[Suivi Deal] Un Amazon Echo Dot offert (ou mieux) pour toute création d'un Skill Alexa

473
21 octobre
Hello

Ce topic à été créé dans le but de venir partager vos Skills créés via ce deal : dealabs.com/bon…604

En effet:

- Si vous publiez 1 Skill, vous obtiendrez un Echo Dot (3ème gen)
- Si vous publiez 3 Skills et 1 ou le cumul des trois obtient 75 activations uniques, vous obtiendrez un Echo Show 5
- Si vous publiez 1 Skill inédite intégrant Alexa Presentation Language et si 150 utilisateurs uniques activent cette Skill, vous obtiendrez un Echo Show

Nous avons pensé que bien que le partage de vos skills soit HS dans les commentaires du Deal, ils peuvent être postés ici afin que certains d'entre vous puissent en profiter pour échanger concernant la création des Skills et surtout, partager vos skills afin de débloquer des niveaux et donc ne pas recevoir un Echo Dot, mais un Echo Show 5 (ou si vous êtes vraiment doués un Echo Show)

A vos Skills
Informations supplémentaires
MISE À JOUR le 30/11 a 23h08. Tout d’abord je remercie neFAST pour avoir fait la sienne et avoir aidé pas mal de monde, j’ai repris ta liste pour la compléter. La voici, n’hésitez pas à me dire si jamais il y a quoi que ce soit qui ne va pas, bonne activation à tous !

N’oubliez pas de lancer la Skill sur votre appareil Écho ou votre application pour valider l’utilisateur unique ! Pour les flash info, juste dire « quel est mon flash quotidien, puis couper le son »

@neFAST amazon.fr/dp/…D56 dealabs hot / amazon.fr/dp/…8T/ Nofrag / amazon.fr/dp/…LW/ Droits de l’homme et du citoyen
@Maelg amazon.fr/dp/…4YN global tide info
@Nico277 amazon.fr/dp/…K75 Skill Flash quotidien
@Sca29 amazon.fr/dp/…ZHD i. s. s.
@freddo935 amazon.fr/dp/…BFK citations lao tseu / amazon.fr/dp/…ZJ/ Infos Loire
@Phantom57 amazon.fr/dp/…YHX anecdotes sur l’électricité
@GU1L0 je n’ai pas trouvé ton lien
@slouma amazon.fr/dp/…YDL Skill Flash quotidien
@Akihide amazon.com/dp/…QPG amazing random fact
@Vince2010091 amazon.fr/dp/…B74 Skill Flash quotidien
@Toto222 amazon.fr/dp/…Z6J la porte du savoir
@M96RU amazon.fr/dp/…7SM ma table des fois
@pillsmen amazon.fr/dp/…24V Est-ce que c’est l’heure de l’apéro ?
@Pontiky amazon.fr/dp/…9H/ Nouvelles recettes de cuisine
@svr1234556789 amazon.fr/dp/…R9/ MPG en litres au cent
@pedro57 amazon.fr/dp/…LLV Horoscope poisson
@K_P amazon.fr/eub…RW/ La classe américaine
@kik_ amazon.fr/dp/…8F6 Geek Actu
@MyDePain amazon.fr/dp/…Q1/ FrAndroid Feed
@Tito amazon.fr/dp/…X33 Actu France
@Oopas amazon.fr/dp/…BS/ Renseignements sur Marseille
@bekman amazon.fr/dp/…XZ3 Actualité l’Ademe
@nico-v amazon.fr/dp/…14Z Citations de Johnny Hallyday
@Syx amazon.fr/dp/…1G/ Lieu Insolite
@Martial_blot amazon.fr/dp/…7L/ Résultats Loto / EuroMillions
@Ronald_Trumpett amazon.fr/dp/…9RS Pixels
@Sebastien247 amazon.fr/dp/…PWW Lomsek
@Zzzalima amazon.fr/dp/…2GP Actualité du service public
@Marcel.fierdune amazon.fr/dp/…LMJ Contrepèterie Golottes
@oursgris amazon.fr/dp/…JH6 Blague courte
@sanji amazon.fr/dp/…3K/ Prénoms celtiques
@Warfeufeu amazon.fr/dp/…Z1/ NutriFact
@JulienMrgrd amazon.fr/dp/…TC8 Sounds Simulator
@yefrederic amazon.fr/dp/…WVF Encyclopédie gratuite
@Shigure_Baka-Ki amazon.fr/dp/…GX/ Blagues nocturnes
@sis93160 amazon.fr/dp/…LHX cocorico du jour
@Julien_Bonvin amazon.fr/dp/…55F Journal du Geek
@Naytars amazon.fr/dp/…RVP Smite assistant
@teddybouvier amazon.fr/gp/…NTP News sport moto
@cratum amazon.fr/dp/…3BR La chronique Techno
@sleinous amazon.fr/dp/…6Z6 Le Lama et amazon.fr/dp/…M8/ Nombre d’astronautes dans l’espace
@MartinCondo amazon.fr/dp/…62F Prochain bus
@el_pedro amazon.fr/dp/…W3/ Nom d’animaux
@kimsh amazon.fr/dp/…LTJ citations de Confucius
@deals1234 amazon.fr/dp/…3R/ Toc toc
@ping38 amazon.fr/dp/…WHZ Nombre premier
@Worlor amazon.fr/dp/…H5/ Mulligan
@Cyb_ amazon.fr/dp/…SK4 Un petit sourire
@Sumo13 amazon.fr/dp/…79/ Vite une excuse !
@Goose amazon.fr/dp/…JJ/ Loterie
@inigo amazon.fr/dp/…4SV Quizz rap français
@fucce85 amazon.fr/dp/…L66 Roue des tâches ménagères
@magaki amazon.fr/dp/…Z3F bonjour la science
Les conditions de l'offre en Français sont imprécises et pas à jour.
J'ai eu confirmation du service client que les conditions en Anglais faisaient foi : developer.amazon.com/en-…ion

- Les skills postées depuis le 22/11 ne sont plus éligibles pour l'echo show 5
- Il faut des utilisations et pas seulement des activations pour avoir l'echo show 5 ou l'echo show
- Il devrait y avoir un délai supplémentaire pour atteindre le nombre d'activations
- Il est possible de gagner un lot par niveau
High-tech & informatique

Groupes

Top commentaires
EDIT: un résumé des participants :

la mienne amazon.fr/dp/…D56 dealabs hot
@Maelgamazon.fr/dp/…4YN global tide info
@Nico277amazon.fr/dp/…K75Skill Flash quotidienJeuxvidéos.com
@Sca29amazon.fr/dp/…ZHD i. s. s.
@freddo935amazon.fr/dp/…BFK citations lao tseu
@Phantom57amazon.fr/dp/…YHX anecdotes sur l'électricité
@GU1L0 je n'ai pas trouvé ton lien
@sloumaamazon.fr/dp/…DL Skill Flash quotidien Actualités et Agenda de St Germain en Laye
@Akihideamazon.com/dp/…QPG amazing random fact
@Vince2010091amazon.fr/dp/…B74Skill Flash quotidien Direct Blagues
@Toto222amazon.fr/dp/…Z6J la porte du savoir
@M96RUamazon.fr/dp/…7SM ma table des fois
@Pontikyamazon.fr/dp/…9H/Skill Flash quotidien Nouvelles recettes de cuisine
@svr123456789amazon.fr/dp/…R9/ m. p. g. en litres au cent
@pedro57amazon.fr/dp/…LLV/ Skill Flash quotidien Horoscope poisson
@K_Pamazon.fr/dp/…RW/ la classe américaine
@kik_amazon.fr/dp/…YD/Skill Flash quotidien geek actu
@MyDePainamazon.fr/dp/…Q1/Skill Flash quotidien FrAndroid Feed
@Titoamazon.fr/dp/…W7/Skill Flash quotidien Actu Lorraine
@pillsmenamazon.fr/dp/…24V l'heure de l'apéro
@Oopasamazon.fr/dp/…BS/ renseignement marseille
@bekmanamazon.fr/dp/…Z3/Skill Flash quotidien Actualité l'Ademe
@nico-vamazon.fr/dp/B081F4X14Z Citations de Johnny Hallyday
@Syxamazon.fr/dp/B07MJBLM7W/ Motive-moi
@Martial_Blotamazon.fr/dp/B081DYJ77L/ Résultats Loto / EuroMillions
@Ronald_Trumpettamazon.fr/dp/B081H9X9RS Pixels
@sebastien247amazon.fr/dp/…WW/Skill Flash quotidien Flux rss de l'echo
@oursgrisamazon.fr/dp/B081K2PJH6 Blague courte
@sanjiamazon.fr/dp/B081375H3K/ Prénoms celtiques
@Warfeufeuamazon.fr/dp/B0816H2FZ1/ NutriFact
@JulienMrgrdamazon.fr/dp/B081QKSTC8 Sounds Simulator
@yefredericamazon.fr/dp/B07ZZCGWVF Encyclopédie gratuite
@Shigure_Baka-Kiamazon.fr/dp/B081S5X4GX/ Blagues nocturnes
@sis93160amazon.com/dp/B081Q8M2D5 euro million flash
@Julien_Bonvinamazon.fr/dp/B07ZZ9655F Journal du Geek
@Naytarsamazon.fr/dp/B081RXSRVP Smite assistant
@teddybouvieramazon.com/dp/B081QQWKXY Trivia on France
@cratumamazon.fr/dp/…3BR La chronique Techno
@MartinCondoamazon.fr/dp/…62F prochain bus
@sleinousamazon.fr/dp/…6Z6 Le Lama et amazon.fr/dp/…6M8 population dans l'espace
Édité par "neFAST" 22 novembre
473 commentaires
EDIT: un résumé des participants :

la mienne amazon.fr/dp/…D56 dealabs hot
@Maelgamazon.fr/dp/…4YN global tide info
@Nico277amazon.fr/dp/…K75Skill Flash quotidienJeuxvidéos.com
@Sca29amazon.fr/dp/…ZHD i. s. s.
@freddo935amazon.fr/dp/…BFK citations lao tseu
@Phantom57amazon.fr/dp/…YHX anecdotes sur l'électricité
@GU1L0 je n'ai pas trouvé ton lien
@sloumaamazon.fr/dp/…DL Skill Flash quotidien Actualités et Agenda de St Germain en Laye
@Akihideamazon.com/dp/…QPG amazing random fact
@Vince2010091amazon.fr/dp/…B74Skill Flash quotidien Direct Blagues
@Toto222amazon.fr/dp/…Z6J la porte du savoir
@M96RUamazon.fr/dp/…7SM ma table des fois
@Pontikyamazon.fr/dp/…9H/Skill Flash quotidien Nouvelles recettes de cuisine
@svr123456789amazon.fr/dp/…R9/ m. p. g. en litres au cent
@pedro57amazon.fr/dp/…LLV/ Skill Flash quotidien Horoscope poisson
@K_Pamazon.fr/dp/…RW/ la classe américaine
@kik_amazon.fr/dp/…YD/Skill Flash quotidien geek actu
@MyDePainamazon.fr/dp/…Q1/Skill Flash quotidien FrAndroid Feed
@Titoamazon.fr/dp/…W7/Skill Flash quotidien Actu Lorraine
@pillsmenamazon.fr/dp/…24V l'heure de l'apéro
@Oopasamazon.fr/dp/…BS/ renseignement marseille
@bekmanamazon.fr/dp/…Z3/Skill Flash quotidien Actualité l'Ademe
@nico-vamazon.fr/dp/B081F4X14Z Citations de Johnny Hallyday
@Syxamazon.fr/dp/B07MJBLM7W/ Motive-moi
@Martial_Blotamazon.fr/dp/B081DYJ77L/ Résultats Loto / EuroMillions
@Ronald_Trumpettamazon.fr/dp/B081H9X9RS Pixels
@sebastien247amazon.fr/dp/…WW/Skill Flash quotidien Flux rss de l'echo
@oursgrisamazon.fr/dp/B081K2PJH6 Blague courte
@sanjiamazon.fr/dp/B081375H3K/ Prénoms celtiques
@Warfeufeuamazon.fr/dp/B0816H2FZ1/ NutriFact
@JulienMrgrdamazon.fr/dp/B081QKSTC8 Sounds Simulator
@yefredericamazon.fr/dp/B07ZZCGWVF Encyclopédie gratuite
@Shigure_Baka-Kiamazon.fr/dp/B081S5X4GX/ Blagues nocturnes
@sis93160amazon.com/dp/B081Q8M2D5 euro million flash
@Julien_Bonvinamazon.fr/dp/B07ZZ9655F Journal du Geek
@Naytarsamazon.fr/dp/B081RXSRVP Smite assistant
@teddybouvieramazon.com/dp/B081QQWKXY Trivia on France
@cratumamazon.fr/dp/…3BR La chronique Techno
@MartinCondoamazon.fr/dp/…62F prochain bus
@sleinousamazon.fr/dp/…6Z6 Le Lama et amazon.fr/dp/…6M8 population dans l'espace
Édité par "neFAST" 22 novembre
neFAST21/10/2019 08:53

Ce genre d'entre-aide où chacun vote pour l'autre ne risque pas de se …Ce genre d'entre-aide où chacun vote pour l'autre ne risque pas de se retourner contre nous ?

Pourquoi, et surtout comment? Moi je dis ça se tente.
J'ai utilisé "Alexa Skill Blueprints" pour essayer, du coup j'ai créer un pseudo truc en anglais, car impossible lui dire que c'est en français, Vous faites comment vous ?
Une question : j'ai créé mon mon skill mais je ne vois pas où le publier publiquement? Pour le moment il est en privé :
26409358-c7JmO.jpg
hola todos, j'ai codé une skill pour ma ville :

amazon.fr/Pie…X1/

Du coup, si en plus de l'activer et de la tester, vous pouvez me donner des retours, ça serait hyper chouette ! Merci de votre aide !

minimario21/10/2019 10:11

Une question : j'ai créé mon mon skill mais je ne vois pas où le publier pu …Une question : j'ai créé mon mon skill mais je ne vois pas où le publier publiquement? Pour le moment il est en privé :[Image]

EDIT : je n'ai jamais regardé les blueprint, je regarde ce soir si tu n'as pas reçu de réponse d'ici là
Édité par "el_pedro" 21 octobre
Hello les gens, j'ai mon skill qui va être publié, vous pouvez l'utiliser svp ? Je vise les 75 utilisation ^^

Pour l'utiliser, il faut dire "parle à Kaede bot"
Mon skill permettra de relier alexa à mon bot discord. (D'avoir des info sur le serveur, de changer les musiques du salon, d'envoyer des messages dans ouvrir discord, etc...)
Vous utilisez AWS pour le hosting ? C'est pas possible d'avoir un truc gratuit
Supernico9221/10/2019 11:55

Vous utilisez AWS pour le hosting ? C'est pas possible d'avoir un truc …Vous utilisez AWS pour le hosting ? C'est pas possible d'avoir un truc gratuit

De toute façon AWS ne va rien te facturer. Il faut atteindre un seuil d'utilisation incroyable pour payer quelque chose. Tu peux héberger ailleurs, mais c'est beaucoup plus compliqué !
J'en tente un avec les news google fr, je vous comminuique le lien dès qu'il est publié !
neFAST21/10/2019 08:53

Ce genre d'entre-aide où chacun vote pour l'autre ne risque pas de se …Ce genre d'entre-aide où chacun vote pour l'autre ne risque pas de se retourner contre nous ?

Normalement, tant que c'est pas du multi compte, il devrait pas y avoir de soucis
Combien de temps pour l'état "In Review" ?
Ça se fait sans compétence particulière en info?
Soggaaa21/10/2019 14:28

Combien de temps pour l'état "In Review" ?

2 semaines

Tu as la date si tu retourne sur le dashboard.
Édité par "Shigure_Baka-Ki" 21 octobre
J’ai pris un exemple sur internet en le modifiant je comprends rien comment faire même avec les tutos alors que je voulais simplement faire un script « dis quelque chose - repond quelque chose »
Nemrod_5721/10/2019 16:12

Ça se fait sans compétence particulière en info?

Pas vraiment, mais toujours possible.

Silvermax21/10/2019 17:06

J’ai pris un exemple sur internet en le modifiant je comprends rien c …J’ai pris un exemple sur internet en le modifiant je comprends rien comment faire même avec les tutos alors que je voulais simplement faire un script « dis quelque chose - repond quelque chose »

C'est ça le code... Il faut étudier pendant quelque temps, ça se fait pas en un seul claquement de doigts...
Édité par "Enertix_Gaming" 21 octobre
Supernico9221/10/2019 11:55

Vous utilisez AWS pour le hosting ? C'est pas possible d'avoir un truc …Vous utilisez AWS pour le hosting ? C'est pas possible d'avoir un truc gratuit

C'est gratuit !
26413342-T0qUd.jpgje comprend pas ce qu'il faut faire ici quelqu'un peut m'aider? :/
Enertix_Gaming21/10/2019 18:18

C'est gratuit !

En respectant les conditions... Pas dépasser le stockage si on utilise glacier par exemple. C'est un peu le piège d'aws. Je préfère quand c'est le compte de la boîte en fait
WaZzOk_21/10/2019 18:21

[Image] je comprend pas ce qu'il faut faire ici quelqu'un peut m'aider? :/

C'est keske je disais c'est l'hebergement. Il faut ouvrir un compte AWS et créer une fonction avec Alexa skill dedans.
WaZzOk_21/10/2019 18:21

[Image] je comprend pas ce qu'il faut faire ici quelqu'un peut m'aider? :/

Ça se remplit tout seul, si tu utilises un projet de type "Node JS aws" quand il te demande auto hébergé, node, ou python.
C'est long la certification ? J'ai soumis mon premier essai ...
Si quelqu'un peut développer un skill pour faire du TTS depuis jeedom ou autre je lui envoie un pack de bières de son choix
sheep30021/10/2019 22:17

Si quelqu'un peut développer un skill pour faire du TTS depuis jeedom ou …Si quelqu'un peut développer un skill pour faire du TTS depuis jeedom ou autre je lui envoie un pack de bières de son choix

C'est déjà possible :
kzenjoy.net/201…ts/

neFAST21/10/2019 21:52

C'est long la certification ? J'ai soumis mon premier essai ...

C'est 2 semaines
Shigure_Baka-Ki21/10/2019 22:19

C'est 2 semaines

oulah oui ça vient de se mettre à jour :
In review - 21/10/2019 à 20:17 - Results will be available on 04/11/2019 à 19:17.
Du coup c'est tendu pour fin Novembre si jamais ça ne passe pas du premier coup
neFAST21/10/2019 22:31

oulah oui ça vient de se mettre à jour :In review - 21/10/2019 à 20:17 - Re …oulah oui ça vient de se mettre à jour :In review - 21/10/2019 à 20:17 - Results will be available on 04/11/2019 à 19:17.Du coup c'est tendu pour fin Novembre si jamais ça ne passe pas du premier coup

Oué c'est tendu, faut faire une bonne appli dès le début
Shigure_Baka-Ki21/10/2019 22:19

C'est déjà possible : …C'est déjà possible :https://www.kzenjoy.net/2016/donner-de-la-voix-a-jeedom-avec-playtts/C'est 2 semaines

ça c'est fait pour mettre une enceinte sur jeedom c'est déjà ce que je fais à l'heure actuelle mais l'idéal serait de faire parler Alexa mais le système d'apu qui existent à l'heure actuelle fonctionne très mal
minimario21/10/2019 10:11

Une question : j'ai créé mon mon skill mais je ne vois pas où le publier pu …Une question : j'ai créé mon mon skill mais je ne vois pas où le publier publiquement? Pour le moment il est en privé :[Image]

Pour ceux qui veulent publier une skill en utilisant blueprint, il y a une vidéo officielle :

Shigure_Baka-Ki21/10/2019 22:33

Oué c'est tendu, faut faire une bonne appli dès le début

Avec le niveau de la certification, c'est pas gagné... Il faut bien lire toute les règles pour ne pas être pris au piège !
el_pedro21/10/2019 22:49

Pour ceux qui veulent publier une skill en utilisant blueprint, il y a une …Pour ceux qui veulent publier une skill en utilisant blueprint, il y a une vidéo officielle :[Vidéo] Avec le niveau de la certification, c'est pas gagné... Il faut bien lire toute les règles pour ne pas être pris au piège !

Oui, mais surtout il faut pas faire un skill juste pour avoir le echo dot, mais avoir une idée. Quand l'application à un but, elle passe bien plus facilement. Les règles sont là pour empêcher les voles de donnés et aussi les applications inutiles.
Shigure_Baka-Ki21/10/2019 22:52

Oui, mais surtout il faut pas faire un skill juste pour avoir le echo dot, …Oui, mais surtout il faut pas faire un skill juste pour avoir le echo dot, mais avoir une idée. Quand l'application à un but, elle passe bien plus facilement. Les règles sont là pour empêcher les voles de donnés et aussi les applications inutiles.

Oui après tu as toute une partie de skill « fun » qui est loin d’avoir un but utile (et qui pourtant je pense représente une grande partie des requêtes)

Pour ceux qui veulent publier une skill en utilisant blueprint, il y a une …Pour ceux qui veulent publier une skill en utilisant blueprint, il y a une vidéo officielle :[Vidéo] Avec le niveau de la certification, c'est pas gagné... Il faut bien lire toute les règles pour ne pas être pris au piège !

Merci je vais regarder ça demain!
Salut tout le monde ! J’ai créer un skill avec blueprint, il a bien était vérifié et mis en public, à partir de la il n’y a plus rien a faire pour avoir l’echo dot ?
Skill en review... J'ai mis 45 min quand même pour un tout petit bot à partir de l'exemple python d'amazon...
Je vais en faire 2 autre, j’espère que j'aurai 75 téléchargements. Je compte sur vous !
Édité par "Goose" 22 octobre
Pierre_Crespel-22/10/2019 10:58

Salut tout le monde ! J’ai créer un skill avec blueprint, il a bien était v …Salut tout le monde ! J’ai créer un skill avec blueprint, il a bien était vérifié et mis en public, à partir de la il n’y a plus rien a faire pour avoir l’echo dot ?

Validé en si peu de temps ?
Skill refuse :/ il faut que je m’essaie pour tenter de réussir un « original »
Hey, euh, je cherche un peu à faire mais j'ai pas trop d'idées.
J'ai pas encore mis les mains sur la documentation ni sur l'exemple (je crois qu'il y en a un).
Voilà donc si une personne aimable peut m'aider, car je suppose que faire un simple truc où elle répond une phrase toute faite ne va pas suffire et puis comme j'ai lu les conditions je sais pas trop ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire et je n'ai pas non plus une énorme expérience pour ce genre de trucs en ligne.

Merci beaucoup pour vos idées, votre aide et tout

(En MP si vous voulez aussi)

En fait j'ai l'impression qu'ils ont supprimé le bouton partager sur blueprint. Je n'ai pas l'impression d'être le seul au vu des commentaires de la vidéo youtube.
Hello,
J'ai créé un skill vite fais avec blueprints.
(J'avais commencé un petit prog python, je finirai plus tard)
J'ai pris des citations sur internet en 5m et j'ai envoyé sur le store hier soir.
Il est disponible sur le store depuis aujourd'hui:
Skill quotes

Voilà voilà,
Guilo,
Édité par "GU1L0" 23 octobre
el_pedro21/10/2019 11:11

hola todos, j'ai codé une skill pour ma ville …hola todos, j'ai codé une skill pour ma ville :https://www.amazon.fr/Pierre-Mass%C3%A9-spin-go/dp/B07YB8LTX1/Du coup, si en plus de l'activer et de la tester, vous pouvez me donner des retours, ça serait hyper chouette ! Merci de votre aide ! EDIT : je n'ai jamais regardé les blueprint, je regarde ce soir si tu n'as pas reçu de réponse d'ici là

Merci pour l'idée j'ai crée aussi une skill poour ma ville mais qui n'est pas officielle
amazon.fr/dp/…1-1

MyDePain22/10/2019 22:57

Hey, euh, je cherche un peu à faire mais j'ai pas trop d'idées.J'ai pas e …Hey, euh, je cherche un peu à faire mais j'ai pas trop d'idées.J'ai pas encore mis les mains sur la documentation ni sur l'exemple (je crois qu'il y en a un).Voilà donc si une personne aimable peut m'aider, car je suppose que faire un simple truc où elle répond une phrase toute faite ne va pas suffire et puis comme j'ai lu les conditions je sais pas trop ce qu'on a le droit de faire et de ne pas faire et je n'ai pas non plus une énorme expérience pour ce genre de trucs en ligne.Merci beaucoup pour vos idées, votre aide et tout (En MP si vous voulez aussi)

J'ai fait comme el_pedroune skill de ma ville c'est très facile pas besoin de savoir programmer juste de crée un fichier au format JSON (ou XML ) que tu mets en ligne chez n'importe quel hébergeur et le reste c'est Amazon qui le génere automatiquement pour vous.
Édité par "slouma" 23 octobre
Y a meme une skill dealabs non officielle
amazon.fr/CIA…1-1

GU1L023/10/2019 11:42

Hello,J'ai créé un skill vite fais avec blueprints. (J'avais commencé un pe …Hello,J'ai créé un skill vite fais avec blueprints. (J'avais commencé un petit prog python, je finirai plus tard) J'ai pris des citations sur internet en 5m et j'ai envoyé sur le store hier soir. Il est disponible sur le store depuis aujourd'hui:Skill quotes Voilà voilà,Guilo,

Le lien ne fonctionne pas
Édité par "slouma" 23 octobre
slouma23/10/2019 13:55

Y a meme une skill dealabs non officielle Y a meme une skill dealabs non officielle https://www.amazon.fr/CIA06-BonPlan/dp/B07ZG5JT4S/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=dealabs&qid=1571831668&s=digital-skills&sr=1-1Le lien ne fonctionne pas

Je pense que le problème vient de blueprints car il est bien publié mais sur le store US, il 'y pas la possibilité de l'ajouter au store français :/
slouma23/10/2019 13:22

Merci pour l'idée j'ai crée aussi une skill poour ma ville mais qui n'est p …Merci pour l'idée j'ai crée aussi une skill poour ma ville mais qui n'est pas officiellehttps://www.amazon.fr/dp/B07ZH8QYDL/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=actualit%C3%A9+et+agenda&qid=1571829664&s=digital-skills&sr=1-1J'ai fait comme el_pedroune skill de ma ville c'est très facile pas besoin de savoir programmer juste de crée un fichier au format JSON (ou XML ) que tu mets en ligne chez n'importe quel hébergeur et le reste c'est Amazon qui le génere automatiquement pour vous.

Merci mais y'a pas besoin d'une api ou un truc du genre ? Mon expérience en codage c'est du Hello World en C++ mais y'a longtemps, du batch, et afficher du texte et faire des calculs simples en python donc bon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions