Suivi des parrainages RED SFR

36
12 juillet 2015
Bonjour,
Il y a un mois, RED avait lancé les journées guerrières (d'autres promos en ce moment d'ailleurs...), et de nombreuses personnes se sont inscrites à leurs forfaits en bénéficiant d'un code de parrainage. Pour les parrains comme moi, c'est la possibilité d'avoir un ou des mois d'abonnement gratuits.
Problème, à ce jour, mon suivi de parrainage m'indique que mes filleuls sont "non inscrits" et je n'ai pas encore vu la couleur d'un mois de forfait offert !!! Alors bug ou rétention délibérée de SFR, qu'en pensez vous ?

36 commentaires

Posteur

Je viens de contacter SFR par Tchat. C'est assez hallucinant mais si vous avez parrainé quelqu'un aux offres RED, il faut les recontacter et donner le numéro de ligne du filleul pour espérer obtenir le mois gratuit promis !! Le filleul bénéficie bien du mois gratuit à l'inscription avec les code promo du parrain, mais pour le parrain, si on ne réclame pas, il ne se passera rien !! Bravo SFR, ça semble très honnête cette façon de procéder....
Avatar

supprimé68804

C'est quoi ces conneries?

Je confirme

Je confirme, malheureusement.


Ils se sont foutus de nous.

comment accède t on au tchat ?

(http://assistance.sfr.fr/runtime/red/contacter/)

j'vais essayer de recup les numéro que j'ai parrainé.. avant de les contacter

Je confirme...
Et le numéro de téléphone/adresse mail ne suffisent pas.
Il faut également ne numéro de suivi de commande.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Posteur

Ha bizarre, moi les numéros de téléphone des filleuls ont suffi. Avec ça le conseiller vérifie que le filleul a bien utilisé ton code promo et ensuite il t'annonce fièrement qu'il te crédite ton moi gratuit !

Oui moi je les ai contacté en donnant numéro de téléphone et nom, et on m'avait certifié que j'aurai juillet et août gratos, ben en fait non, je viens de recevoir ma facture de juillet
Ils mentent même par tchat, j'ai l'impression que les conseillers ne savent pas où ils tamponnent non plus
C'est de l'arnaque, je risque plus de parrainer personne, perte de temps pour rien merci
Dès qu'une offre intéressante se pointe je me barre c'est sur
Et je comptais aller voir la fibre chez eux ben ils peuvent se brosser aussi

je n'arrive pas a les contacter ?? a chaque fois ça me sort :

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre offre, votre facture ?
Nos conseillers administratifs sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi de 8h à 22h.

Attention : Nos conseillers administratifs ne sont pas en mesure de traiter les demandes d'ordre technique.
Avatar

supprimé68804

arnaque ce parrainage

Bon info j'ai échangé par email et voici ce qu'on me dit :

-----------------------
Comme déjà informé, l'offre de parrainage n'est pas compatible avec les autres promotions RED. Etant donné que vous bénéficiez du Bonus 2Go, offert dans le cadre de la promotion Journées Guerrières, vous n'êtes pas éligible à la promotion " un mois offert "(offre de parrainage).

Toutefois, vous pouvez faire profiter vos proches de l'offre de parrainage en tant que filleuls, si sur l'offre souscrite il n'y a aucune autre promotion appliquée.
-----------------------

Donc en gros, comme on a déjà profité d'une promo, pas possible d'être parrainé, et le parrain ne peut pas en profiter non plus.

Par contre, nous on peut parrainer, et le filleul aura son mois gratuit, à condition qu'il prenne un forfait où il n'y a pas déjà une promo. Mais nous on n'aura pas de mois gratuit.

Enfin, perso je le comprends comme ça.
Bref ... on l'a dans l'os. Tant pis.

Pas question de leur faire venir du monde si on a rien en avantage

C'est pas déconnant non plus de dire qu'on peut pas cumuler les offres promo. Y a plein de sites qui le font. Donc bon.

gugux

C'est pas déconnant non plus de dire qu'on peut pas cumuler les offres … C'est pas déconnant non plus de dire qu'on peut pas cumuler les offres promo. Y a plein de sites qui le font. Donc bon.



Euh si c'est du foutage de gueule étant donné que 1) c'est pas marqué 2) y'a un lien dans l'espace client pour parrainer et ils insistent sur le mois gratuit

Personnellement j'ai eu deux parrainages comptabilisé pour l'instant avec l'offre guerrière, donc je crois que cela doit plus ou moins marcher, enfin oui ca ressemble quand même à une belle entube...

Pour moi aussi, j'ai eu 2 filleuls et c'est marqué dans mon compte "Non inscrit" à coté de leurs mail, alors qu'ils se sont bien inscrits .
C'est du foutage de gueule, la prochaine fois pas de filleuls chacun pour soit.

bon, au moins les filleuls ont 1 mois offert, c'est déjà ça

Vous êtes sur que les filleuls ne vous ont pas filé un pourrimail juste pour récupérer le code en ouvrant leur ligne avec un autre email ?

dealplaisir

bon, au moins les filleuls ont 1 mois offert, c'est déjà ça


Je l’espérè pour eux, parce que je n'ai pas eu leur retour.

Pas étonnant qu'ils perdent des clients. J'espėre que vous aurez votre mois gratuit. C'est Drahi le boss donc ces méthodes on les connait.

Posteur

Contactez le tchat SFR et réclamez pour vos mois gratuits de parrains. Il vous faut le 06 du filleul. Et là l'opérateur vérifie et pour moi m'a validé 2 mois gratuits.
Ce qui est sûr, c'est que c'est anormal de devoir réclamer !!

personne n as le numero du service client

Goodies59

Bonjour,Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une invitation de … Bonjour,Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une invitation de parrainage pour SFR RED (mobile ou internet)Bonne journée.

je veux bien mais je n'ai pas encore acces aux MP sur dealabs

Bonjour,

J'ai souscrit 4 contrat chez SFR.

Je me suis fait parrainé pour les 2 dernier mais j'ai oublié pour les deux premiers

Je peux voir avec SFR pour qu'ils maccordent le mois offert sur les 4 vous pensez ?

Je sais pas si je suis au bon endroit, ca doit etre mon premier post ici... bref je cherche un parain pour un abo ADSL red SFR...

Capof

Je sais pas si je suis au bon endroit, ca doit etre mon premier post … Je sais pas si je suis au bon endroit, ca doit etre mon premier post ici... bref je cherche un parain pour un abo ADSL red SFR...


Il y a un topic pour les demandes de parrainage si jamais.

Salut les dealabsiens, je cherche des personnes intéressées ar la Co-livraison à limoges. Je m'explique je souhaite acheter de l'électroménager chez Cdiscount et me faire livrer en point relais à limoges, je cherche des personnes qui partent aussi retirer leurs commandes au points relais en particulier ceux en Géant Casino.
Merci à tout le monde.

C'est l'arnaque et impossible à faire rétablir la situation, 14 parrainages effectués et que 2 mois gatuit depuis Mars, arnaque!

Oui ils m'ont fait le coup aussi

Énormément de parrainages tombés à l'eau
Ils m'ont demandé de leur envoyer les noms et tel des filleuls car d'après eux c'était fait
bien sur, ils savent très bien que c'est des gens qu'on ne connaît pas, ils l'ont mise bien profond
je ne pardonnerai jamais, je suis parti depuis, tant de malhonnêteté ça fait gerber
Ils ont une réputation sur le net ça fait peur
quand je pense qu'avant c'était le numéro 1,c'est triste de voir ce que c'est devenu,

J'ai eu le coup aussi il y a quelques années

j'ai fait quelques parrainages qui apparaissaient bien jusqu'à ce que je ne puisse plus parrainer ...
puis mes filleuls ont disparu, remise des compteurs à zéro...
je pense partir chez free pour 2 euros
faire opposition bien sûr , je préfère devoir de l'argent que de demander

je réfléchis

ils ont fait le coup à tout le monde, honteux

Petite mise à jour. 16 parrainages effectués depuis Mars. Septembre a été offert, ce qui fait 3 mois offerts et 3 facturés, réclamation toujours en cours. Arnaque.

Ça se passe où pour trouver un parrain?

Batou

Ça se passe où pour trouver un parrain?



ici dealabs.com/for…346

Merci, merci pour les codes, de toute façon je peux pas migrer directement de Numéricable à Red, ça bloque à la commande...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

    Voir plus de discussions