'avais méme chercher sur le site le suivi commande, impossible a trouver)
Tu vas recevoir un mail lors de l'expédition de la commande avec le n° de tracking. Sinon il faut que tu ailles sur ta commande Google Shopping (via le mail de confirmation de commande)
Mauvais expérience avec boulanger par google shopping.
Le mail est arrivé un jour après la soit disant réception dans ma boîte aux lettres.
J ai fais une commande vendredi pour reception du colis aujourd’hui et commande toujours en traitement.
Google me dit que c est a cause du blackfriday qu il y a du retard
Ca commence à faire long ...
J'ai eu le même problème... Achat d'un téléphone chez Carrefour via Google Shopping mais toujours aucun mail...
Par contre je vois que la commande a été prise en compte dans mes factures
Pareille commande ya quelque jour réception pour mercredi 4 décembre.. Mais aucun tracking... Aucune info si le produit est bien parti..
J’ai aussi fait une commande pour un téléphone avec darty via Google shopping, ils mentionnent livraison prévue le 4 décembre mais commande toujours en traitement.
J’ai contacté Google shopping via le tchat et bien sûr ils disent que Darty est débordé mais que la commande a probablement été envoyé
Commande lundi toujours pas expédiée
Chez Boulanger et Auchan, même excuse : marchands debordés par le black friday... Mouais..
Pas de suivi de commande avec Google shopping.... C'est donc un service qui dégrade l'expérience client en lui donnant accès à moins d'informations.
Pas spécialement grave de pas avoir d'info si ça arrive dans le délai prévu.. mais c'est pas trop le cas..
Commandé le 2 vendu par Boulanger, expédié aujourd'hui par La Poste, livraison prévue demain le 5.
Reçu 1 mail à la commande 1 mail à l'expédition.
27146239-KnEb2.jpg
Édité par "Do0d" 4 décembre
Do0d04/12/2019 14:35

Commandé le 2 vendu par Boulanger, expédié aujourd'hui par La Poste, li …Commandé le 2 vendu par Boulanger, expédié aujourd'hui par La Poste, livraison prévue demain le 5.Reçu 1 mail à la commande 1 mail à l'expédition.

Commandé le 2 vendu par Boulanger
Livraison prévue demain le 5
Mais seul mail reçu c'est la confirmation de commande où rien ne bouge
Merci pour ton message en tout cas !
JrmyNegraud04/12/2019 14:39

Commandé le 2 vendu par BoulangerLivraison prévue demain le 5Mais seul m …Commandé le 2 vendu par BoulangerLivraison prévue demain le 5Mais seul mail reçu c'est la confirmation de commande où rien ne bougeMerci pour ton message en tout cas !

Je suis exactement dans le même cas.

Pas de suivi de commande pour un article qui vient de chez Boulanger, c'est quand même une régression... Bizarre de la part d'une boîte de pointe comme Google !
même cas pour moi
un orfi portable commande le lun. 2 déc chez darty prevu demain, mais pas de suivi
je crois que mon experience avec google shoping va s arreter la
Échange avec le chat de Google shopping ce matin: « ce que je peux vous dire, c’est que Boulanger n’a pas encore expédié votre commande (période exceptionnelle, black Friday etc, etc...) ». « Quand elle sera expédiée, vous recevrez un mail ». Verdict: l’assistance Google shopping est au niveau de Google shopping lui-même: nulle ! Rien n’a bougé en 4 jours pleins: ma commande est en cours de traitement !!!
Moi pareil, livraison prevue aujourd'hui lors de la commande,
Toujours en cours de préparation sur le site Google.
Idem...

Première et dernière expérience avec google shopping tant que ca évolue pas
Édité par "JrmyNegraud" 5 décembre
Même soucis pour ma part, commande passée le 29/01, censé recevoir l'article le 07/12, n'est toujours pas envoyé à ce jour, j'ai contacté Google et ils m'ont dit que Carrefour avait du retard. Ceux qui ne reçoivent pas leur article en temps et en heure n'hésitez pas à demander un dédommagement (c'est mon interlocuteur qui m'a invité à le faire).
Ça y est... J'ai un numéro de suivi Colissimo valide. Le colis est sur la plateforme Colissimo... Bon, je croise les doigts pour la suite !
Alexandre_Le8NB05/12/2019 18:19

Même soucis pour ma part, commande passée le 29/01, censé recevoir l' …Même soucis pour ma part, commande passée le 29/01, censé recevoir l'article le 07/12, n'est toujours pas envoyé à ce jour, j'ai contacté Google et ils m'ont dit que Carrefour avait du retard. Ceux qui ne reçoivent pas leur article en temps et en heure n'hésitez pas à demander un dédommagement (c'est mon interlocuteur qui m'a invité à le faire).

