Suivi des délais de livraison Amazon France après leur "reprise"

3 juin 2020
Bonjour à toutes et tous,
En parcourant les deals je me suis rendu compte que les délais de livraison d'Amazon n'étaient pas encore revenus à un niveau "acceptable" quand on est Prime, ou pas d'ailleurs et que beaucoup se posaient des question, bien légitimes. Et en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de sujet ouvert donc je me lance!
Déjà j'ai fait quelques recherches: la reprise du travail dans les 7 centres de distribution français d'Amazon devait s'étaler du 18 mai au 2 juin, uniquement sur la base du volontariat et avec des ajustements si nécessaire. Nous sommes le 3 juin et après pas mal de simulation de commandes faites par moi ou mes proches, voire des commandes réelles (j'en passe énormément) j'ai constaté qu'à ce jour les délais de livraisons ne sont pas revenus à la normale; néanmoins sur ma dernière commande j'ai eu du J+2 pour une livraison en Locker donc on dirait, et j’espère, qu'il y a du mieux.
J'ajouterai que selon les syndicats ayant signé la "reprise", des experts vont visiter les entrepôts jusqu'au 8 juin inclus pour y vérifier les conditions effectives de la reprise.
Ce qui "risque" de ralentir un peu les livraisons (?)
Merci à vous d'enrichir ce post en indiquant les délais de livraisons promis et réels pour vos commandes, si vous êtes ou non Prime...Et tout ce qui vous semblerait intéressant à savoir! Merci d'avance à la communauté!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire