13 septembre 2021
Bonjour,

la ligue des champions commence demain et j'avoue être un peu perdu entre toutes les offres puisque plusieurs opérateurs seront concernés :

- les deux "meilleurs affiches" (traduction les matchs des 2 clubs français) seront diffusés sur Canal+ et RMC sport ;

- toutes les autres rencontres sur bein.

En clair, pour avoir le choix accès à toutes les affiches il faut désormais s'abonner à 2 opérateurs : soit Canalplus+bein, soit RMCsport + bein.

Ce sera sans moi, trop cher, et je me contenterai donc des 2 "meilleures" affiches.

Alors Canal ou RMC sport, sachant que je souhaite une offre sans engagement ? c'est 25 € par mois sur rmc sport et le même prix me semble-t-il avec canal plus digital (javais vu avant un tarif à 21 € mais j'ai l'impression qu'ils se sont alignés sur le prix RMCsport).

Du coup tant qu'à faire j'envisageais plutôt canal qui propose d'autres programmes (films, séries, autres sports...) mais j'ai cru comprendre que pour le digital sans engagement c'est forcément par le biais de MyCanal, or selon certains ça marche très mal.

Du coup pourriez vous me confirmer qu'on ne peut souscrire à canal digital sans engagement que via my canal, et si vous avez des retours de la qualité du service ?

Cordialement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire