Sujet débit amazon

11
1 juin 2017
Bonjour

Mon compte a était débiter de 1 euros de la part de Amazon , la description du débit est " Amazon Retail FR-amazon.fr-FRA- " , juste sa et rien d'autre comme description.

Je voudrais savoir a quoi correspond se débit s'il vous plaît .
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
t'as pas acheter une application?
Ou vendu un truc via amazon?
Ou alors c'est 1euro de débit comme chez Paypal, pour voir si ta CB est active.
Salut HDDBA

Non j'ai pas acheter d'application ni vendue .

Jamais entendue parler de ces test ma carte est bien active pas de soucis normalement .

Merci
Le mieux c'est quand même de leur demander à eux directement. |o
Pastek

Le mieux c'est quand même de leur demander à eux directement. |o

Oui c'est vraie mais sur Dealabs j'ai une réponse dans les 15 / 20 minute alors j'ai choisie ici ^^
Et aussi j'avais poster sur le forum d'Amazon j'ai eu aucune réponse alors j'ai poster ici .
tiens nous au courant...
supprimé123740
rien acheté sur un autre amazon que le FR? Il existe le tchat amazon... tu leur demande.. (logiquement le forum ce n'est jamais les employés amazon qui repondent) mais particuliers ou vendeurs pro market place.
Smitz

Oui c'est vraie mais sur Dealabs j'ai une réponse dans les 15 / 20 … Oui c'est vraie mais sur Dealabs j'ai une réponse dans les 15 / 20 minute alors j'ai choisie ici ^^ Et aussi j'avais poster sur le forum d'Amazon j'ai eu aucune réponse alors j'ai poster ici .

tu passes en chat directement et t'as une réponse dans les 5 mins

ps : et quand ton interlocuteur n'arrive pas à répondre / comprendre il t'appelle directement (c'est ce qui m'était arrivé)
d'accord je vais voir avec le tchat si j'ai une réponse ou pas .
J'achète que sur Amazon.fr je pense pas avoir acheter ailleurs , mais bon c'est peut étre un test comme la dit HDDBA .
Je vais patienter un peut .

Je vous le dirait quand mon cas seras résolue ^^ .
Me revoila problème résolue avec une réponse de la part d'Amazon .
Finalement HDDBA avait raison ^^ , je vous met le mail que j'ai reçue et j'ai mit en gras la partie interessante

Mail :

Bonjour XXXXX

J'ai effectué des recherches et je vous confirme que notre banque a effectué des prélèvement des commandes passées récemment .

Lorsque vous passez commande , nous contactons l'établissement bancaire détenteur de votre carte de paiement afin de confirmer que celle-ci possède un numéro valide et n'a pas été perdue ou volée.

Certaines banques font apparaître cette autorisation sur votre relevé bancaire, sous la forme d'un débit d'un euro, ou du montant total de votre achat. Cependant, nous vous confirmons que nous débitons votre carte une seule fois et du montant des articles expédiés uniquement. Il s'agit simplement d'une mesure de sécurité afin de protéger nos clients.

Restez assuré que le montant de votre commande n'a été débité qu'une seule fois. Il se peut que votre banque retienne cette demande d'autorisation sur votre carte. Certaines banques peuvent retenir ces autorisations jusqu'à 7 à 10 jours ouvrés. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant cette autorisation de débit.

Nous vous remercions de faire ces recherches avec votre conseiller bancaire au sujet de ces transactions. En effet, ce dernier est la personne la plus compétente pour vous donner des informations quant à la nature exacte de ces transactions.

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir une qualité de service en conséquence.

Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.
Un peu comme les pre-autorisations en station service avec les cartes étrangères ou a autorisations systématique ; ce n'est pas censé apparaître mais desfois c'est le cas.
Tout va bien alors.
A+
moi aussi j ai cette probleme..et chaque fois que je achete ja pay 1 euro en plus..1euro pour million des personne fait million des euros..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions