Suivi deal 2 Jeux de société Burger quiz Dujardin +10€ en Bon d'achat (via ODR 19,80€ et 11,94€ fidélité)

21
26 novembreÉdité par:"liz59"
Je propose ici le suivi du deal dealabs.com/bon…362
"Chez carrefour jouet : jouetsdenoel.carrefour.fr/
2 jeux Jeux Burger quiz DUJARDIN = 39,80 euros
Cagnotte carrefour 30% = 11,94 euros
Bon d'achat = 10 euros (jouetsdenoel.carrefour.fr/upl…pdf)
ODR = 19,80 euros (je-participe.fr/201…rt/)
Soit prix de revient : +1,94 euros donc jeux gratuit avec gains !
"

Comment faites vous pour les ODR ?
En effet, J'ai téléchargé la facture Carrefour,
- d'une part les chiffres indiqués dans la colonne EAN des jeux ne correspondent pas à l'EAN réel des jeux
- *et SURTOUT sous chaque ligne il y a la mention "PROMOTION" en capitales :

Jeu Burger quiz DUJARDIN le jeu 2 : 2 19.90 39.80 PROMOTION

Du coup je doute fort que l'ODR fonctionne, car dans les détails de l'ODR ils indiquent "non cumulable avec d'autres offres en cours" ...

J'hésite à aller chercher le colis, car sans les ODR, ce n'est plus du tout intéressant.
Et renvoyer les jouets par la poste est rédhibitoire...

Certains d'entre vous ont ils été remboursés (l'an dernier par ex) malgré cette mention ?
Comment gérez vous votre dossier d'ODR ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

21 commentaires
Bonjour !
J'ai passé ma commande le 24 mais à ce jour ma cagnotte fidélité n'a pas été créditée, et je n'ai reçu ni le bon d'achat de 10€ ni la facture.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Pour le suivi des ODR pris en charge par take-off comme les jeux dujardin, se rendre sur le site

je-participe.fr/201…rt/ suivi de participation

entrer son email et numéro de participation Dujardin cela nous renvoie sur le site take-off pour suivre l'avancement de l'ODR
Édité par "fbalb" 26 novembre
Gael_dAlmeida26/11/2019 12:15

Bonjour !J'ai passé ma commande le 24 mais à ce jour ma cagnotte fidélité n …Bonjour !J'ai passé ma commande le 24 mais à ce jour ma cagnotte fidélité n'a pas été créditée, et je n'ai reçu ni le bon d'achat de 10€ ni la facture.D'autres sont-ils dans le même cas ?

Sur le site Carrefour, il est indiqué que la cagnotte fidélité sera créditée J+2 après la réception de la commande.
26941227-B4CFo.jpg
Le BA est envoyé par mail le 04/12. C'est indiqué dans les modalités. J'ai reçu la facture aujourd'hui en ayant commandé le 24.
Commande effectuée samedi 23. Facture dispo hier lundi, et cagnotte créditée aujourd'hui (je vois bien les 11,94 € sur mon compte, créé au passage samedi... )

Pour l'ODR Dujardin, je n'ai pas le code-barre pour remplir le formulaire encore sachant que l'on a 10j après commande pour le faire. C'est con car il suffit de le recopier sur papier libre, je pourrais éventuellement prendre en photo le code barre de n'importe quel jeu identique dans n'importe quel magasin..

Pour le bon d'achat de 10 €, pas avant le 4 décembre par e-mail, donc pour l'instant pas de quoi s'inquiéter
Édité par "Koin_Koin" 26 novembre
Koin_Koin26/11/2019 16:30

Commande effectuée samedi 23. Facture dispo hier lundi, et cagnotte …Commande effectuée samedi 23. Facture dispo hier lundi, et cagnotte créditée aujourd'hui (je vois bien les 11,94 € sur mon compte, créé au passage samedi... )Pour l'ODR Dujardin, je n'ai pas le code-barre pour remplir le formulaire encore sachant que l'on a 10j après commande pour le faire. C'est con car il suffit de le recopier sur papier libre, je pourrais éventuellement prendre en photo le code barre de n'importe quel jeu identique dans n'importe quel magasin.. Pour le bon d'achat de 10 €, pas avant le 4 décembre par e-mail, donc pour l'instant pas de quoi s'inquiéter

Les codes à barres sont les mêmes que sur le site de l'ODR (EAN) pour info.

J'ai bien eu également la cagnotte aujourd'hui pour une commande samedi 23

Je ne pense pas qu'il y aura un problème à cause de la mention promotion mais on verra bien
Édité par "douchebag" 26 novembre
Date de commande le 24 sur la facture mais date de facturation notée au 25.
Qu'est-ce-qui est pris en compte?26947233-lVWfa.jpg
J'avoue, j'ai aussi le 25 comme date de facture.

Les conditions précisent "La facture en entourant le numéro de facture, les prix , les libelles des produits et la date d’achat". Pour moi la date d'achat = date de commande, mais ils pourraient titiller la dessus effectivement...
Date d'achat=date de commande logiquement
Par contre, impossible pour moi d'éditer la facture, quelqu'un d'autre dans la même galère?
Ou bien dois-je attendre de retirer le colis pour débloquer le téléchargement ?

Édit: non c'est ok, j'étais connecté sur le site Carrefour alors qu'il fallait aller sur jouetsdenoel
Édité par "Electroniko" 27 novembre
douchebag26/11/2019 18:05

Les codes à barres sont les mêmes que sur le site de l'ODR (EAN) pour i …Les codes à barres sont les mêmes que sur le site de l'ODR (EAN) pour info.Je ne pense pas qu'il y aura un problème à cause de la mention promotion mais on verra bien

Pour moi les codes ean indiqués sur la facture ne correspondent pas à ceux du site de l'ODR

26994590-1CH98.jpg
26994590-4Fcoq.jpg
Et par ailleurs je redoute que la mention "promotion" entraine le rejet de l'ODR

Règlement : ".... sur l’article le moins cher des 2, non cumulable avec d’autres offres en cours…."

Qui l'a déjà fait avec succès une année précédente ?
liz5928/11/2019 17:16

Pour moi les codes ean indiqués sur la facture ne correspondent pas à ceux …Pour moi les codes ean indiqués sur la facture ne correspondent pas à ceux du site de l'ODR [Image] [Image] Et par ailleurs je redoute que la mention "promotion" entraine le rejet de l'ODRRèglement : ".... sur l’article le moins cher des 2, non cumulable avec d’autres offres en cours…." Qui l'a déjà fait avec succès une année précédente ?

Oui pareil pour les EAN sur la facture mais je disais que c'était les mêmes sur le site de l'odr que sur les boîtes afin de les copier sur papier libre sans forcément attendre d'avoir reçu les jeux.

Pour la mention promotion j'en ai déjà fait pour Samsung par exemple où une promotion apparaissait clairement sur la facture et sans que cela n'empêche l'odr (mais effectivement on ne le saura que lors de la validation)
C'est quoi l'intérêt de faire recopier le code barres sur papier libre au lieu de demander une photo de ce dernier directement sur la boîte ? J'avoue que j'ai du mal à saisir la logique du truc
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner les 13 chiffres du code barre du jeu Burger Quiz (ma femme l'a déjà emballé...)
Merci d'avance
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Carrefour qui ne sont même pas foutu de m'envoyer ma facture ( pas accessible via mon compte client )
Du coup je recherche désespérément quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'envoyer sa facture. ( Il n'y a aucun risque car je mettrai mes coordonnées et mon numéro de commande dessus).
Merci par avance
elmarco03/12/2019 20:43

Bonsoir,J'ai un soucis avec Carrefour qui ne sont même pas foutu de …Bonsoir,J'ai un soucis avec Carrefour qui ne sont même pas foutu de m'envoyer ma facture ( pas accessible via mon compte client )Du coup je recherche désespérément quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'envoyer sa facture. ( Il n'y a aucun risque car je mettrai mes coordonnées et mon numéro de commande dessus).Merci par avance

Je t'envoie ça.
Merci beaucoup pour le coup de pouce!
Reçu par mail le bon d'achat Carrefour de 10€
douchebag04/12/2019 12:36

Reçu par mail le bon d'achat Carrefour de 10€

Yes et aussitôt dépensé au drive, ça fonctionne
PARTICIPATION VALIDÉE
En attente de virement
sur le site de Dujardin PARTICIPATION VALIDÉE - En attente de virement
Participation validée - en attente de virement également
Remboursement reçu ce jour
Laisser un commentaire