Suivi double combo ODR+Bon d'achat [Cdiscount+Lenovo] : 100€ en bon d'achat +30€ ODR pour Tablette 8" Lenovo Yoga 2-830 Full HD

3 novembre 2015
Bonjour à tous !

Topic dédié à ceux qui vont essayer d'avoir les 30€ d'ODR Lenovo satisfait ou remboursé :

i4.cdscdn.com/ima…pdf

Et les 2 bons d'achats Cdiscount (100€ au total) :

i4.cdscdn.com/ima…pdf

Les liens des deals :

dealabs.com/bon…096
dealabs.com/bon…754
dealabs.com/bon…770

Le deal cdiscount avec les bons :

dealabs.com/bon…e=4

Pour information, la meilleure optimisation était :

129€ - 10% = 116.99€ (avec le code ORDI)
-30€ d'ODR Lenovo
+ 2 bons de 50€ Cdiscount

Donc tablette à -13.01€ si tout passe bien si la personne avait sauvegarder son panier le 02/11 au soir

Bien sûr on est pas sûr que ça passe et ce topic est là pour réunir les chanceux ou futurs malheureux

Suivi via les membres :

Pseudo / date de réception tablette / date de réception des bons / OK/KO/EN ATTENTE

Pleskool 07/11 / RECU BON CDISCOUNT le 05/12 / EN ATTENTE ODR LENOVO
Mylesim 10/11 / 05/12 EN ATTENTE
drmax 11/11 / 05/12 EN ATTENTE
iYosh27 12/11 / RECU BON CDISCOUNT le 05/12 / EN ATTENTE ODR LENOVO
deydey.bubu /12/11 / 05/12 EN ATTENTE
Shinlaze / RECU BON CDISCOUNT le 05/12 / EN ATTENTE ODR LENOVO
Punisher / RECU BON CDISCOUNT le 05/12 / EN ATTENTE ODR LENOVO

94 commentaires

Sinon, vous pouvez renvoyez la tablette et obtenir 100% de remboursement. Vous aurez gagné 2 bons d'achats de 50€.

Je suis le diable!

Posteur

Bartoche

Sinon, vous pouvez renvoyez la tablette et obtenir 100% de remboursement. … Sinon, vous pouvez renvoyez la tablette et obtenir 100% de remboursement. Vous aurez gagné 2 bons d'achats de 50€.Je suis le diable!

LOOOOL pas mal !!!! Ca fera donc 116.99 -100 - 116.99 = 100€ gratos

J'aurai dû acheter une tab plus cher

Il n'y a pas besoin d'avoir l'original du code barre pour les 2 opérations(ODR et Bon d'achat) ?

Pas besoin du code barre pour l'opération bon d'achat (l'envoi semble automatique du côté de Cdiscount).

Merci iYosh27

Bartoche

Sinon, vous pouvez renvoyez la tablette et obtenir 100% de remboursement. … Sinon, vous pouvez renvoyez la tablette et obtenir 100% de remboursement. Vous aurez gagné 2 bons d'achats de 50€.Je suis le diable!

non justement, les bons vont être renvoyer apres la période de rétraction (14 jours)

cyril5689

Il n'y a pas besoin d'avoir l'original du code barre pour les 2 … Il n'y a pas besoin d'avoir l'original du code barre pour les 2 opérations(ODR et Bon d'achat) ?

pas besoin puisque pour l'opération de bons ça se fait automatiquement

zakaziko

non justement, les bons vont être renvoyer après la période de rétraction (14 jours)

Je pense que c'est tout à fait possible.
Cdiscount envoi les bons 14jours après réception du produit je crois.

Hors pour se faire rembourser la tablette, il faut la renvoyer avant 40jours après la date d'achat à Lenovo.

Bartoche

cyril5689

Il n'y a pas besoin d'avoir l'original du code barre pour les 2 … Il n'y a pas besoin d'avoir l'original du code barre pour les 2 opérations(ODR et Bon d'achat) ?

Oui, mais dans le cadre de cette ODR, tu ne renvoies pas la tablettre directement à cdiscount, mais à LENOVO. donc le délai de rétractation est allongé à la durée précisée dans l'odr (soit 40j).

Modo

Bartoche

cyril5689

Sisi c'est censé fonctionner. Tu as 40 jours pour obtenir le 100% remboursé et ça passe par Lenovo et non Cdiscount. Donc aucune raison que cela ne fonctionne pas.

d'accord je savais pas qu'on passe par lenovo et non pas CD belle optimisation j'avoue....

supprimé22618

J'ai tenté, j'avais la tablette dans la panier. Je n'avais même pas vu l'offre des bons, elle m'intéressait déjà à 86 :p.
Si ça passe tant mieux, si ça ne passe pas le deal était déjà fort sympathique.

Pour info le code -10% ne fonctionne plus depuis plus de 2 heures

En revanche, j'ai déjà bénéficié de l'offre 100e offerts.
Puis-je utiliser le compte de mon amie (même adresse mais nom différent).

Dans les CGV :
Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En cas
de participations multiples, une seule commande sera prise en compte.

Quelqu'un à déjà fait le test ?

Modo

Si c'est le même nom de famille, non. Si elle a un nom de famille différent pas de problème.

naik

En revanche, j'ai déjà bénéficié de l'offre 100e offerts.Puis-je utiliser … En revanche, j'ai déjà bénéficié de l'offre 100e offerts.Puis-je utiliser le compte de mon amie (même adresse mais nom différent).Dans les CGV : Il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En casde participations multiples, une seule commande sera prise en compte. Quelqu'un à déjà fait le test ?

comment font les gens qui habitent un immeuble, donc même adresse ... je te laisse méditer

Mr_joey

Oh yeahh, je suis pas le plus futé !

Gracias muchas !

Mr_joey

comment font les gens qui habitent un immeuble, donc même adresse ... je … comment font les gens qui habitent un immeuble, donc même adresse ... je te laisse méditer

Les gens qui habitent un même immeuble ont des adresses différentes. Le numéro d'appartement, l'étage..Etc font partie de l'adresse.
Sinon comment ferait le facteur.... je te laisse méditer

cyril5689

Les gens qui habitent un même immeuble ont des adresses différentes. Le n … Les gens qui habitent un même immeuble ont des adresses différentes. Le numéro d'appartement, l'étage..Etc font partie de l'adresse.Sinon comment ferait le facteur.... je te laisse méditer

j'habite un immeuble depuis toujours, je n'ai jamais mis le numéro d'appart' ou l'étage ... et je n'ai jamais eu de soucis ^^ mais si tu as deux Dupond dans le même immeuble ça devient problématique certes

Mr_joey

j'habite un immeuble depuis toujours, je n'ai jamais mis le numéro … j'habite un immeuble depuis toujours, je n'ai jamais mis le numéro d'appart' ou l'étage ... et je n'ai jamais eu de soucis ^^ mais si tu as deux Dupond dans le même immeuble ça devient problématique certes

J'ai passé 6 mois en appartement, il y avait 1 personne avec le même nom que moi, un vrai calvaire ! En plus elle est décédé, et ils avaient condamné sa boite à lettre, je recevait tout son courrier pendant 2 mois

Et merde, j'ai loupé ça

Je l'ai encore dans mon panier à 130€!!!

YAMI

Je l'ai encore dans mon panier à 130€!!!

Ben, fais comme moi, achète et croise les doigts !

Je fais parti des chanceux

Je vais du coup renvoyer ma tablette acheter sur amazon

Le dock support est tres pratique

Quel dock support?

Y a t il un code de 10% qui passe encore ?

Je l'ai dans le panier à 129

L'un d'entre vous a t'il eu une confirmation quelconque de l'acces a l'offre de 100 € de bon d'achat suite a votre achat du jour ?

drmax

Quel dock support?Y a t il un code de 10% qui passe encore ?Je l'ai dans … Quel dock support?Y a t il un code de 10% qui passe encore ?Je l'ai dans le panier à 129

Il y a un pied intégré pivotant qui fait support. Je pense que c'est ce dont il parle.

Pleskool

L'un d'entre vous a t'il eu une confirmation quelconque de l'acces a … L'un d'entre vous a t'il eu une confirmation quelconque de l'acces a l'offre de 100 € de bon d'achat suite a votre achat du jour ?

MERCI de ne pas les contacter pour les bons d'achat CAR ILS RISQUERAIENT d'annuler le doublé gagnant.

On le fera une fois la commande validée et recue, au pire il suffira de ne pas accepter le colis

Pour info un achat 100% remboursé le 1er octobre et pas encore le bon d'achat donc il faut du temps!!!!

Par contre, un truc bizarre : ma commande est bien validée dans mon espace client mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, ni de validation, comme c'est le cas d'habitude ? A côté de ça, je reçois toujours leur pub/relance sans souci...

supprimé22618

Ma commande est expédiée. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour les bons, tant qu'on respecte bien les conditions (100€ payés après réductions et c'est un article éligible).
Si tout se passe bien, ça met ce deal encore au dessus de celui de la gpad 8.3 !

Shinlaze

Ma commande est expédiée. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour les b … Ma commande est expédiée. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour les bons, tant qu'on respecte bien les conditions (100€ payés après réductions et c'est un article éligible).Si tout se passe bien, ça met ce deal encore au dessus de celui de la gpad 8.3 !

Oui et largement car elle avait couté genre 89€ non ?

drmax

Oui et largement car elle avait couté genre 89€ non ?

79€ dealabs.com/bon…474

drmax

MERCI de ne pas les contacter pour les bons d'achat CAR ILS RISQUERAIENT … MERCI de ne pas les contacter pour les bons d'achat CAR ILS RISQUERAIENT d'annuler le doublé gagnant.On le fera une fois la commande validée et recue, au pire il suffira de ne pas accepter le colisPour info un achat 100% remboursé le 1er octobre et pas encore le bon d'achat donc il faut du temps!!!!

Bon ben la tablette n'est plus soumise aux conditions ... commande faite hier soir ... j'ai le screen avec l'offre 100e d'indiqué mais je suis pas certain de vouloir me lancer dans une bataille avec Cdiscount ...

supprimé22618

@naik
Elle l'est toujours, elle n'est juste plus en stock, évidement celles des vendeurs tiers n'y sont pas éligibles !

naik

Bon ben la tablette n'est plus soumise aux conditions ... commande faite … Bon ben la tablette n'est plus soumise aux conditions ... commande faite hier soir ... j'ai le screen avec l'offre 100e d'indiqué mais je suis pas certain de vouloir me lancer dans une bataille avec Cdiscount ...

Je suis pas sur qu'elle ne soit plus soumise aux conditions. Plut tôt dans la journée j'ai essayé de refaire une commande avec la tablette que j'avais gardé dans mon panier (a 179 € je précisé, soit le prix d'hier) et il m'a été signifié qu'elle était en rupture de stock et que je devais donc l'enlever de mon panier pour poursuivre.

Celle toujours en vente a 189 € n'est pas vendue par CDiscount. Je me dis donc qu'ils sont en rupture de stock et n'ont pas conservé l'entrée dans le listing du coup.

Shinlaze

@naikElle l'est toujours, elle n'est juste plus en stock, évidement … @naikElle l'est toujours, elle n'est juste plus en stock, évidement celles des vendeurs tiers n'y sont pas éligibles !

arf ..Grilled ^^

@Shinlaze et @Pleskool

Exact ! Merci pour l'info je n'avais pas fait attention !

expédiée ! on est donc sur la tablette gratuite !! (code ordi ne marchait pas)

Posteur

drmax

expédiée ! on est donc sur la tablette gratuite !! (code ordi ne marchait … expédiée ! on est donc sur la tablette gratuite !! (code ordi ne marchait pas)

Le code ORDI a marché pour moi

Je vais pas me plaindre entre 0€ et -13 ;))

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a rien à renvoyer pour l'odr Lenovo non plus, tout se fait en ligne ! Cétypabo ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324
    4. Le topic des erreurs de prix24879786

Voir plus de discussions