16 juin 2015
Topic réservé aux discussions sur le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock ! relayées ici >>> dealabs.com/dis…637

Merci Visioo pour la phrase et MatYX pour l'idée
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
Top commentaires
@MichaelB Vu l'heure je suppose que tu es tombé sur une plateforme qui ne peut traiter que les oppositions CB.

Contacte ta banque demain en leur demandant comment effectuer une procédure de chargeback (aussi appelée rétrofacturation), tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : economie.gouv.fr/par…ack

Tu as probablement des assurances sur ta CB qui pourraient également être utilisées, si la banque ne veut pas t'aider contacte Visa/Mastercard directement

Tu as aussi info escroqueries qui pourrait te renseigner :

36488900-jKFO4.jpg
Édité par "Toshiro" il y a 9 h et 21 min
6870 commentaires
  1. Avatar
    Bonne idée! en espérant que les gens suivent
  2. Avatar
    Auteur(e)
    flobordeaux33

Bonne idée! en espérant que les gens suivent

J’espère merci
  3. Avatar
    Bon courage pour le bac de français
  4. Avatar
    Auteur(e)
    ugly

Merci il m'en faudra
  5. Avatar
    Edit : Désolé, un peu brusque, je retire !
  6. Avatar
    ugly

C'est pas gagné
  7. Avatar
    Auteur(e)
    rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde l'humour

"Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)
  8. Avatar
    Franchement tu t'embêtes avec la description

Fais comme Visioo ici --> dealabs.com/dis…390
  9. Avatar
    Auteur(e)
    MatYX

Franchement tu t'embêtes avec la description :pFais comme Visioo ici … Franchement tu t'embêtes avec la description :pFais comme Visioo ici --> http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714

Merci MatYX tu as raison
  10. Avatar
    Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui n'est pas gagné ^^ . Mais au moins le topic a le mérite d’exister.
  11. Avatar
    Très bonne initiative, cela devenait portenawak l'autre fil.
  12. Avatar
    Alexisdu06100

rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde … rectifié et sur ce une jolie expression pour prouver que je garde l'humour "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Patrick Timsit)

Je ne connaissais pas, mais ça me plait bien

Surkin

Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui … Bonne idée , mais comme le dit Flo faut que les gens suivent, ce qui n'est pas gagné ^^ . Mais au moins le topic a le mérite d’exister.PS : les personnes qui clash son orthographe et qui ne font pas mieux sur certains commentaires , me font rire :). A bon entendeur.

Je fais des fautes partout, mais je me permet de critiquer une phrase de 20 mots qui commence par "j'ai créais" et où il manque des mots, ça saute aux yeux, bien plus qu'un petit "s" manquant. Il l'a bien pris, et puis, j'aurai aimé que l'école me sanctionne bien plus fortement durant mes années lycée pour mon orthographe (il y a 8-10ans), les années de l'apogée d'MSN et du SMS sur nokia 3310 ont fait des ravages. Il me reste des séquelles
  13. Avatar
    @Cyril , ce n'était pas toi que je visais , c'était plus l'acharnement et le coté un peu dure des réponses envers une bonne initiative . Bref, je comprend parfaitement ta position t'inquiète.
  14. Avatar
    Dac'.
    Pour en revenir au sujet principale, je trouve l'idée très bonne, ça permettra de discuter plus librement de ces deals, sans se sentir gêner d'envoyer des mails à tous va.
    Concernant les notifications, je les avais désactivés, j'en reçoit bien trop, et à chaque fois quand j'arrive, tout est déjà parti. Le seul moyen d'avoir quelque chose, c'est le refresh compulsif ou l'extension chrome qui check les maj de la page.
  15. Avatar
    TV Samung reçue fissurée...
    J'ai contacté le SAV RdC et on me demande photo colis... J'espère ne pas avoir de soucis pour mon remboursement...
  16. Avatar
    Le carton était en bon état? Si c'est le cas ils étaient au courant du problème.
    J'ai commandé une fois une tv chez eux, quand j'ai vu le carton j'ai dit non merci (sage décision dixit le livreur lol)
  17. Avatar
    Et si le carton était en mauvais état et qu'on l'accepte comment ça se passe si le produit est HS?
  18. Avatar
    Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des poignets de transport et assez sale mdr.
    J'espère il ne seront pas trop chiant.
  19. Avatar
    Bientôt il faudra un topic Z pour parler du topic L qui permet de suivre le topic A...

|o
  20. Avatar
    davyx

Spatule Perforée 35 cmAmazon.fr6.91 euros au lieu de 20 eurosreste 1

un lien vers l'article en question serai utile
  21. Avatar
    reptiles_57

Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des p … Ben le colis était pas trop mal juste un peu arraché au niveau des poignets de transport et assez sale mdr.J'espère il ne seront pas trop chiant.

Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement abimé (au dessus) mais sinon il n'est pas sale, et tout était intact à l'intérieur..

Par contre, le livreur Fedex a balancé tous les cartons, et il est monté sur les cartons pour aller chercher ma TV.. Quand j'ai dis que si j'avais un problème avec la TV je contacterai Fedex, il m'a répondu qu'ils en avaient rien à faire.. Et la maison mère, encore moins.. Voilà le sérieux de l'entreprise.
  22. Avatar
    Nexus 5 à 199€ de rue du Commerce, reçu mais il risque de repartir aussi sec : reboot intempestifs que la maj ne règle pas...
    je tente un factory image ce soir et sinon il repart demain... Je pense qu'ils le savaient...
  23. Avatar
    puree le destockage rue du commerce ca craint
  24. Avatar
    Pour qu'ils suivent sur le topic il faut de bons prix !

Ecran 22" LED à 68€ livré (1/2 pixels morts)

amazon.de/AOC…F4O
  25. Avatar
    J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro.
    Il était temps de changer mon galaxy s2 !
  26. Avatar
    Olivlemoz82

J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro.Il … J'ai pris le LGG3, merci, avec une super coque unicorn beetle pro.Il était temps de changer mon galaxy s2 !

Il vient de sortir sur cdiscount avec le flip cover...
  27. Avatar
    Qlimaxown

Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement ab … Arf. Dommage pour toi.. Moi comme j'ai dis, le carton était légèrement abimé (au dessus) mais sinon il n'est pas sale, et tout était intact à l'intérieur..Par contre, le livreur Fedex a balancé tous les cartons, et il est monté sur les cartons pour aller chercher ma TV.. Quand j'ai dis que si j'avais un problème avec la TV je contacterai Fedex, il m'a répondu qu'ils en avaient rien à faire.. Et la maison mère, encore moins.. Voilà le sérieux de l'entreprise.

RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe plutot bien
  28. Avatar
    se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de donner le colis , veut me faire signer , le côté du carton qui était contre le ventre du livreur était écrasé . heureusement , c'était pas un objet qui épousé la forme du carton !!! ras pour mon bien .
  29. Avatar
    stduf

se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de … se méfier des livreurs, ce jour un chronopost se pointe et avant de donner le colis , veut me faire signer , le côté du carton qui était contre le ventre du livreur était écrasé . heureusement , c'était pas un objet qui épousé la forme du carton !!! ras pour mon bien .

Moi il a ouvert le carton et a mis le contenu dans la boîte aux lettre.

Spoiler

bon c'était juste un tapis de souris dans un boite immense, j'ai rien dit … bon c'était juste un tapis de souris dans un boite immense, j'ai rien dit

30. Avatar
    reptiles_57

RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe … RdC me confirme mon remboursement des que j envoie la TV. Ca se passe plutot bien

Oui mais tu ne pourras pas en profiter, c'est bête..
  31. Avatar
    Pas grave je vais prendre une 32" (la 40 été trop grande en TV secondaire pour la chambre).
  32. Avatar
    Pour les boucles d'oreilles, sa dépasse pas les 100€ sur le net
  33. Avatar
    SuperGreen13

Pour les boucles d'oreilles, sa dépasse pas les 100€ sur le net

oui je vai supp le post c'est le prix normal en fait.
  34. Avatar
    Quelle garantie avons nous en commandant à un vendeur tiers sur Amazon ???
  35. Avatar
    On traite directement avec le vendeur tiers, mais de manière générale, si t'as un problème, amazon te couvrira
  36. Avatar
    cyril5689

C'est très cher. Ne pas prendre

Ok j'enlève ^^

En fait elle est vendue bien plus chère chez les autres marchands mais comme elle est vieille ce n'est pas très fiable je pense
    Bref moi aussi je trouvais ça cher
  37. Avatar
    Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? amazon.fr/gp/…-21
    Bon ou mauvais deal ?
  38. Avatar
    MayaAngelou

Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? h … Qui a commandé le presse-agrumes levier proposé par davyx ? http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0001IWX2Y/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&tag=dealabs-21Bon ou mauvais deal ?

J'ai commandé parce que j'ai la CB facile, mais je ne sais pas, c'est un des seuls presse agrumes à levier avec un commentaire si pourri. J'espère que c'est le gars qui n'a pas eu de chance et que c'est pas si mal !
  39. Avatar
    Merci, article épuisé.
Laisser un commentaire
Marchands populaires