Suivi des erreurs de prix obbo

274
28 juin 2014
Bonjour à tous,
voici un topic dédié au suivi des erreurs de prix obbo, de leur remboursement, de leur livraison...

274 commentaires

Pour ma part, j'ai fait 2 commandes début juin (1 amazon et 1 cdiscount).

Je viens de me faire rembourser pour la commande amazon (garantie a à z) et j'ai ouvert un litige paypal pour la commande Cdiscount
J'ai perdu tout espoir d'être livré après quelques mails échangés avec obbo.... Je pense qu'il n'a jamais expédié mes colis ^^

Alors moi je les ai appelé, ils ont confirmé la livraison,j'attends tjs

x09

Alors moi je les ai appelé, ils ont confirmé la livraison,j'attends tjs

Obbo directement? En allemand?

J'ai commandé début juin via mon 2nd compte Cdiscount dont l'email ne correspond a rien du tout.

Donc il sont pas prêt de me répondre

Posteur

J'ai commandé, cela va bientôt faire un mois. Suite aux réponses de obbo, ça sent l'arnaque à mon sens. De plus ils ne parlent pas français ni anglais et mon allemand n'est pas assez bon donc communication impossible. Dès que cela fera 30 jours, conformément à la loi Hamon mise en application le 13 juin 2014, ils auront 14 jours pour me rembourser à compter du jour où je leur aurait signalé. Je pense mettre la pression à Cdiscount pour que cela soit fait rapidement, je ne crois plus du tout en une livraison...

Posteur

Yoap

Pour ma part, j'ai fait 2 commandes début juin (1 amazon et 1 … Pour ma part, j'ai fait 2 commandes début juin (1 amazon et 1 cdiscount).Je viens de me faire rembourser pour la commande amazon (garantie a à z) et j'ai ouvert un litige paypal pour la commande Cdiscount ;)J'ai perdu tout espoir d'être livré après quelques mails échangés avec obbo.... Je pense qu'il n'a jamais expédié mes colis ^^

J'aurais du payer par paypal, tellement plus simple...

Perso j'ai testé une commande sur Amazon aussi , après plusieurs échanges en français avec Obbo , j'ai obtenu un remboursement de la commande , mais ils tiennent le discours d'une livraison dans les prochains jours , ils m'ont même fourni un numéro de suivi GLS pour une livraison à mon nom , j'comprend pas trop , ils me remboursent après avoir expédié avec preuve un colis ? Sont bizarre comme vendeurs ..

Tusco33

J'ai commandé début juin via mon 2nd compte Cdiscount dont l'email ne c … J'ai commandé début juin via mon 2nd compte Cdiscount dont l'email ne correspond a rien du tout.Donc il sont pas prêt de me répondre

faut pas être con non plus

Banni

Yukz

Perso j'ai testé une commande sur Amazon aussi , après plusieurs échanges … Perso j'ai testé une commande sur Amazon aussi , après plusieurs échanges en français avec Obbo , j'ai obtenu un remboursement de la commande , mais ils tiennent le discours d'une livraison dans les prochains jours , ils m'ont même fourni un numéro de suivi GLS pour une livraison à mon nom , j'comprend pas trop , ils me remboursent après avoir expédié avec preuve un colis ? Sont bizarre comme vendeurs ..

Oui peu de cohérence dans leurs propos
J'attends la fin de semaine prochaine.

Yoap

Obbo directement? En allemand?

oui oui en allemand, je maitrise

la nana était sympa mais j'ai moyennement confiance, elle m'a dit que je devais recevoir un mail avec toutes les infos, j'attends encore

Posteur

ll y a moyen d'ouvrir un litige avec c discount ?

Moi j'ai ouvert un litige paypal

Posteur

ugo121

Moi j'ai ouvert un litige paypal

Yep, c'est le plus pratique, mais je n'ai pas utilisé paypal, imbécile que je suis...

Mise a jour de mon cas avec Obbo , d après GLS , mon colis ( censé faire 2kg d après eux ) est parti en livraison a 60 km de chez moi , je vous tient au courant dés que je le reçoit ( si je le reçoit )

moi toujours en attente pour ma commande amazon
status expédié mais pas de reception pour le moment

Bon , GLS viens de me déposer le colis à l'instant , et sans surprise à l'ouverture , il manque 1/3 de ma commande : voici ce que je devais recevoir :
BIC Porte-mines REACTION 0,7 mm de / 9 Bic Crayons de papier HB "Evolution / 2 boites de 24 et 28 surligneurs MAPED / 1 boite de 12x BIC permanents / 8 rouleaux de scotchs / 1 présentoir de 24 plumes / une boite d’effaceurs

Au final je n'ai juste pas reçu les stylos plumes , les porte-mines ainsi que les marqueurs permanents

J'avoue que je m'en sors pas mal, il y a une boite de bic qui sors de je sais pas ou , et au final j'ai obtenu tout cela gratuitement ( remboursement de la totalité de la commande)
J'ai tout de même contacté Obbo via Amazon pour savoir ou était le reste de ma commande , on verra bien leur réponse .

C'est Gls qui appelle ou Obbo qui donne le numéro de suivi ?

C est OBBO qui ma fournit le numéro de suivi , mais je ne pense pas que tous les colis soit expédiées par Obbo , mais seuls les réexpéditions

Reçu ce matin une commande obbo 25 emballages

amazon.fr/gp/…-21

Transporté par DPD, commandé le 24 juin.

moi commande du 14 juin estimé pour la réception jusqu''au 28 juin et toujours pas de colis...

j'te conseil de contacter Obbo , j'ai fais pareil en leurs disant que j'allais dire à Amazon qu'ils mentaient etc j'ai eu une réexpédition avec suivi donc bon

okok j"ai envoyé un message par l'interface de amazon pour avoir un suivi de colis, est ce ok ?

ça devrait , maintenant faut patienter , soit tu va avoir un remboursement car ils auront la flemme de chercher etc soit une réexpédition

Yukz

ça devrait , maintenant faut patienter , soit tu va avoir un … ça devrait , maintenant faut patienter , soit tu va avoir un remboursement car ils auront la flemme de chercher etc soit une réexpédition

okok sa marche je vous tiendrais au courant.. j'espère recevoir ma commande tout de meme

Banni

Des gens ont reçu leur commande provenant de chez Cdiscount?

supprimé18660

Je viens de recevoir 2*250enveloppe par GLS. Obbo amazon.

Quelqu'un en a commandé? o.O

voici la reponse de OBBO :

Bonjour,

Merci pour votre message. Nous avons déposé une plainte en raison de leur demande. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur le programme, puisque l'envoi se fait via un partenaire logistique était.

Si demain il n'y a pas de retour positif, si par exemple. un service disponible, nous apportons les nouveaux articles à vous sur le chemin. La réémission est bien sûr à nos frais.

Nous nous excusons pour le retard.

Cordialement,

Obbo service à la clientèle

Banni

droledevie

Vous croyez à leurs messages ?

Si les commandes arrivent au compte-gouttes, j'y crois.
A mon avis ils sont juste HS, la plupart des commandes ne sont pas arrivées en totalité.

J'ai reçu un big carton pour mes emballages, c'est un peu abusé m'enfin bon...

le obbo je pense qu'il est complétement perdu, entre les erreurs de prix qui ont ramené du monde, les réclamations sur les colis, les remboursements, les réexpéditions...

Faudrait le laisser tranquille un peu pour pas qu'il explose lol Moi, il ma remboursé mais si je reçois mon colis quand même, je le paierais car il aura été honnête même sur des erreurs de prix.

12 ex. de : Scotch 6x Ruban adhésif d'emballage 371, PP, 38 mm x 66 m, Marron
devinez combien j'en reçois... 2 exemplaires de 6x
en plus c'est vraiment des lots plastifiés par 6
livraison par dpd/exapaq

supprimé18660

Entre perdre de l'argent sur la valeur des colis, et sur le prix de l'expedition il doit etre completement perdu ^^

Posteur

Ce vendeur est incompréhensible...

ugly

Des gens ont reçu leur commande provenant de chez Cdiscount?

Non

obbo

nous vous livrons les 60 rouleaux manquantes par la semaine … nous vous livrons les 60 rouleaux manquantes par la semaine prochaine.Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.

Un bon vendeur finalement

supprimé27933

erreur de prix ou plan foireux ?

ebay.fr/itm…:IT

"15 euros = je vous donne un liens pour l'avoir neuve à 100 euros et garantie 1 an attention c'est jusqu'au 2 juillet vendeur sérieux"
plan foireux
pas le bon topic aussi

supprimé27079

Il faut payer 15€ pour avoir une adresse

supprimé27933

ouais j'ai vu erreur de prix, j'ai pas cherché plus loin ^^ desolée

J'ai reçu 5x20 stylos et 1 feutre velleda à la place de 5x20 stylos et 12 feutres...
Laisser un commentaire
@
    Texte