Suivi EDP Huawei P30/P30 Pro @Amazon.es

17
7 mai
Hello,

Un petit thread pour le suivi des livraisons (commande honoré ?) sur l'erreur de prix du 1er Mai d'amazon.es.

Le deal

Pour ma part, j'ai commandé un P30 sans la camera :

- 489,85
- Livraison entre le 16-25 mai
- Commande toujours en attente
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

17 commentaires
Pour renseignement, ne devrait il pas y avoir une coque avec la version espagnole du P30 ?
Hello, aucune idée. Il ne me semble pas l'avoir vue dans la description du produit.

Par contre cela m'amène à une question, version espagnol c'est à dire ?
En faisant une recherche avec le modèle sur Google :
Modèle : 51093NDV
-->On tombe sur : ldlc-pro.com/fic…tml

Sinon avec le ASIN : B07Q1YLRBS
--> Que des sites espagnols, pas d'infos précises sur les caractéristiques.

Quelqu'un à une idée?
moi j'ai recu le mien avec la camera ce midi, tout dans le meme colis
et pas de coque a l'interieur non plus
actupsp07/05/2019 15:08

moi j'ai recu le mien avec la camera ce midi, tout dans le meme coliset …moi j'ai recu le mien avec la camera ce midi, tout dans le meme coliset pas de coque a l'interieur non plus

Ah ouais ? Moi j'avais enlever la caméra exprès pour ça ! Tu l'as commandé quand le tiens ? Tu peux nous en dire plus sur ce que contient la boîte ? Les fréquences 3G/4G supportés ?
diesel94il y a 3 min

Ah ouais ? Moi j'avais enlever la caméra exprès pour ça ! Tu l'as commandé …Ah ouais ? Moi j'avais enlever la caméra exprès pour ça ! Tu l'as commandé quand le tiens ? Tu peux nous en dire plus sur ce que contient la boîte ? Les fréquences 3G/4G supportés ?

Je l'ai commandé le 1er mai comme quasi tout le monde
Je devais même le recevoir hier mais le facteur avait oublié mon colis a la poste

Dans la boîte il y a le tel, chargeur, câble USB et écouteur. Pas de coque

Les fréquences sont les même que la version fr, donc toutes les bandes fr sont dispo
Édité par "actupsp" 7 mai
Okok c'est le P30 ou le P30 pro ? Tu te souviens vers quel heure l'avoir commandé ? je l'ai commandé dans la soirée
C'est le p30 et je l'ai commandé a 19h
Moi j'ai reçu le mien lundi, avec la caméra, tout dans le même colis.
J'ai déjà renvoyé la caméra (90€ vont être remboursé et j'ai négocié le remboursement des frais de retours après coup).

Pas de coque dans la boite, alors que sur les divers unboxing sur youtube, elle y est... dommage. J'ai commandé une Spigen crystal clear à 2€50 du coup et des verres trempés sur aliexpress.

Le téléphone a un protège écran en plastique préinstallé.
Édité par "Epiclesis" 8 mai
J'aurais peux être pas du enlever la caméra haha ma commande n'as pas bouger... Vous avez appeller Amazon France ?
diesel94il y a 1 min

J'aurais peux être pas du enlever la caméra haha ma commande n'as pas b …J'aurais peux être pas du enlever la caméra haha ma commande n'as pas bouger... Vous avez appeller Amazon France ?

Amazon France ne peut rien pour toi, tu dois contacter les Espagnols.
Ça va être folklo je parle pas un mot d'espagnol mdr

Ils parlent anglais ?
Édité par "diesel94" 8 mai
Epiclesisil y a 56 min

Moi j'ai reçu le mien lundi, avec la caméra, tout dans le même colis.J'ai d …Moi j'ai reçu le mien lundi, avec la caméra, tout dans le même colis.J'ai déjà renvoyé la caméra (90€ vont être remboursé et j'ai négocié le remboursement des frais de retours après coup).Pas de coque dans la boite, alors que sur les divers unboxing sur youtube, elle y est... dommage. J'ai commandé une Spigen crystal clear à 2€50 du coup et des verres trempés sur aliexpress.Le téléphone a un protège écran en plastique préinstallé.

Tiens nous au courant quand le virement de 90€ apparaît sur ton compte en ligne
diesel94il y a 1 h et 3 min

Ça va être folklo je parle pas un mot d'espagnol mdrIls parlent anglais ?

Tu as l'option Email in English... mais si tu les appelles je pense que ça va être 100% espagnol !
jai recu un v-mobile xs pro a la place, je suis en ligne avec amazon.es
Amazon me renvoie le bon mobile, impossible savoir si c'est une erreur amazon ou du livreur
blond116/05/2019 17:56

jai recu un v-mobile xs pro a la place, je suis en ligne avec amazon.es

Loool c'est la meilleur celle la ! Moi j'ai fini par recevoir le mien Mardi ! Hyper satisfait
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions