5 mai 2015
pcfeat-1024x434.jpg

Je crée ce topic pour avoir un suivi et vos avis à propos du volant Thrustmaster T80 sur PS4. Je ferai un test du volant quand je le recevrai, et peut-être un ressenti sur le jeu pour les joueurs encore indécis. N'hésitez pas à donner votre avis et vos meilleurs temps.

Lien vers le volant : thrustmaster.com/fr_…eel

La fiche de Project Cars : jeuxvideo.com/jeu…htm

Vous pouvez m'ajouter sur le PSN, on pourra se faire quelques parties : SEB-AVENGER. Donnez vos pseudos que je les rajoute à la liste ci dessous:

- SEB-AVENGER (Sarokor)
- Xyam72 (Xyam44)
- astharoth-666 (Astha)

10 commentaires

Posteur

Réservé pour le test.

Héhé très bonne idée je t'ajoute sur PSN ce soir ou demain
ps: c'est ta célica ? ^^

Posteur

Xyam44

Héhé très bonne idée je t'ajoute sur PSN ce soir ou demainps: c'est ta … Héhé très bonne idée je t'ajoute sur PSN ce soir ou demainps: c'est ta célica ? ^^

Oui une Toyota Celica T20 de 1994.

HS : Pas trop triste de la retrouver dans aucun jeux ps4 les japonaises sont boudées c'est saoulant !
Moi je lorgne vers une MK4 2jz ^^ économie économie
Fin HS ^^

Posteur

Xyam44

HS : Pas trop triste de la retrouver dans aucun jeux ps4 les japonaises … HS : Pas trop triste de la retrouver dans aucun jeux ps4 les japonaises sont boudées c'est saoulant !Moi je lorgne vers une MK4 2jz ^^ économie économieFin HS ^^

Réouverture du HS : Le 2JZ sera à moi dans quelques temps ! Sinon ma Celica est dans Forza 5, Horizon 2 et les Gran Turismo

Je veux bien donné mon ID pour jouer avec vous à ce jeu même si je ne serais surement pas très bon : ID : astharoth-666
PS : Dispo pour d'autres jeux aussi style Fifa mais la, j'ai plus de chance de gagner

Posteur

Astha

Je veux bien donné mon ID pour jouer avec vous à ce jeu même si je ne se … Je veux bien donné mon ID pour jouer avec vous à ce jeu même si je ne serais surement pas très bon : ID : astharoth-666PS : Dispo pour d'autres jeux aussi style Fifa mais la, j'ai plus de chance de gagner

Ajoutée dans la liste ! J'ai pas FIFA sur PS4 mais on se fera quelques courses sur Project Cars.

Il semblerai qu'il soit compatible Project Cars PS4 avec retour de force ^^
amazon.fr/dp/…-21
Du coup ^^ je me tâte

Posteur

J-1.

J'ai pris le t100rs compatible à 100% je fais un retour dès que je me serai vraiment mis à fond dessus, c'est une tuerie pour l'instant j'adore!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?718
    2. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701274
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613382
    4. Le topic des erreurs de prix24979802

Voir plus de discussions