@MichaelB Vu l'heure je suppose que tu es tombé sur une plateforme qui ne peut traiter que les oppositions CB.
Contacte ta banque demain en leur demandant comment effectuer une procédure de chargeback (aussi appelée rétrofacturation), tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : economie.gouv.fr/par…ack
Tu as probablement des assurances sur ta CB qui pourraient également être utilisées, si la banque ne veut pas t'aider contacte Visa/Mastercard directement
Tu as aussi info escroqueries qui pourrait te renseigner :
Édité par "Toshiro" il y a 9 h et 21 min
6870 commentaires
Bonne idée! en espérant que les gens suivent
Auteur(e)
flobordeaux33
Bonne idée! en espérant que les gens suivent
J’espère merci
Bon courage pour le bac de français
Auteur(e)
ugly
Bon courage pour le bac de français
Merci il m'en faudra
Edit : Désolé, un peu brusque, je retire !
ugly
Bon courage pour le bac de français
C'est pas gagné
Auteur(e)
rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde l'humour
"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)
Franchement tu t'embêtes avec la description :pFais comme Visioo ici … Franchement tu t'embêtes avec la description :pFais comme Visioo ici --> http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714
Merci MatYX tu as raison
Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui n'est pas gagné ^^ . Mais au moins le topic a le mérite d’exister.
Très bonne initiative, cela devenait portenawak l'autre fil.
Alexisdu06100
rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde … rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde l'humour "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)
Je ne connaissais pas, mais ça me plait bien
Surkin
Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui … Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui n'est pas gagné ^^ . Mais au moins le topic a le mérite d’exister.PS : les personnes qui clash son orthographe et qui ne font pas mieux sur certains commentaires , me font rire :). A bon entendeur.
Je fais des fautes partout, mais je me permet de critiquer une phrase de 20 mots qui commence par "j'ai créais" et où il manque des mots, ça saute aux yeux, bien plus qu'un petit "s" manquant. Il l'a bien pris, et puis, j'aurai aimé que l'école me sanctionne bien plus fortement durant mes années lycée pour mon orthographe (il y a 8-10ans), les années de l'apogée d'MSN et du SMS sur nokia 3310 ont fait des ravages. Il me reste des séquelles
@Cyril , ce n'était pas toi que je visais , c'était plus l'acharnement et le coté un peu dure des réponses envers une bonne initiative . Bref, je comprend parfaitement ta position t'inquiète.
Dac'. Pour en revenir au sujet principale, je trouve l'idée très bonne, ça permettra de discuter plus librement de ces deals, sans se sentir gêner d'envoyer des mails à tous va. Concernant les notifications, je les avais désactivés, j'en reçoit bien trop, et à chaque fois quand j'arrive, tout est déjà parti. Le seul moyen d'avoir quelque chose, c'est le refresh compulsif ou l'extension chrome qui check les maj de la page.
TV Samung reçue fissurée... J'ai contacté le SAV RdC et on me demande photo colis... J'espère ne pas avoir de soucis pour mon remboursement...
Le carton était en bon état? Si c'est le cas ils étaient au courant du problème. J'ai commandé une fois une tv chez eux, quand j'ai vu le carton j'ai dit non merci (sage décision dixit le livreur lol)
Et si le carton était en mauvais état et qu'on l'accepte comment ça se passe si le produit est HS?
Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des poignets de transport et assez sale mdr. J'espère il ne seront pas trop chiant.
Bientôt il faudra un topic Z pour parler du topic L qui permet de suivre le topic A...
|o
davyx
Spatule Perforée 35 cmAmazon.fr6.91 euros au lieu de 20 eurosreste 1
Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des p … Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des poignets de transport et assez sale mdr.J'espère il ne seront pas trop chiant.
Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement abimé (au dessus) mais sinon il n'est pas sale, et tout était intact à l'intérieur..
Par contre, le livreur Fedex a balancé tous les cartons, et il est monté sur les cartons pour aller chercher ma TV.. Quand j'ai dis que si j'avais un problème avec la TV je contacterai Fedex, il m'a répondu qu'ils en avaient rien à faire.. Et la maison mère, encore moins.. Voilà le sérieux de l'entreprise.
Nexus 5 à 199€ de rue du Commerce, reçu mais il risque de repartir aussi sec : reboot intempestifs que la maj ne règle pas... je tente un factory image ce soir et sinon il repart demain... Je pense qu'ils le savaient...
puree le destockage rue du commerce ca craint
Pour qu'ils suivent sur le topic il faut de bons prix !
J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro. Il était temps de changer mon galaxy s2 !
Olivlemoz82
J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro.Il … J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro.Il était temps de changer mon galaxy s2 !
Il vient de sortir sur cdiscount avec le flip cover...
Qlimaxown
Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement ab … Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement abimé (au dessus) mais sinon il n'est pas sale, et tout était intact à l'intérieur..Par contre, le livreur Fedex a balancé tous les cartons, et il est monté sur les cartons pour aller chercher ma TV.. Quand j'ai dis que si j'avais un problème avec la TV je contacterai Fedex, il m'a répondu qu'ils en avaient rien à faire.. Et la maison mère, encore moins.. Voilà le sérieux de l'entreprise.
RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe plutot bien
se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de donner le colis , veut me faire signer , le côté du carton qui était contre le ventre du livreur était écrasé . heureusement , c'était pas un objet qui épousé la forme du carton !!! ras pour mon bien .
stduf
se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de … se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de donner le colis , veut me faire signer , le côté du carton qui était contre le ventre du livreur était écrasé . heureusement , c'était pas un objet qui épousé la forme du carton !!! ras pour mon bien .
Moi il a ouvert le carton et a mis le contenu dans la boîte aux lettre.
Spoiler
bon c'était juste un tapis de souris dans un boite immense, j'ai rien dit … bon c'était juste un tapis de souris dans un boite immense, j'ai rien dit
reptiles_57
RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe … RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe plutot bien
Oui mais tu ne pourras pas en profiter, c'est bête..
Pas grave je vais prendre une 32" (la 40 été trop grande en TV secondaire pour la chambre).
Pour les boucles d'oreilles, sa dépasse pas les 100€ sur le net
SuperGreen13
Pour les boucles d'oreilles, sa dépasse pas les 100€ sur le net
oui je vai supp le post c'est le prix normal en fait.
Quelle garantie avons nous en commandant à un vendeur tiers sur Amazon ???
On traite directement avec le vendeur tiers, mais de manière générale, si t'as un problème, amazon te couvrira
cyril5689
C'est très cher. Ne pas prendre
Ok j'enlève ^^
En fait elle est vendue bien plus chère chez les autres marchands mais comme elle est vieille ce n'est pas très fiable je pense Bref moi aussi je trouvais ça cher
Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? amazon.fr/gp/…-21 Bon ou mauvais deal ?
MayaAngelou
Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? h … Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0001IWX2Y/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&tag=dealabs-21Bon ou mauvais deal ?
J'ai commandé parce que j'ai la CB facile, mais je ne sais pas, c'est un des seuls presse agrumes à levier avec un commentaire si pourri. J'espère que c'est le gars qui n'a pas eu de chance et que c'est pas si mal !
Contacte ta banque demain en leur demandant comment effectuer une procédure de chargeback (aussi appelée rétrofacturation), tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : economie.gouv.fr/par…ack
Tu as probablement des assurances sur ta CB qui pourraient également être utilisées, si la banque ne veut pas t'aider contacte Visa/Mastercard directement
Tu as aussi info escroqueries qui pourrait te renseigner :
J’espère merci
Merci il m'en faudra
C'est pas gagné
"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)
Fais comme Visioo ici --> dealabs.com/dis…390
Merci MatYX tu as raison
Je ne connaissais pas, mais ça me plait bien
Je fais des fautes partout, mais je me permet de critiquer une phrase de 20 mots qui commence par "j'ai créais" et où il manque des mots, ça saute aux yeux, bien plus qu'un petit "s" manquant. Il l'a bien pris, et puis, j'aurai aimé que l'école me sanctionne bien plus fortement durant mes années lycée pour mon orthographe (il y a 8-10ans), les années de l'apogée d'MSN et du SMS sur nokia 3310 ont fait des ravages. Il me reste des séquelles
Pour en revenir au sujet principale, je trouve l'idée très bonne, ça permettra de discuter plus librement de ces deals, sans se sentir gêner d'envoyer des mails à tous va.
Concernant les notifications, je les avais désactivés, j'en reçoit bien trop, et à chaque fois quand j'arrive, tout est déjà parti. Le seul moyen d'avoir quelque chose, c'est le refresh compulsif ou l'extension chrome qui check les maj de la page.
J'ai contacté le SAV RdC et on me demande photo colis... J'espère ne pas avoir de soucis pour mon remboursement...
J'ai commandé une fois une tv chez eux, quand j'ai vu le carton j'ai dit non merci (sage décision dixit le livreur lol)
J'espère il ne seront pas trop chiant.
|o
un lien vers l'article en question serai utile
dealabs.com/dis…=64
Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement abimé (au dessus) mais sinon il n'est pas sale, et tout était intact à l'intérieur..
Par contre, le livreur Fedex a balancé tous les cartons, et il est monté sur les cartons pour aller chercher ma TV.. Quand j'ai dis que si j'avais un problème avec la TV je contacterai Fedex, il m'a répondu qu'ils en avaient rien à faire.. Et la maison mère, encore moins.. Voilà le sérieux de l'entreprise.
je tente un factory image ce soir et sinon il repart demain... Je pense qu'ils le savaient...
Ecran 22" LED à 68€ livré (1/2 pixels morts)
amazon.de/AOC…F4O
Il était temps de changer mon galaxy s2 !
Il vient de sortir sur cdiscount avec le flip cover...
RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe plutot bien
Moi il a ouvert le carton et a mis le contenu dans la boîte aux lettre.
Oui mais tu ne pourras pas en profiter, c'est bête..
oui je vai supp le post c'est le prix normal en fait.
Ok j'enlève ^^
En fait elle est vendue bien plus chère chez les autres marchands mais comme elle est vieille ce n'est pas très fiable je pense
Bref moi aussi je trouvais ça cher
Bon ou mauvais deal ?
J'ai commandé parce que j'ai la CB facile, mais je ne sais pas, c'est un des seuls presse agrumes à levier avec un commentaire si pourri. J'espère que c'est le gars qui n'a pas eu de chance et que c'est pas si mal !