Suivi Lan Gear Boîtier PC à 1€

30
14 octobre 2015
Je ne trouve plus le deal, il a été supp ? des nouvelles ?

Voilà la source: minimachines.net/act…e-1

30 commentaires

certain parle de préparation en cours , je n'ai aucun numéro de suivi ni rien d'autre d'ailleurs juste que l'achat est validé ça s’arrête là, moi aussi j'ai fais parti de la dernière vague ,vu que la première a été annulé "pas finalisé"

Ca fait une semaine que ma commande de sacs est en préparation...
A se demander si on sera livrés ou non.

ca se revend déjà sur le bon coin :
leboncoin.fr/inf…1_s
Il y en a 4 en vente...

moi j suis arrivé trop tard, j'en aurai bien pris un pour mes parents qui veulent changer de pc...

10/14/2015 19:25:25 Preparation in progress

Toujours pas bougé ici, je sens bien venir qu'on va être marrons...

j'ai reçu mes 2 infinity aujourd’hui trop sexy noire laqué bonne finition je suis vraiment déçu qu'il ai du arrêter
comparé a mon antec isk 600 l'antec fait carrément cheap

Moi aussi toujours en préparation ...
Mais pourquoi la page du deal a-t-elle été supprimée ?

Faut leur laisser le temps, ils doivent avoir la dose de commandes

anisdu25

j'ai reçu mes 2 infinity aujourd’hui trop sexy noire laqué bonne fin … j'ai reçu mes 2 infinity aujourd’hui trop sexy noire laqué bonne finition je suis vraiment déçu qu'il ai du arrêtercomparé a mon antec isk 600 l'antec fait carrément cheap

je n'ai réussi qu'a réserver 2 infinity ,c'est quel type d'alimentation standard ou SFX

alors pour les limite
Alimentation: ATX Jusqu’à 160mm de longueur
Gpu: jusqu’à 300mm
Radiateur: Jusqu’à 150mm
pour moi le radiateur je l'ai dans l'os le mien fait 159mm Cooler master hyper 212 evo

merci pour les mesures 2 sur 3 c'est pas mal ,comme par hasard le radiateur aussi me pose problème ,par contre la longueur de la carte graphique m'épate

vivement le montage !!

un excuse pour un upgrade vers un aio en 120mm

C'est marqué en préparation mais je viens de recevoir mes colis.

Reçu également. La qualité est... Juste excellente full métal. Ma prochaine config sera en microATX

NeoFlame

C'est marqué en préparation mais je viens de recevoir mes colis.

Tu as commandé à quelle date ?

HarFanG

Tu as commandé à quelle date ?

13/10

Ok, merci.

Bon, j'me suis tapé 30 bornes aller-retour pour recuperer mes sacs.

Autant le dire tout de suite, les miens sont dégueulasses : ils sont pleins de taches blanches
Putaize, heureusement que c'était pas cher, parce que ça la fout mal...

J'mettrai quelques photos + tard.

Posteur

HarFanG

Ok, merci.Bon, j'me suis tapé 30 bornes aller-retour pour recuperer mes … Ok, merci.Bon, j'me suis tapé 30 bornes aller-retour pour recuperer mes sacs.Autant le dire tout de suite, les miens sont dégueulasses : ils sont pleins de taches blanches Putaize, heureusement que c'était pas cher, parce que ça la fout mal...J'mettrai quelques photos + tard.

De tâches blanches...

Posteur

Mais vous avez un suivi ou quelque chose ?

idem reçu aujourd'hui, et également des mini taches blanches sur le sac, a 1€ ça passe

Moi aussi des taches blanches sur mes sacs.

Posteur

D'autres ont toujours pas reçu ?
j'espère lundi

Quelqu'un a pu identifier la nature des taches ?
Et accessoirement, a trouvé une bonne solution pour les nettoyer ?

Posteur

C'est livré par Exapack ou Geodis?

geodis

Mince c'est le truc dont j'aurais aimé être au courant au bon moment, ça m'aurait plu un mini boitier !

Testlol

C'est livré par Exapack ou Geodis?

Sur le suivi : Exapaq
Mais j'ai du aller chez DPD pour recup les sacs...

HarFanG

Sur le suivi : ExapaqMais j'ai du aller chez DPD pour recup les sacs...

C'est la même entreprise, Exapaq a changé de nom pour DPD France.

Ben mon agence locale donne pas envie d'y retourner de sitot

je n'aurai pas l'occasion de vérifier le service de livraison Exapac , rien reçu un mois après l'achat j'ai demandé le remboursement à Paypal , qui devrais se faire sous 30 jours, entre temps il semble que celui qui m’intéressais a prix honnête sur ebay soit partis , je me suis rabattu sur une autre marque de boitier mini-itx qui devrais le faire aussi , je pourrais m'en occuper ce week-end dans la foulée !!
Laisser un commentaire
@
    Texte