Suivi de commande sur Amazon

10
8 septembreÉdité par:"DB41"
Bonjour, suis-je le seul à ne plus avoir le détail du suivi de commande sur Amazon ?
J'ai uniquement une date de livraison estimée...

Auparavant le suivi était comme ça:

1706584.jpg(le suivi est le texte en vert)

(l'image n'est pas la mienne, elle provient de google)
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Aucun changement pour moi
Par contre normal de ne pas avoir de suivi si le colis n'est pas encore prêt/expedié
J'ai eu le même problème mais la livraison est bien arrivée.
Chez moi le suivi Amazon en ce moment c’est la cata...soit j’ai rien, soit c’est pas à jour...et les livraisons sont super longues....
Baileys08/09/2019 12:56

Aucun changement pour moiPar contre normal de ne pas avoir de suivi si le …Aucun changement pour moiPar contre normal de ne pas avoir de suivi si le colis n'est pas encore prêt/expedié

Joy00708/09/2019 13:27

Chez moi le suivi Amazon en ce moment c’est la cata...soit j’ai rien, soit …Chez moi le suivi Amazon en ce moment c’est la cata...soit j’ai rien, soit c’est pas à jour...et les livraisons sont super longues....

Aymerick08/09/2019 13:20

J'ai eu le même problème mais la livraison est bien arrivée.

Alors je parle bien du suivi avant expédition, avec les statuts suivants: "en cours de préparation" et "en attente pour expédition"
DB4108/09/2019 14:38

Alors je parle bien du suivi avant expédition, avec les statuts suivants: …Alors je parle bien du suivi avant expédition, avec les statuts suivants: "en cours de préparation" et "en attente pour expédition"

Tu parles sur la version PC ou sur l'appli ?
DB4108/09/2019 16:12

Sur PC ^^

Ce n'est plus visible (à ma connaissance) sur PC depuis quelques temps, par contre ça l'est sur l'appli
RandomStar08/09/2019 16:37

Ce n'est plus visible (à ma connaissance) sur PC depuis quelques temps, …Ce n'est plus visible (à ma connaissance) sur PC depuis quelques temps, par contre ça l'est sur l'appli

J'ai contacté le SC ils m'ont dit que c'est un bug de leur système et que ça date d'il y a plusieurs mois...
DB4108/09/2019 16:39

J'ai contacté le SC ils m'ont dit que c'est un bug de leur système et que ç …J'ai contacté le SC ils m'ont dit que c'est un bug de leur système et que ça date d'il y a plusieurs mois...

Si tu veux avoir un suivi via l'appi, clique sur la commande concernée puis sur "modifier ma commande" pour savoir où elle en est
RandomStar08/09/2019 16:41

Si tu veux avoir un suivi via l'appi, clique sur la commande concernée …Si tu veux avoir un suivi via l'appi, clique sur la commande concernée puis sur "modifier ma commande" pour savoir où elle en est

Oui je connais cette "astuce" merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions