Suivi des commandes Parrot (nuit du 14 Novembre 2016)

13
15 novembre 2016
Bonjour, Topic créé pour suivre l'affaire Parrot
En effet cette nuit dernière nous avons pu bénéficier de produits gratuits.
Défoulez vous ici, c'est fait pour
Tout est parti de ce deal
dealabs.com/bon…808
Merci à l'auteur de nous faire rêver ou plus qui sait...

13 commentaires

Posteur

État de ma commande confirmée.

SMS de chronopost, je reçois un paquet en provenance de Parrot demain

Je regrette tellement là .. Vous allez tous recevoir des paniers à -90% voire gratuit

box08

Je regrette tellement là .. Vous allez tous recevoir des paniers à -90% v … Je regrette tellement là .. Vous allez tous recevoir des paniers à -90% voire gratuit

A voir, quand je regarde le statu de mes 2 commandes sur parrot elles sont juste confirmés, pas préparés ni envoyés... alors pourquoi j'ai un paquet qui vient en provenance de chez eux? va savoir, peut etre un paquet vide lol

Vous nous tenez au courant pour faire rager :')

Posteur

oui on veut savoir
moi ma commande a été supprimée.

supprimé235520

ericos

oui on veut savoirmoi ma commande a été supprimée.

Supprimée sur ton espace client parrot ?

Bonjour,
Ca y est j'ai reçu mon paquet de chez parrot.
C'est le paquet de la premiere commande avec seulement le casque parrot zik à 49€ au lieu de 299€ , d’ailleurs la deuxieme commande à disparu de mon compte
Je suis pas mécontent, le casque claque! merci à l'auteur du deal!

supprimé235520

boukk

Bonjour,Ca y est j'ai reçu mon paquet de chez parrot.C'est le paquet de … Bonjour,Ca y est j'ai reçu mon paquet de chez parrot.C'est le paquet de la premiere commande avec seulement le casque parrot zik à 49€ au lieu de 299€ , d’ailleurs la deuxieme commande à disparu de mon compte Je suis pas mécontent, le casque claque! merci à l'auteur du deal!

Cool ^^

Moi ma commande est toujours visible... Mais à mon avis c'est mort...

Ils ont supprimé ta 2eme commande sur ton espace client parrot ?

Nizzer15

Cool ^^Moi ma commande est toujours visible... Mais à mon avis c'est … Cool ^^Moi ma commande est toujours visible... Mais à mon avis c'est mort...Ils ont supprimé ta 2eme commande sur ton espace client parrot ?

Oui ce matin.
Si t'as pas reçu de sms de chronopost je pense que c'est cuit oui.

la mienne toujours en statut commande confirmée, j’espère toujours être passé entre les mailles

Bon alors, qui a reçu quoi ? Dégoûtez-nous

Bon apres 2 semaines en statut confirmer et rien d autre j ai envoyé un mail mardi passé qui est rester sans reponse. Et bien que mon statut sur le site n a pas bougé j ai recu mon drone hier. Merci au posteur du deal
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel objectif fixe pour un canon aps-c ?22
    2. Les dialectes de l'Hexagone49220
    3. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208544
    4. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises1327

Voir plus de discussions