[SUIVI]MacBook Pro Retina MJLQ2B/A amazon.co.uk à £600.00

9
27 juin 2016
Salut je voulais savoir si il y en a qui ont commandé avec ce prix (£600.00=782euros)

Le prix n'est plus affiché mais était présent à cette page il y a 1 heure:
amazon.co.uk/App…Q2B

D'ailleurs le deal a été supprimé en moins de 10 minutes.

9 commentaires

Tu vois où ce prix ?

Je n'en voit qu'un seul à 722 livres qui a été le modèle d'expo d'un magasin

Posteur

Le produit n'est plus en stock et ne s'affiche plus à ce prix, c'est pour ça que je posais la question, car il y a une heure il s'affichait à £600.00 à cette page.

supprimé130280

donc il y avait que 1 exemplaire et comme ta posté ça sur le forum quelqu'un à du le prendre avant toi

Posteur

jean512

donc il y avait que 1 exemplaire et comme ta posté ça sur le forum q … donc il y avait que 1 exemplaire et comme ta posté ça sur le forum quelqu'un à du le prendre avant toi

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est pour un suivi du deal... il y en avait 4 en stock quand je l'ai commandé. Peut-être 4 dealabsien.

supprimé130280

LukeAtMyAss

Je me suis peut-être mal exprimé, c'est pour un suivi du deal... il y en a … Je me suis peut-être mal exprimé, c'est pour un suivi du deal... il y en avait 4 en stock quand je l'ai commandé. Peut-être 4 dealabsien.

ha ok, donc c'était le macbook pro 15" 2015 ? modèle expo ?

Posteur

oui c'est celui-là, modèle expo surement.

Je l'ai commandé (vendeur Jolly retail) qui a tout annulé (on peut voir énormement de plaintes/mauvais commentaires) et le vendeur a disparu de leur Market Place.

Amazon m'a remboursé ce que j'avais dépensé, mais la somme remboursé n'est pas la même que la somme depensé, a cause des taux de changes
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409925
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413646
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions