23 février 2014
Salut à tous

Je voudrais savoir si on peut suivre en France les colis envoyés depuis l'Asie avec un numéro de suivi
que ce soit Hongkongpost, Chinapost, SAL ou autres qui ne sont pas de l'express

Excusez-moi, je n'arrive pas à me relire, j'espère que c'est compréhensible
Merci

14 commentaires

Posteur

Merci de ta réponse
Donc on peux suivre tout suivre quand il y a un numéro
Parce qu'il y a des marchands qui proposent un suivi pour un peu plus cher ou offert
Il y a quelques années, on ne pouvait pas les suivre et je ne comprenais pas à quoi cela servait

sakarua

Merci de ta réponseDonc on peux suivre tout suivre quand il y a un … Merci de ta réponseDonc on peux suivre tout suivre quand il y a un numéroParce qu'il y a des marchands qui proposent un suivi pour un peu plus cher ou offertIl y a quelques années, on ne pouvait pas les suivre et je ne comprenais pas à quoi cela servait

avec ce site tt ce qui commence par CN HK SG et bien d'autre fonctionne

Posteur

Surement la dernière question
On peut bien les suivre en France ?

bien sûr, mais le temps d'actualisation est parfois long.

C'est pourquoi, lors du suivi et dés son entrée sur le territoire Français, demander par mail au service client du site expéditeur le numero de suivi Français

moi je me contente du site et le suivie en France est assuré
un fois en France c'est rapide

oui dès qu'il rentre en france on peut le suivre sur le site Laposte directement

Posteur

Avant on ne pouvait pas les suivre
C'est beaucoup mieux maintenant

ah oui, est-ce avec signature ou sans ?

Avec Singapore Post il existe une appli sur Google Play. C'est pas mal, mais en France ça n'a pas le temps d’être actualisé que le colis est déjà livré.

remster01

Avec Singapore Post il existe une appli sur Google Play. C'est pas mal, … Avec Singapore Post il existe une appli sur Google Play. C'est pas mal, mais en France ça n'a pas le temps d’être actualisé que le colis est déjà livré.

Avec singapore poste, on peut faire le tracking sur ce site :
en.4px.com/ind…4px

Moi j'ai déjà teste des numéros de tracking d'objets en provenance de Chine sur laposte (il faut que le colis ait été pris en charge par cette dernière of course) et ça fonctionne. Essayez.

Je confirme aussi mais pour savoir s'il est bien en france 4px.com est bien utile

Moi j'utilise celui la, qui détecte même le service d’expédition.

trackitonline.ru/?CC…=FR
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899788
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313342
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions