Suivi prix/monitoring site avec login

10
16 juin
Bonjour à tous, je cherche une solution d’avoir un suivi des prix avec une alerte sur un site.
Le seul soucis, c’est qu’il fait un login/mot de passe pour accéder au site.

Auriez vous une solution pour le permettre ce suivi?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
10 commentaires
Si c'est pour Amazon camelcamelcamel
Édité par "YannouXX" 16 juin
Brubru0516/06/2019 20:55

Si c'est pour Amazon camelcamelcamel

Non c’est pour un site d’un fournisseur professionnel. J’aimerais être informé de leurs baisses de prix. Mais il faut être identifié sur leur site pour avoir les tarifs. Du coup les différentes solutions ne fonctionnent pas
Niconsp16/06/2019 22:52

Non c’est pour un site d’un fournisseur professionnel. J’aimerais être info …Non c’est pour un site d’un fournisseur professionnel. J’aimerais être informé de leurs baisses de prix. Mais il faut être identifié sur leur site pour avoir les tarifs. Du coup les différentes solutions ne fonctionnent pas

Si tu accèdes aux fiches produits sans inscription tu peux regarder du coté d'extension seo qui t'avertisse quand la page a été modifié
C'est un site "amateur" ou un site plutot pro ?
Car il y a peut etre une API de dispo pour pouvoir consulter les prix via des requetes vers un web service (même si c'est très rare sur un site de vente) ?

Si tu te logs et que tu actualises régulièrement la page (comme le font la plupart des analyseurs de page web), tu te retrouves déconnecté au bout de combien de temps ?
cyril568917/06/2019 11:21

C'est un site "amateur" ou un site plutot pro ?Car il y a peut etre une …C'est un site "amateur" ou un site plutot pro ?Car il y a peut etre une API de dispo pour pouvoir consulter les prix via des requetes vers un web service (même si c'est très rare sur un site de vente) ?Si tu te logs et que tu actualises régulièrement la page (comme le font la plupart des analyseurs de page web), tu te retrouves déconnecté au bout de combien de temps ?

C’est un site prestashop
J’ai réussit a me mettre un alerte quand la page est modifiée, mais comme les tarifs ne sont pas affichés sans être loggué je ne reçoit que les modifications sur le stock restant car il est affiché.

Ce qui m’intéressais c’est de faire une extraction de tous les prix (qui changent plusieurs fois dans la journée)
Ps : J’ai la possibilité de laisser un pc tourner avec une extension Chrome ou autre si ça existe
Une solution un peu plus technique serait de faire un script python qui se log sur ton site et qui récupère le prix de ton objet à chaque fois que tu le lance.
En réalité, si tu connais un minimum de programmation et que tu sais où chercher sur internet, c'est très facile de faire ça en 5-6 lignes de code

Si tu me donnes le site, je pourrais pourquoi pas t'aider à en faire un
Édité par "MagicaNexus" 17 juin
MagicaNexus17/06/2019 14:31

Une solution un peu plus technique serait de faire un script python qui se …Une solution un peu plus technique serait de faire un script python qui se log sur ton site et qui récupère le prix de ton objet à chaque fois que tu le lance.En réalité, si tu connais un minimum de programmation et que tu sais où chercher sur internet, c'est très facile de faire ça en 5-6 lignes de codeSi tu me donnes le site, je pourrais pourquoi pas t'aider à en faire un

Merci c’est sympa. Je t’envoie un mp
Pas de soucis je l'attends
MagicaNexus17/06/2019 16:44

Pas de soucis je l'attends

Pas possible de t’envoyer un mp apparement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions