Suivi du deal "chaussure de randonnée Salomon XA Pro 3D" chez GoSport (vendeur tiers)

5
5 janvier 2016
Bonjour
J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir vu sa commande validée puis confirmée...puis annulée et remboursée !
Combien ont ils eu leur commande honorée ?
Quel recours est possible auprès d'AlpinStore ou de Gosport ?
De plus, le motif de rupture de stock semble peu convaincant puisque le vendeur repropose le produit...

Merci à vous

5 commentaires

Ca s'appelle une erreur de prix, tu vas avoir du mal à obtenir quoique ce soit

Idem commande remboursée....

Commande remboursée pour moi également, mais curieux de savoir si cela a pu passer pour certains....

Commande annulée et remboursée !

Mail reçu à l'instant

Go Sport

Cher(e) Client(e),Vous avez récemment passé commande d’un article Mar … Cher(e) Client(e),Vous avez récemment passé commande d’un article Marketplace Chaussures de randonnée Salomon XA PRO 3D sur le site go-sport.com et nous vous en remercions.Comme vous avez pu vous en rendre compte cette commande a été annulée et remboursée par le vendeur qui n’était pas en capacité d’honorer votre commande suite à un dysfonctionnement technique qui a engendré la diffusion d’un prix erroné.Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette annulation.Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Sportivement,Votre Service Clients GO Sport

A lire :
> dealabs.com/bon…824
Laisser un commentaire
@
    Texte