.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
il y a 51 minHello, Pour ma part achat d'un poco f1 le jour de sa sortie début …Hello, Pour ma part achat d'un poco f1 le jour de sa sortie début septembre 2018. Dossier ODR de 30€ opération n°13470 envoyé le 17/09/2018.Mail reçu comme beaucoup ici le 15/01/2019 disant que le dossier était complet et que le remboursement serait fait dans les meilleurs délais. À ce jour soit 21 semaines après envoi de mon dossier toujours aucun remboursement. 2ème poco f1 acheté fin décembre, ODR de 50€ opération n°13964 dossier envoyé le 23/12/2018.À ce jour aucune nouvelle. Conclusion, ces ODR sont de grosses arnaques et je pense très bientôt faire un signalement à la DGCCRF pour publicité mensongère, qui peut se rapprocher d'un vol manifeste. Juste pour exemple compatir, achat d'une imprimante Epson avec ODR de 50€ en janvier 2019, virement de remboursement fait fin janvier.....
14/05/2019 08:59Parceque avant que j'achète le téléphone c'était a base de : ODR Xiaomi = - …Parceque avant que j'achète le téléphone c'était a base de : ODR Xiaomi = -1 alors que j'imagine que même ceux qui n'ont pas eu de remboursement dans les délais annoncés les ont ou vont quant même les avoir, suffit d'être patient au lieux de râler
01/04/2019 19:08J'ai reçu mon remboursement ! [Image]
04/04/2019 17:55[Image] Nouvelle info !
il y a 6 h et 53 minJ'étais prêt à acheter le mi 8 lite sur mi.com grâce à la promo de Noël mai …J'étais prêt à acheter le mi 8 lite sur mi.com grâce à la promo de Noël mais quand j'ai vu vos messages je me suis dit "non merci j'ai pas le temps de galerer avec L'ODR"
il y a 3 h et 50 minOn en marre des odr. Moi je boycotte systématiquement chaque achat avec …On en marre des odr. Moi je boycotte systématiquement chaque achat avec odr. On n'est pas des pigeons ils faut leur montrer qu'on veut des remises immédiates pas d'odr sinon pas d'achats
11/01/2019 13:03C'est leur problème pas le mien. Moi je veux payer directement le prix …C'est leur problème pas le mien. Moi je veux payer directement le prix final et pas l'avoir dans le baba 10 semaines après et après avoir dépensé 5 euro de lrar et se photocopies et de temps
il y a 5 h et 29 minBonjour,ODR envoyé fin septembre, message ci-dessous reçu ce matin :"Nous f …Bonjour,ODR envoyé fin septembre, message ci-dessous reçu ce matin :"Nous faisons suite à votre participation à l’offre 013470 - OFFRE XAOMI 30 euros REMBOURSES POCO F1 .Nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre courrier de participation à l’opération.Votre dossier a été validé. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.Nous vous prions de nous excuser pour ce délai et vous remercions pour votre fidélité.L’équipe XXIAOMI"
il y a 1 h et 1 minsalut a tous mail envoyer a qchoisir et a la DDPP DES BDR EN ESPERANT QUE …salut a tous mail envoyer a qchoisir et a la DDPP DES BDR EN ESPERANT QUE CELA PORTE CES FRUITS ON COMPTE SUR VOUS TOUS CA PREND 5 MINS!!!! merci a tous
Tél : 04 42 24 85 00
110 AVENUE GALILEE
CS 70392
13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
conso.highco-data.fr ou via le Formulaire de Contacte
Si le gestionnaire vous balade, pensez à vous plaindre auprès de son donneur d'ordre :
Infos & Contact Xiaomi France
service.fr@xiaomi.com
Twitter et/ou Facebook
assistance par chat
0805370916
PS :
- N'oubliez pas de préciser dans vos demande, la réf. de l'opération ODR auquel vous avez participé
- le délais de traitement indiqué avant remboursement démarre généralement à la date de validation de votre dossier par le gestionnaire.