Mais à qui ?? À Google où directement au marchand?

le_dindon05/12/2019 18:42

Ça y est... J'ai un numéro de suivi Colissimo valide. Le colis est sur la p …Ça y est... J'ai un numéro de suivi Colissimo valide. Le colis est sur la plateforme Colissimo... Bon, je croise les doigts pour la suite !

TU viens d’en être informé par mail ??
Édité par "Oum_Khadidja" 5 décembre
Oui. Mail Google shopping avec un lien comprenant le numéro de suivi Colissimo.
le_dindon05/12/2019 19:58

Oui. Mail Google shopping avec un lien comprenant le numéro de suivi …Oui. Mail Google shopping avec un lien comprenant le numéro de suivi Colissimo.

Pour une commande datant de quand ?
Le 02/12...
Je suis dans le même cas... Commande passée le 1er par Google Shopping chez Boulanger et toujours aucune nouvelle... Bref, première et dernière fois... J'ai bien compris le principe : les commandes passées par Google sont loin d'être la priorité de Boulanger, Darty, Carrefour...
Romain335405/12/2019 21:07

Je suis dans le même cas... Commande passée le 1er par Google Shopping c …Je suis dans le même cas... Commande passée le 1er par Google Shopping chez Boulanger et toujours aucune nouvelle... Bref, première et dernière fois... J'ai bien compris le principe : les commandes passées par Google sont loin d'être la priorité de Boulanger, Darty, Carrefour...

exactement... même chose pour moi... les commandes de google shopping sont loin d'être prioritaires...mais même sans priorité je me demande comment ça peut etre aussi long... commande passée le 2 au matin, toujours pas envoyé...
Je vous rejoins ici... J'ai commandé une tablette via Google Shopping chez Carrefour, commande passée le 01/12 et toujours en cours de traitement... Livraison prévue d'ici... demain.
Je vais tenter de les contacter mais je ne pense pas avoir plus d'infos que vous que "oh la la, les pauvres, avec le BF"... même Disney a pris la peine de prévenir d'un léger retard de 24H et ils ont réussi à me livrer dans les temps, c'est pour dire...
Bonjour à tous. Idem pour moi: Commande passée pour un téléphone le 29 Novembre pour une livraison au 07 Décembre. 3 contacts avec le SAV de Google (via chat), qui me renvoie vers Carrefour (qui se trouve être Rue du Commerce d'ailleurs).
Rue du commerce au téléphone: "Nous ne sommes pas le vendeur, adressez-vous à Google Shopping".

Très mauvaise première expérience avec Google Shopping
Pareil pour moi, je m'attendais à plus de sérieux de la part de Google, certes ça reste du dropshipping, mais c'est Google.. Ils devraient faire preuve d'un peu plus de sérieux.
En tout cas je ne repasserais plus jamais par eux, autant payer un peu plus cher et passer par amazon ou cdiscount
Problème de livraison, colis indiqué livré mais pas reçu (pourtant j'étais chez moi !). Google demande maintenant un copie de pièce d'identité (qu'il peut conserver et partager avec les marchands comme indiqué) et une déclaration sur l'honneur.

Après analyse, il conviendront peut-être à un remboursement sous 14 jours + 5 jours de recherche (c'est très long et ça serait le minimum pour un produit non reçu) et il n'est pas possible d'avoir la livraison d'un nouveau produit au même condition (promo + remise nx client).

C'est la première et dernière fois sur Google Shopping. On est très très loin du service Amazon.
Doulos06/12/2019 18:14

Problème de livraison, colis indiqué livré mais pas reçu (pourtant j'étais …Problème de livraison, colis indiqué livré mais pas reçu (pourtant j'étais chez moi !). Google demande maintenant un copie de pièce d'identité (qu'il peut conserver et partager avec les marchands comme indiqué) et une déclaration sur l'honneur.Après analyse, il conviendront peut-être à un remboursement sous 14 jours + 5 jours de recherche (c'est très long et ça serait le minimum pour un produit non reçu) et il n'est pas possible d'avoir la livraison d'un nouveau produit au même condition (promo + remise nx client).C'est la première et dernière fois sur Google Shopping. On est très très loin du service Amazon.

