[SUIVI] l'histoire du s10+

8
1 septembreÉdité par:"Skyfolder_."
---Le téléphone a été vendu, de plus je préfère clore et supprimer ce topic suite à différents commentaires--
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Je rigole si SFR passe ici
Combien pour pas qu'on te balance ?
Flow_3301/09/2019 16:42

Combien pour pas qu'on te balance ?

Donné c'est donné reprendre c'est voler
Skyfolder_.01/09/2019 16:48

Donné c'est donné reprendre c'est voler

J'imagine bien un braqueur dire ça à son jugement aha
C'est vraiment dommage ......

Moi qui pensais que tu avais gagné ce S10+ honnêtement via un jeu SFR.

Si SFR passe par ici, premièrement, ils pourront te poursuivre pour escroquerie et deuxièmement ils peuvent suite à cela durcir ou voir totalement arrêter les jeux-concours ....

C'est donc pour cela que tu cherches à te débarrasser de ce S10+ ?
-Deal-4-Life-02/09/2019 02:22

C'est vraiment dommage ......Moi qui pensais que tu avais gagné ce S10+ …C'est vraiment dommage ......Moi qui pensais que tu avais gagné ce S10+ honnêtement via un jeu SFR. Si SFR passe par ici, premièrement, ils pourront te poursuivre pour escroquerie et deuxièmement ils peuvent suite à cela durcir ou voir totalement arrêter les jeux-concours ....C'est donc pour cela que tu cherches à te débarrasser de ce S10+ ?

Non ce n'est pas pour cela mais bien car je suis étudiant, comme dit dans le topic de la vente, que je n'ai clairement pas besoin d'un tel téléphone et bien plus d'argent. De plus l'intégralité des gagnants de ce jeu SFR et moi est, dans ce cas, à poursuivre.
Édité par "Skyfolder_." 2 septembre
-Deal-4-Life-02/09/2019 02:22

C'est vraiment dommage ......Moi qui pensais que tu avais gagné ce S10+ …C'est vraiment dommage ......Moi qui pensais que tu avais gagné ce S10+ honnêtement via un jeu SFR. Si SFR passe par ici, premièrement, ils pourront te poursuivre pour escroquerie et deuxièmement ils peuvent suite à cela durcir ou voir totalement arrêter les jeux-concours ....C'est donc pour cela que tu cherches à te débarrasser de ce S10+ ?

C'est quoi l'histoire ?
Mendiant03/09/2019 00:06

C'est quoi l'histoire ?

Le posteur a malheureusement supprimé l'histoire.

Mais en gros, il a triché sur un jeu proposé par SFR et a gagné en conséquent le S10+
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions