Suivi des erreurs de prix récentes de Welcome Informatique

Modo 169
14 juin 2014
Topic concernant les erreurs de prix Welcome informatique qui avaient été signalées dans ce sujet : dealabs.com/for…41.

Cela permettra, entre autres, d'éviter le HS sur les autres sujets du forum.

Merci de rester courtois

169 commentaires

Bonjour,

Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.

Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Merci

Je vous l'avais dit qu'ils étaient sympas chez Welcome ^^

Merci en tout cas pour le geste.

PS : j'attends toujours mes remboursements de TVA !!!!
Avatar

supprimé10192

Une question à dealbs. Comment ce fait-il que WelcomeInformat est à 14% dans la catégorie savant fou ?
Une erreur ?

@TUL,

N'hésitez pas à nous envoyer un mail, l'équipe s'en charge lundi

@ammowi,

Nous aussi participons !

Il arrive parfois que nous achetions des produits grâce au site.

Et si nous apparaissons sur un deal, un petit +3 n'est pas volé
Avatar

supprimé1328

Bonjour WelcomeInformat ^^
Avatar

supprimé10192

WelcomeInformat

@ammowi,Nous aussi participons ! :)Il arrive parfois que nous achetions … @ammowi,Nous aussi participons ! :)Il arrive parfois que nous achetions des produits grâce au site.Et si nous apparaissons sur un deal, un petit +3 n'est pas volé

Mais pas de deal posté, pas de savant fou

ammowi

Une question à dealbs. Comment ce fait-il que WelcomeInformat est à 14% d … Une question à dealbs. Comment ce fait-il que WelcomeInformat est à 14% dans la catégorie savant fou ?Une erreur ?

pot de vin... mais chut

Bonjour @Mmepatate.

Non on ne post pas de deal, ce compte est "normalement" pour le côté professionnel.

@spike,

c'est ça ! un petit pot de vin en forme de +3

spike

question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en … question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en promo ou soldes à -50% par exemple, a-t-il le droit de proposer un Deal de son propre site sur DeaLabs?



04. Poster des offres.

Dealabs attend de chaque Membre postant des offres sur son site qu'il se conforme aux standards de savoir-vivre, de bienséance et de respect mutuel les plus élevés. Les Membres s'engagent à ne pas publier des offres contraires à l'ordre public, à la loi (vente de produits illicites...) ou aux bonnes moeurs et/ ou portant atteinte aux droits de tiers. Sont également interdites toutes les offres publiées dans un but d'auto-promotion, de publicité d'une entreprise ou d'un service, les offres émanant de vendeurs particuliers (comme des annonces eBay, Leboncoin...), les offres munies d'un lien affilié.
Dealabs pourra modérer les offres publiées par les membres, restreindre leur accès, bloquer l'accès aux commentaires, ainsi que de bloquer l'accès au Service aux Membres ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus.

Spoiler

Je ne suis pas modo mais j'espère avoir répondu à ta question

@spike,

cela dépend du nombre de commandes au jour le jour et tous les "à côtés" que cela implique.

Merci @Princedeuphor,

Sinon ce site n'aurait pas autant de succès

Je pose mon drapeau !

"a baissé, passant de EUR 149,75 à EUR 81,26"
"Habituellement expédié sous 2 à 3 jours.
Expédié et vendu par Welcome informatique."
Je fais un deal ou pas ?

Quel est le lien @JeffBlagnac ?

Mais que se passe-t-il vraiment chez Welcome Informatique !?
welcome-informatique.com/

http://img11.hostingpics.net/pics/39871420140614152549.png

Posteur Modo

spike

question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en … question stupide aux modérateurs: si Welcome Info propose un article en promo ou soldes à -50% par exemple, a-t-il le droit de proposer un Deal de son propre site sur DeaLabs?



Non, on considère cela comme de l'auto-promotion

WelcomeInformat

Quel est le lien @JeffBlagnac ?


select product where marketplace='amazon' and price='81,26';

Moi toujours pas remboursé la tablette Acer, passé en annulé il y a 2 jours

@danygo38,

Quel est votre numéro de commande ?

WelcomeInformat

@danygo38,Quel est votre numéro de commande ?

Faites les demandes par messages privés.

WelcomeInformat

Bonjour,Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes v … Bonjour,Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Merci


je n ai pas ete remboursé personnellement, mais ca ne fait que 2 jours...
numero de commande: 332415058

Ce topic est dédié pour obtenir des informations, on reste entre nous

Toutefois sachez que si vous nous envoyer un mail ou un message, l'équipe y répondra lundi.

@0xdddddd,

Commande remboursée vendredi, ça va venir sous quelques jours.

WelcomeInformat

@0xdddddd,Commande remboursée vendredi, ça va venir sous quelques jours.



Merci! je n'en doutais pas

Salut,
Je n'ai toujours pas été remboursé non plus, après une commande sur Rueducommerce.

Bonjour @Nianing,

Toutes les commandes restantes Rue du Commerce ont été annulées et remboursées hier.

Merci

Moi non plus, pas encore remboursé mais je patiente encore. (commande passée sur le site welcome info )

@Phresh,

Sur notre site il en reste 18, d'ici à mardi ça devrait être bon.

WelcomeInformat

@danygo38,Quel est votre numéro de commande ?


Rue Du Commerce 332414586 Merci

si welcomeinformatique joue le jeu du bon commerçant ,je ne vois pas de raisons pour que l on ne passe pas commande chez lui ,au cas ou il s 'alignerai sur un prix bas trouvé ( et non une erreur de prix )

par exemple une gpad chez rdc 200 fdp inclus , si, w i s'aligne autant la prendre chez lui ,non !!qu'en pensez vous ?

@danygo38,

Pareil, annulée, Rue du Commerce va faire le nécessaire

Quelqu'un a recu le bon de réduction de 5€ ?

Je tiens à féliciter Welcome informatique pour sa gestion de la "crise"

Vu le nombre hallucinant de nouveaux comptes venant vous insulter de voleurs, que vous devez honorer les commandes, et pensant pouvoir vous apprendre votre "travail" etc.. j'ose espérer que les commentaires bienveillants vous donnent un peu de baume au cœur

Dans ce cas précis, j'ai joué (mais pas que sur votre site) tout en sachant que cela ne pouvait fonctionner, c'est l'action en elle-même qui est excitante, pas le résultat.

Si vous aviez honoré ma commande, j'aurais donné la tablette à un foyer, une bibliothèque ou une personne n'ayant pas les moyens d'en posséder une.
J'en ai nullement besoin, et je ne suis nullement dans le besoin .


la Fnac, Amazon, Pixmania, Carrefour, toutes les grosses entreprises, j'ai toujours obtenu des gestes commerciaux en cas d'annulation, modification, jour de retard etc..

Mais votre proximité et votre amabilité est assez rafraîchissante, et même si vous n'êtes plus une entreprise familiale depuis longtemps, il faut vous féliciter pour cela.

Passez un agréable Week-end

Bien joué GiveMeMoreDeals

Ce n est pas toi qui avait fait un topic sur comment avoir des rabais auprès des e-marchants?

Pour info, je suis d'accord avec toi pour les erreurs de prix. C'est une bonne montée d'adrénaline.

WelcomeInformat

Bonjour,Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes v … Bonjour,Ce topic servira exclusivement pour répondre au maximum à toutes vos interrogation mais surtout pour échanger de manière positive.Si par ailleurs certains d'entre vous ne sont pas remboursés, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Merci


Bonjour, ma commande VETARZCDB n'a toujours pas été remboursée.
Annulée mardi.

Deub

Ce n est pas toi qui avait fait un topic sur comment avoir des rabais … Ce n est pas toi qui avait fait un topic sur comment avoir des rabais auprès des e-marchants?



Je veux pas trop faire de HS mais oui, c'est bien moi Faut que je pense à le mettre à jour, j'ai eu pleins de gestes depuis (dernier en date, remboursement totale d'une commande via amazon.co.uk, tout en gardant la marchandise )

@nicolaspopy,

Vous recevrez un avis de remboursement courant de semaine prochaine

Je n'ai pas recu mom remboursement encore , mais je vous confiance. C'était pour une commande chez RDC

PS : sinon parfaitement d'accord avec GiveMeMoreDeals
Avatar

supprimé10192

Il faut faire la demande de remboursement sur ce topic ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

    Voir plus de discussions