[SUIVI] Erreurs de prix

95196
10 octobre 2014Édité par:"Visioo"
Topic réservé aux discussions autour des erreurs de prix relayées ici >>> dealabs.com/dis…379
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Stop, j'ai du mal a comprendre en tant que membre, malgré ma fonction de modo, comment des sujets communautaires peuvent trop souvent partir en HS total ou guérillas inter-membres

Ce topic a pour but et fonction de venir parler des erreurs de prix postées afin de ne pas polluer l'autre topic.

L'esprit de Dealabs est un esprit de communauté solidaire, qui partage et commente des bons plans et en aucun cas s'échange des insultes.

En tant que membre maintenant je remercie tous ceux qui font vivre ce topic et celui des EDP, et je ne m'attardes pas sur les fautes d'orthographes ... Le but est de partager et non pas se prendre la tête au milieu de provocations

Enfin en tant que Modo, sachez qu'il existe la fonction ignorer le membre, afin de ne plus être dérangé.

Je sais que je me répètes mais il serait dommage de devoir infliger des sanctions pendant les fêtes de fin d'année

Sur ce bon weekend et bonne fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe


Édité par "Darkmoon" 22 décembre 2018
Hello !

Pour information le problème qui affectait le sujet des erreurs de prix (à savoir que les notifications n'étaient plus envoyées dès lors qu'un nouveau commentaire était posté) devrait désormais être résolu une bonne fois pour toutes . Désolé pour la gêne occasionnée !
95196 commentaires
[image manquante]

Bon ça y est commande annulée pour la PS4 chez Cdiscount. Par contre du coup je l'avais prise avec leur offre de livraison pour l'année, j’espère que je ne serai pas débité pour ça non plus.

HS: Nickel ce topic Spécial suivi des deals erreur de prix !
djulaie


tu es HS ce n'est pas un suivi d'erreur de prix, cela ne va pas plaire à certains modo

Darkham moi toujours en cours
comme je le disais sur l'autre Topic mon panier Cdiscount c'est vidé apres 10 jours (et on y allant tous les jours )
a savoir
j'attendrais donc 9 jours et pas plus pour les prochaines fois
Comment peut on remettre le cookie pour le remettre dans le panier ?
Un as de l'informatique pourrait-il dépanner ?
ça ne servira à rien je pense qu'ils ont un bot ou un patch sur leur système de commande qui vérifie cette fameuse PS4 car même validé la commande repasse à en cours de validation ^^
Bon tant pis, je l'ai déjà dans mon salon, mais à 2 bons mois de Noël, ça aurait fait fureur sous le sapin.
PS4 annulée aussi
je vais vous rejoindre d'ici la fin de la journée je pense
Je pense retenté dans le week end, je sais pas pkoi mais il est toujours dans mon panier a mon domicile mais pas au boulot -_-
haha la gestion de panier chaotique
Ah c'est cool, une bonne chose ce topic.

Le rasoir philips à 0€ a disparu de mon panier cdiscount. Sniffff
PS4 également annulée
en fait ça doit pas être un bot vu le temps que ça prend pour être annulé, ils doivent avoir un filtre ou une requête qui sort nos commandes chaque jour
Oui ça doit être fait à la main. D'ailleurs je n'ai pas reçu de mail d'annulation mais dans mon compte c'est bien annulé .
A mon avis ils reçoivent les commandes qui contiennent les fameuses PS4 et une personne valide ou annule selon le prix payé.
Un filtre, qui sur excel donnerait cette formule :
=si("client"=membre-dealabs.com;contrôle-manuel;contrôle-bot).


Des nouvelles du vendeur chinois sur Ebay ?

J'ai fait une réclamation et j'ai reçu un numéro de suivi. Seulement, le numéro est un faux !I
Il indique que mon colis a été livré... à Paris. Sauf que j'habite dans le Jura.
Et il s'agit d'une lettre recommandée, ça fait plutôt léger pour un vidéoprojecteur...
Et ton frigo, toujours pas décidé à le chercher ?
mick39

Des nouvelles du vendeur chinois sur Ebay ?J'ai fait une réclamation et … Des nouvelles du vendeur chinois sur Ebay ?J'ai fait une réclamation et j'ai reçu un numéro de suivi. Seulement, le numéro est un faux !IIl indique que mon colis a été livré... à Paris. Sauf que j'habite dans le Jura.Et il s'agit d'une lettre recommandée, ça fait plutôt léger pour un vidéoprojecteur...



Pour ma part, paypal prendra une décision après le 15/10/14
Phresh

Et ton frigo, toujours pas décidé à le chercher ?


J'ai jusqu'au 16, j'ai encore quelques jours pour réfléchir

Légalement, est-ce que j'ai le droit de récupérer un produit sachant que la commande m'a été remboursée. Peuvent-ils le réclamer par la suite ?
T'as acheté un produit sur leur site et tu vas le recup en magasin comme prévu.
Qu'ils te remboursent ou pas ça change rien, c'est eux qui ont fait une seconde erreur en plus de l'erreur de prix, ils n'ont pas a te tenir responsable pour ça. ^^
Ah ils t'ont remboursé en plus
Oui ils peuvent reclamer.
Legalement.
Mais ils devront envoyer un transporteur.
Et d abord ils essayerons de negocier un juste milieu.

Si c est pour revendre, mieux vaut ne pas tenter.
Si c est pour usage perso, moi j irais.
Car si tu le possedes toujours ils pourront le recuperer, avec ton consentement...
Avec mauvaise pub pour eux (retirer un refrig a une famille...)
perso je l'ai depuis plus d'une semaine le frigo et toujours rien donc réceptionne le
Je viens de voir que je l'ai encore le frigo dans mon panier mais c'est mort j'pense (j'avais pas commandé)

[image manquante]

Phresh

Je viens de voir que je l'ai encore le frigo dans mon panier mais c'est … Je viens de voir que je l'ai encore le frigo dans mon panier mais c'est mort j'pense (j'avais pas commandé)



Salut prend le tu risques rien à part une annulation
+1 tentes, ça coûte rien ^_^
Surtout que depuis le temps ça a encore plus de chances de passer ils ont du calmer les controles

Si tu peux noter la valeur de ton cookies MGD_BasketID pour le filer après avoir fait la commande ce serait top ^_^ (au moins on sera fixé savoir si ils suppriment ou non les paniers)
par contre transmettez en mp pour les intéressé, que ça rameute pas tout le web sinon ça sera annulation
Je veux bien l'info
Kalius

+1 tentes, ça coûte rien ^_^Surtout que depuis le temps ça a encore plus d … +1 tentes, ça coûte rien ^_^Surtout que depuis le temps ça a encore plus de chances de passer ils ont du calmer les controles :DSi tu peux noter la valeur de ton cookies MGD_BasketID pour le filer après avoir fait la commande ce serait top ^_^ (au moins on sera fixé savoir si ils suppriment ou non les paniers)



Bonne idée. Je suis preneur au cas où comme ils me l'ont annulés.
iidem, donnez en mp
Je veux bien vous le filer mais j'y connais rien, comment trouver le bon cookie ?
je veux bien essayer aussi
Phresh

Je veux bien vous le filer mais j'y connais rien, comment trouver le bon … Je veux bien vous le filer mais j'y connais rien, comment trouver le bon cookie ?



Quel navigateur ? Sous chrome :
Paramètres > Paramètres avancés > Paramètre de contenu (dans confidentialité) > Cookies et données de site > Tu recherches Mister > tu sélectionnes mistergooddeal.com > Tu copies la valeur du "contenu" qui est dans MGD_BasketId ^^
salut,


Un conseil, attendez encore Car se sera annulé, c'est encore arrivé a un membre il y a 2jours.
Je suis preneur aussi en mp
idem je veut bien tenter ^^
oui je l'avais en memoire dans mon panier j'ai commandé le 4 octobre annulé le 7 pas passé pour moi |o
Même chose. Je suis preneur.

Si ca marche il faudrait qu'on s'entende tous pour pas commander en même temps et se faire repérer par mistergooddeal
Bha après c'est passé pour personne hein.
Les gens qui ont reçu les commandes étaient annulées mais tout de même envoyées, rien ne dit que c'est totalement mort pour vous, il y a toujours une mini once d'espoir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions