Suivi ODR de 50eur sur le LG G PAD (janvier-février 2014)

14 commentaires
15 février 2014
Quoi de neuf sur cette ODR du G Pad ??

14 commentaires

J'apporterai rien de neuf car je n'ai pas encore envoyé l'ODR, en effet il me manque le bon de livraison !!! Dans les conditions, ils indiquent bien de mettre la facture et le bon de livraison pour les achats par Internet.

Donc je crois que je l'ai ou je pense !

Moi j'ai envoyé les documents pour la 1ère ODR le 26 décembre, mon dossier n'est pas encore traité...(j'avais acheté une tv samsung avec ODR, j'ai été remboursé en 15 jours...)

Coucou,
Je me suis acheté cette tablette aussi. Je me pose la même question concernant le BL... Des idées ?!
J'avais tout de même ds le colis une facture doté d'un code barre (qu'il n'y a pas sur la facture sur le site).
EDIT: je viens d'écrire au site marchand (materiel.net), je vous donnerai la réponse de leur part !

Envoyé fin décembre, toujours pas de nouvelles....

Réponse ce jour:
Bonjour Monsieur XXX,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.

La facture que nous vous envoyons dans le colis fait office de bon de livraison.
Nous ne pourrons vous faire parvenir un autre document.

Merci de votre compréhension.

Je vais tout envoyer, on verra par la suite...

toujours rien pour moi...

Je le ai appelé, pas de remboursement avant mai ! Plus de 2 mois pour le remboursement, ça fait long !

C'est un peu tard mais y'a pas besoin du bon de livraison !

bonjour tout le monde !!
Je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé l'ODR et toujours pas de réponse.
oui-ok-d'accord qui a tu appelé pour connaitre l'avancement du remboursement ? et ce q'uil ta été dit ? Merci !!!

Moi j'ai eu ma réponse par mail et c'esssssssstttttttt: NON

je ne suis pas éligible et aucune explication.

G-E-N-I-A-L

Un mail ou prendre contact avec eux svp ?

Bonsoir,

Pour ma part, une ODR pour une tablette acheté mi-janvier, et j'ai vu les 50€ remboursé le 20 mai !!
Je commençais à desespérer ...

Pour info, j'avais acheté ma tablette en magasin Electro Dépot pour 249€ avant ODR, ce qui me la fait donc à 199€

Bonne nuit !

Merci pour ton retour

Up...

J'avais participé à ce deal : dealabs.com/bon…459

Pas de retour, savez-vous qui contacter ?

Merci.

Bonjour,
Je viens de recevoir l'ODR de LG !
Inespéré !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110512235
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288035
    3. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir48106
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10429306

Voir plus de discussions