Suivre les prix des jeux sur Nintendo Eshop

5
10 février
Bonjour à vous

Souhaitant me procurer quelques jeux dispo uniquement en démat' sur le store de Nintendo, existe t'il un site / un tools pour suivre les prix sur le store FR ?
Voir si un jeu tombe régulièrement en promo etc...
Un peu comme Keepa sur Amazon

Par exemple, je souhaite acheter Stardew Valey qui n'existe que en démat'.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Édité par "AllanLandstar" 10 février
AllanLandstar10/02/2020 14:36

Hello,https://eshop-prices.com/

Coucou

Si je ne me trompe pas, ton site permet uniquement de voir en temps réel le prix des jeux sur les différents shops. Ce que je cherche, c'est un site pour comparer l'évolution des prix sur le shop FR dans le temps. Exemple, du 16/01/2020 au 19/01/2020, "Skyrim" était à 12,99e.

Cependant, par pur curiosité. JE vois que Stardew Valley est dispo à 2,71e sur le shop argentin. On peu acheter sur ce shop et y jouer avec son compte FR ?

Merci
Tolkaft10/02/2020 15:06

Coucou Si je ne me trompe pas, ton site permet uniquement de voir en …Coucou Si je ne me trompe pas, ton site permet uniquement de voir en temps réel le prix des jeux sur les différents shops. Ce que je cherche, c'est un site pour comparer l'évolution des prix sur le shop FR dans le temps. Exemple, du 16/01/2020 au 19/01/2020, "Skyrim" était à 12,99e.Cependant, par pur curiosité. JE vois que Stardew Valley est dispo à 2,71e sur le shop argentin. On peu acheter sur ce shop et y jouer avec son compte FR ? Merci

Normalement tu peux. Il faut mettre ton compte sur la région Argentine et avoir une carte cadeau Nintendo eShop Argentin (dispo sur Internet) ensuite tu rentre le code sur ton compte, tu achètes ton jeu et tu changes la région. PAR CONTRE : La conversion de région te fait perdre ton solde que tu as acquis avec ta carte cadeau.

Sinon j'ai trouvé un site avec des graphiques à la keepa : dekudeals.com/ite…red

28042655-FjRuc.jpg
Édité par "AllanLandstar" 10 février
AllanLandstar10/02/2020 15:11

Normalement tu peux. Il faut mettre ton compte sur la région Argentine et …Normalement tu peux. Il faut mettre ton compte sur la région Argentine et avoir une carte cadeau Nintendo eShop Argentin (dispo sur Internet) ensuite tu rentre le code sur ton compte, tu achètes ton jeu et tu changes la région. PAR CONTRE : La conversion de région te fait perdre ton solde que tu as acquis avec ta carte cadeau.Sinon j'ai trouvé un site avec des graphiques à la keepa : https://www.dekudeals.com/items/death-squared[Image]

Merci pour la manip'. J'ai du solde en points gold sur mon compte FR, je risque de perdre aussi ce solde lors du passer sur store étranger ?

Ca a l'air d'être exactement ca pour le suivi des prix. Merci !
Tolkaft10/02/2020 15:25

Merci pour la manip'. J'ai du solde en points gold sur mon compte FR, je …Merci pour la manip'. J'ai du solde en points gold sur mon compte FR, je risque de perdre aussi ce solde lors du passer sur store étranger ? Ca a l'air d'être exactement ca pour le suivi des prix. Merci !

Oui tu les perdras si tu convertis ton compte (Nintendo, t'avertis avant de valider la manip)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires