Suivi des 25% remboursés en un bon d'achat dès 200€ d'achat via l'application mobile

21 janvier 2015
Je crée ce sujet pour le suivi des 25% remboursés en un bon d'achat dès 200€ d'achat via l'application mobile.

Je propose à tous ceux qui ont commandé le 20/01/2015 de réagir sur ce post.

Dites nous combien vous devez touché et quel était le montant de votre achat. Si vous avez reçu un mail de confirmation de cdiscount et tout ce qui vous parait utile !

Rappel de l'offre:

"25% remboursés en un bon d'achat dès 200€ d'achat via l'application mobile Cdiscount.
A minuit terminé.

Preuve : i.imgur.com/qWh…png

Conditions : (2) Recevez votre bon d’achat à compter du 09-02-15. Bon d’achat valable pendant 1 mois sur les produits Cdiscount et les produits de la market place « C le marché ». 1 bon d'achat par commande, non cumulable, non remboursable, non compensable en tout ou partie, valable une fois par client.

Preuve des conditions : i.imgur.com/yyq…jpg (attention le premier astérisque ne concerne pas cette offre !)"

le 21/01/2015:
jilo à 10h à contacter le 3979, puis le 08111... puis le service commercial, personne n'a connaissance de l'offre.
Milad à 13h service client lui a dit qu’un mail de confirmation allait être envoyer aujourd'hui ou demain max

17h45 Je viens de recevoir une confirmation par mail noelshack.com/201…png

edit: sujet sur la fourmilière cdiscount pour ceux qui auraient payé en CC (les paiements en cc sont pris en compte aux dernières nouvelles)
lafourmiliere.fr/vos…g=1

200 commentaires

Bonne idée! J'espère qu'ils seront réglos.

J'ai passée une commande hier soir via l'application iOS pour une PS4 blanche + abonnement PS+ 12 mois.
Valeur de la commande 439,99 euros.
J'ai payé en 1 fois via mon compte Paypal.

A 23h28 j'ai reçu le mail de confirmation de la commande.
A 23h47 j'ai reçu le mail de validation de la commande.

Aucune info sur le bon d'achat pour le moment.

prodige69

Aucune info sur le bon d'achat pour le moment.



Personne n'a d'info, ça sert à rien de le poster.

Faudra reprendre le topic si quelqu'un a des infos ou pour organiser une plainte collective.
Avatar

supprimé58995

J'ai passée une commande hier soir via l'application Android sur portable LG G3 pour une Xbox One
Valeur de la commande 408,47 euros.
J'ai payé en 1 fois via mon carte Cdiscount

A 23h09 j'ai reçu le mail de confirmation de la commande.
A 23h26 j'ai reçu le mail de validation de la commande.

Aucune info sur le bon d'achat pour le moment.

Nouveau 17h45:
Je viens se recevoir un mail (17h45) indiquant que ma commande est bien éligible (si je ne me rétracte pas)
Merci Cdiscount!

Je plante mon drapeau

Commande de : SAMSUNG UE55H6400 Smart TV 3D 139 cm
Réalisé depuis l'application IOS, Produit vendu et expédié par Cdiscount,
Mail de confirmation de commande reçu à 21h49
Mail de validation de commande reçu à 22h10
paiement : 500 euros en carte cadeau, 270 euros en carte bancaire : total 770 euros
valeur du bon attendu : 192,5 euros

Aucune info sur le bon d'achat pour le moment
J'espère qu'une personne appellera pour en savoir plus

Un robot aspirateur + extension de garantie.
279.99 € + 52.99€
payé 296.22€ en bon d'achat ( avoir de l'ancien aspirateur avec la garantie sérénité ).

Je pense que le bon d'achat sera juste pour le robot aspirateur et non avec la garantie.

J'ai passée une commande hier soir via l'application Android pour une de l’électroménager BOSCH vendu et expédié par Cdiscount uniquement.
Valeur de la commande 1379,08 euros.
J'ai payé en 1 fois via CB.

A 23h38 j'ai reçu le mail de confirmation de la commande.
A 23h57 j'ai reçu le mail de validation de la commande.

Aucune info sur le bon d'achat pour le moment.

Par contre j'ai appelé le 3979, puis le 08111 machin puis le service commercial, personne n'a connaissance de l'offre, c'était le total flou...j'ai un peu les boules

Iphone 6 à 685€ dont 630€ en carte cadeaux , je croise les doigts

Note 4 Blanc a 645 euro dont 500 en CC.
A 23h 25 reçu mail de confirmation
A 23h 54 reçu le mail de validation
Pas d info pour le bon d achat pour le moment...en espérant

Bonne initiative...

J'ai commandé pour environ 400€ (lit et canapé d'angle) vendu et expédié par Cdiscount, et via application android.
Confirmation de commande : 23H51
Validation de commande : 00H21

Payé full CB.
Perso. j'ai commandé uniquement pour le bon d'achat, ma commande ne pressait pas du tout.

Aucune info sur le bon d'achat.

sony RX100 + carte + étui 411€ dont 160€ en bon d'achat (100% remboursé sur le deuxième) Reste en paypal
Vendu et expédié par Cdiscount, et via application android.
A 23h 45 reçu mail de confirmation
A 00h 02 reçu le mail de validation
Zéro info pour le moment!

une samsung galaxy tab S 10" avec sont Samsung Book Cover Tab S 10'' Blanche pour un total de 472,99€
Vendu et expédié par Cdiscount, et via application android.
Tout paye en Paypal
A 22h 07 reçu mail de confirmation
A 22h30 reçu le mail de validation
rien pour le moment

Samsung UE48H6400 538€ + 9.99€ de fdp
Vendu et expédié par Cdiscount, et via application iOS.
Tout payé en Paypal
A 22h39 reçu mail de confirmation
A 23h02 reçu le mail de validation
rien pour le moment
J'ai eu Cdiscount au tel à l'instant pour essayer de me rajouter une garantie sur la TV, j'ai dit que cela ne m'intéressais pas car j'avais déjà une garantie qui couvrait la TV.
Ensuite je lui ai demandé si on allait recevoir un mail de confirmation pour les bons d'achats, il m'a dit qu'ils devraient nous envoyer un mail de confirmation aujourd'hui ou demain max
A suivre

J'ai passée une commande hier soir via l'application Android pour une carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4G vendu et expédié par Cdiscount.
Valeur de la commande 369 euros.
Montant de la remise 92.25 euro (croisons les doigts)
J'ai payé en 1 fois via Paypal

A 21h11 j'ai reçu le mail de confirmation de la commande.
A 21h40 j'ai reçu le mail de validation de la commande.

Commandé à 23h56 moi
Ce qui compte c'est l'heure de commande pas le reste et heureusement...

je comprendrai jamais l'utilité de créer des doublons sur le forum... c'est 2 fois plus chiant à suivre, les infos sont éparpillées, mais non c'est systématique il y a toujours qqn pour créer un topic...
remarque ici c'est plus simple il n'y a aucune info. |o

RouloR

Bonne initiative...J'ai commandé pour environ 400€ (lit et canapé d'a … Bonne initiative...J'ai commandé pour environ 400€ (lit et canapé d'angle) vendu et expédié par Cdiscount, et via application android.Confirmation de commande : 23H51 :DValidation de commande : 00H21Payé full CB.Perso. j'ai commandé uniquement pour le bon d'achat, ma commande ne pressait pas du tout.Aucune info sur le bon d'achat.



Je ne suis pas le seul.
il y a encore des "dealabers" qui payent en full CB !

kAzKaMii

Commandé à 23h56 moi :DCe qui compte c'est l'heure de commande pas le r … Commandé à 23h56 moi :DCe qui compte c'est l'heure de commande pas le reste et heureusement...



Suivi de votre commande : Confirmation de commande 20/01/2015 23:59:30

Moi, j'ai rien commandé......... Mais j'espère quand même un bon d'achat

Ce qui est dommage, c'est que les conditions étaient très succinctes (bon délivré "à partir de", on ne sait pas si les achats marketplace étaient possibles, etc..... )

Si l'on achete sur cdiscount et que le produit est défectueux nous obligeant à nous rétracter: aura-t-on le bon ? (la logique voudrait que oui puisque les conditions n'excluaient pas la rétractation)

Enfin bref, qu'ils embauchent un conseil juridique pour rédiger un contrat (même sommaire) définissant les conditions

En outre (et je dirai surtout le pire :D), Thomas Lamarte n'a pas rédigé une ligne concernant cette offre (et pourtant il est plutôt réactif pour créer un topic dédié) lafourmiliere.fr/vos…173

Bonne chance à vous

Modo

jaipasdepseudo

En outre (et je dirai surtout le pire :D), Thomas Lamarte n'a pas rédigé … En outre (et je dirai surtout le pire :D), Thomas Lamarte n'a pas rédigé une ligne concernant cette offre (et pourtant il est plutôt réactif pour créer un topic dédié) https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=173


C'est normal il ne s'agit pas d'une opération comme peuvent l'être les opérations d'Atelierpromo, là c'est une opération comme les remises immédiates. C'est pas indiqué sur la fourmilière.
Et toute rétractation est censé annuler le bon, ça a toujours été comme ça et je pense que ça le sera aussi ici ^^

Kalius

Et toute rétractation est censé annuler le bon, ça a toujours été comme ça … Et toute rétractation est censé annuler le bon, ça a toujours été comme ça et je pense que ça le sera aussi ici ^^



As tu les conditions mentionnant le refus du bon en cas de rétractation pour cette offre ? Non ?
Alors ce n'est pas exclu

Je suis en droit et j'adore analyser les contrats d'assurance vie ou même les contrats les plus sommaires.
Je peux t'assurer que tout ce qui n'est pas indiqué est permis.
De plus, en cas doute sur la signification d'un terme ou d'une disposition, celle-ci profitera au consommateur.

Si tu as les conditions sur un pdf émanant de cdiscount, je suis tout ouïe.
Sinon, ce ne sont que des suppositions.
Basez vous sur des faits vérifiables (la description d'un deal n'est pas une info juridique): je vois tellement de gens au boulot qui ne prennent pas le temps de lire les CGV avant de contracter que j'ai de la peine pour eux.


Ils viennent me consulter et souvent, je leur dit qu'il n'y a plus rien à faire.
En outre, ils doivent débourser 100€ à 200€ pour la consultation juridique (je travaille pas bénévolement)

je pense que si ils ont mis la date de validité des bons après le delai de retractation , c'est qu'ils ont surement l'intention de ne pas validé les bons ayant subis une retractation ,sinon il auraient pu les rendre valide dés le lendemain du deal.

+

Modo

Oui sauf que là il s'agit d'une offre qui concerne une commande, si tu te rétractes de la commande tu te rétractes de l'offre.
La flemme de chercher une quelconque loi mais c'est presque sûr qu'au niveau législatif c'est "rétractation de la commande = rétractation de l'offre", sinon ce serait un bordel sans nom et sur toutes les offres ayant une obligation d'achat.

C'est d'ailleurs pour ça que les Offres d'atelierpromo entre autre se font toujours après la période de rétractation. Et là ce sera le cas aussi puisqu'ils enverront les bons à partir du 09/02 (après la période de rétractation), pour être sûr de les envoyer uniquement aux gens qui ne peuvent plus se rétracter.

Le délai de rétractation coure à compter de la réception du bien.

Si ton colis est disponible en point relais la semaine prochaine (le 27 disons), tu as parfois 14 jours pour aller le récupère (jusqu'au 9-10 février)
Tu désire le réceptionner le 9, tu pourras te rétracter jusqu'au 23 février

@Kalius: je suis d'accord pour atelier promo, car il y a bien une disposition contractuelle qui rappelle que toute rétractation entraînera la déchéance du bon.
Rien n'est indiqué pour la présente offre: aucune convention disponible

Modo

Et la délivrance du bon "à compter du 9", ils peuvent parfaitement attendre que le délais soit passé.
Dans ton exemple à partir du 24 Février.

Kalius

Et la délivrance du bon "à compter du 9", ils peuvent parfaitement a … Et la délivrance du bon "à compter du 9", ils peuvent parfaitement attendre que le délais soit passé. ;)Dans ton exemple à partir du 24 Février.



Si on va par là: tu pourra les recevoir à Noël
Tu vois le danger d'adhérer à une offre sans en connaître les modalités ?

Galaxy Tab Note Edition 2014 à 339€ commandé à 23h53 !

Confirmation à 00h07, j'attends donc 84,75€ de BdA. Comme tout le monde, rien pour l'instant.

Moi y a un truc qui m'emmerde c est le montant de leur facture, j ai achete pour 420€, 400 payés en carte cado
Ben la facture est de 20€..

Ils disent "Recevez votre bon d’achat à compter du 09-02-15" mais ne vont ils pas nous envoyer quand même une info avant précisant la prise en compte de l'offre sur notre commande ??
Style : "Nous avons bien pris en compte votre achat dans le cadre de l'offre 25% de remboursé etc....."
Ça serait bien non ?? mais peut être trop bien...
Car si c'est "atelierpromo" qui envoi les bons on n'est pas prêt de l'avoir.... |o

Bon j'ai appelle Cdiscount pour annule une commande et j'en n'ai profite pour demande pour le deal et elle ma dis d'appel un n'autre numéro qui est atelier promo et ils ont pas au courant ils gèrent pas cet offre donc je pense que ses une erreur ...donc je vais voir si je rappel Cdiscount ou pas

J'ai recu le mail de confimation

noelshack.com/201…png

Donc c'est cool

bre

Moi y a un truc qui m'emmerde c est le montant de leur facture, j ai … Moi y a un truc qui m'emmerde c est le montant de leur facture, j ai achete pour 420€, 400 payés en carte cadoBen la facture est de 20€..



Faut prendre la confirmation de commande qui elle affiche la somme globale + réduction et donc prix final.

jae

Faut prendre la confirmation de commande qui elle affiche la somme … Faut prendre la confirmation de commande qui elle affiche la somme globale + réduction et donc prix final.



Ouai je sais mais comptablement franchement je sais pas comment ils se demerdent

c'est bon reçu un mail de confirmation et commande envoyé

Mail de cdiscount recu me confirmant mon bon.
Achat d'un frigo américain

Blastouz

J'ai recu le mail de … J'ai recu le mail de confimationhttp://www.noelshack.com/2015-04-1421858864-capture.pngDonc c'est cool


super pour vous
qu'aviez vous commandé ?
j'espere que nous recevrons tous ce message, en tout cas c'est rassurant

Posteur

Idem pour moi j'ai commandé une ps4 avec métal gear solid v 400e. Merci pour le screen Blastouz j'ai mis le lien en 1er page

Hé hé moi aussi je viens de recevoir un mail de confirmation pour le bon d'achat!
j'ai du mal à croire qu'un pauvre match de hand ai pu generer un aussi bon plan ))
et dire que j'ai commandé un iphone lundi qui m'aurait rapporté un bon d'achat de 200e ((
la c'étais un nas qnap à 320e= ça me fera le disque dur gratos ))
j'y croyais tellement pas à ce plan que j'ai passé commande à 23h54: grand bien m'en a pris!!!

j'ai aussi reçu le mail
Le problème c'est qu'il y a marqué 25% sur le montant de la commande
Donc si j'ai commandé un truc à 438 euro, mais que j'en ai payé que 238 (et 200 en cartes cadeaux), je n'aurais que 25% de 238 ?

bah non c'est une commande d'un montant de 438 euros ...

F5 F5 F5 de mes mails, toujours rien
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. VPN Espagne58
    2. Cherche forfait 4g illimité (inclus partage de connexion)33
    3. Je cherche qqn qui connait le logiciel de FAO Esprit22
    4. Ou précommander l'iphone 10 ?44

    Voir plus de discussions