Livrė par qui ?
Retour d'expérience sur Google Shopping.

J'ai commandé un écran via un deal qui devrait être livré le 28 novembre.
Le 28 novembre, je constate qu'il n'a toujours pas été expédié. Je contacte le service google qui m'indique de les recontacter le lendemain si je n'ai rien reçu.

Le 1er décembre, je les contacte car l'écran n'a toujours pas été livré. Ils me disent que l'écran a été expédié (suivi du colis mis à jour le 29 novembre mais il est juste indiqué que le transporteur doit récupérer le colis).

Le 6 décembre, je reçois un mail m'indiquant que j'ai reçu un remboursement. Je contacte le service client de Google pour essayer de comprendre quel est l'état de ma commande. Ils sont incapables de me donner l'info et me conseillent de contacter directement Darty (numéro surtaxé LOL). Autrement dit, en cas de problème avec votre commande, n'espérez pas que le service client puisse vous être utile. Ils se contentent juste de la commission. Le reste, c'est 0.

En images, la discussion assez surréaliste avec leur service client.

Je repasse sur Amazon et Cdiscount.27179072-zrzVb.jpg27179072-RXANb.jpg27179072-zQZAD.jpg
Commande passe le 02/12 aspirateur dyson Darty via Google shopping normalement je devais le recevoir hier le 05/12 j’ai reçu ce matin mon numéro de collisimo .colis livré sûrement début semaine prochaine j’ai dialoguer avec leur service client par tchat j’ai exprimé mon mécontentement ils m’ont rembourser 15 euros directement via mon compte en banque n’hésitez pas à vous plaindre
sadhill06/12/2019 19:16

Commande passe le 02/12 aspirateur dyson Darty via Google shopping …Commande passe le 02/12 aspirateur dyson Darty via Google shopping normalement je devais le recevoir hier le 05/12 j’ai reçu ce matin mon numéro de collisimo .colis livré sûrement début semaine prochaine j’ai dialoguer avec leur service client par tchat j’ai exprimé mon mécontentement ils m’ont rembourser 15 euros directement via mon compte en banque n’hésitez pas à vous plaindre

Ils m'avaient remboursé 10 euros après l'apparition de mon numéro colissimo, sauf que lorsque la commande est annulée, tu es remboursé du montant total de ta commande moins le geste commercial comme tu peux le voir ici :

27179921-UdFS5.jpg
Au final, il y a 0 dédommagement.
venecomp06/12/2019 19:22

Ils m'avaient remboursé 10 euros après l'apparition de mon numéro co …Ils m'avaient remboursé 10 euros après l'apparition de mon numéro colissimo, sauf que lorsque la commande est annulée, tu es remboursé du montant total de ta commande moins le geste commercial comme tu peux le voir ici :[Image] Au final, il y a 0 dédommagement.

Non moi il m’ont pas remboursé mon produit il a été expédié aujourd’hui
sadhill06/12/2019 19:36

Non moi il m’ont pas remboursé mon produit il a été expédié aujourd’hui

Moi aussi mon produit "avait été expédié" avec numéro de suivi etc.
Ça ressemblerait presque à de l'arnaque, tout ça. Une jolie remise pour récupérer le n° de CB sur Google Pay. Un marchand qui n'a pas du tout envie de livrer le produit à ce prix là. D'ailleurs, aucun numéro de commande chez le marchand et aucune possibilité de le contacter (!). Une pseudo expédition pour faire semblant. Un service client Google shopping qui fait tampon sans aucun moyen d'activer quoi que ce soit. Un remboursement ensuite sans possibilité d'avoir le produit commandé... J'avais une autre idée de Google et je tombe de haut !!!
Édité par "le_dindon" 6 décembre
Leba3206/12/2019 18:16

Livrė par qui ?

Plutôt pas livré par ... Colissimo
Édité par "Doulos" 6 décembre
Je suis censée être livrée demain et le statut n'a pas bougé... je vous dirai...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions