Sujet jeu The Wolf among us (Epic Games)

14
13 décembre 2019Édité par:"veuvenoire"
Bonsoir a tous et toutes
Pour les personnes qui ne le savent pas encore
il est possible de mettre le jeu The Wolf among us en Français
aussi bien pour Steam que pour Epic Games
(uniquement textes les voix reste en Anglais)
voici le lien du patch:traduction en Français texte du jeu
et voici aussi une vidéo comment faire
Merci a Dr Pygionos pour la vidéo

donc faite la même manipulation comme d'écrit dans la vidéo (mais dans le répertoire du jeu epic games)
(aller dans le dossier pack du jeu) (a oui moi j'ai fait une sauvegarde du dossier pack avant toute manipulation)
par la suite lancer le jeu aller dans les paramètres et activer les sous titres
PS: pour les personnes qui n'ont pas encore le jeu voici le lien du deal poster par Mr.Robot
dealabs.com/bon…741
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
Bien joué l'amie
Nicoyum13/12/2019 22:39

Bien joué l'amie

Merci de rien avec plaisir
a oui un peu d'humour je suis une femme a barbe
tu ne pouvais pas savoir vu mon pseudo
Édité par "veuvenoire" 13 décembre 2019
Merci
moi le liens pour avoir le patch avec tous les épisodes en français ne marche pas
qulequ'un a un autre liens pour moi svp
Nelly_Gomez18/12/2019 17:01

moi le liens pour avoir le patch avec tous les épisodes en français ne m …moi le liens pour avoir le patch avec tous les épisodes en français ne marche pas qulequ'un a un autre liens pour moi svp

Bonsoir Nelly_Gomez
pour avoir le patch télécharger le avec le lien 4 en rouge (effectivement le lien 1 en bleu ne va pas)
27441694-hr52J.jpg
veuvenoire18/12/2019 20:00

Bonsoir Nelly_Gomezpour avoir le patch télécharger le avec le lien 4 en r …Bonsoir Nelly_Gomezpour avoir le patch télécharger le avec le lien 4 en rouge (effectivement le lien 1 en bleu ne va pas)[Image]

Le lien rouge ne marche pas non plus pour moi je fait comment du coup ?
je n'ai que le menu en français une solution?
yvan.pai28/12/2019 00:59

je n'ai que le menu en français une solution?

Bonjour yvan.pay
quand tu as lancer le jeu tu va dans les paramètres du jeu et tout simplement activer les sous titres
ps: j'ai déjà donner l'information sur le lien dans le descriptif (juste en dessous de la vidéo)
possible de me dire comment faire plus précisement pour l'épic games svp ? car je nai que le menu en français et ensuitele jeux et en anglais merci^^
Édité par "Flambyno" 6 avril
Bonjour Flambyno
1) démarre ton jeu
2) clic sur paramètres
3) ensuite clic sur audio/vidéo
4) et cliquer sur (on) pour activer les sous titres
PS:les voix du jeu reste en Anglais mais tu auras les dialogues sous titré en Français
Édité par "veuvenoire" 7 avril
Flambyno06/04/2020 23:27

possible de me dire comment faire plus précisement pour l'épic games svp ? …possible de me dire comment faire plus précisement pour l'épic games svp ? car je nai que le menu en français et ensuitele jeux et en anglais merci^^

Bonsoir Flambyno
1) démarre ton jeu
2) clic sur paramètres
3) ensuite clic sur audio/vidéo
4) et cliquer sur (on) pour activer les sous titres
PS:les voix du jeu reste en Anglais mais tu auras les dialogues sous titré en Français
Bonjour, excusez moi mais personnellement j'ai télécharger le jeux sur Epic game et ne trouve pas les dossier du jeux afin d'y ajouter le pack, ça fait une heure que je farfouille et je ne trouve pas quelqu'un saurait-il m'aider?
manon.dhps04/06/2020 13:38

Bonjour, excusez moi mais personnellement j'ai télécharger le jeux sur E …Bonjour, excusez moi mais personnellement j'ai télécharger le jeux sur Epic game et ne trouve pas les dossier du jeux afin d'y ajouter le pack, ça fait une heure que je farfouille et je ne trouve pas quelqu'un saurait-il m'aider?

Salut Manon, j'ai aussi télécharger The Wolf Among Us sur L'Epic Game Store et j'ai trouvé ! Tu colle le pack dans Documents/Telltale games/The wolf among us, perso ça a marcher pour moi
manon.dhps04/06/2020 13:38

Bonjour, excusez moi mais personnellement j'ai télécharger le jeux sur E …Bonjour, excusez moi mais personnellement j'ai télécharger le jeux sur Epic game et ne trouve pas les dossier du jeux afin d'y ajouter le pack, ça fait une heure que je farfouille et je ne trouve pas quelqu'un saurait-il m'aider?

Ou sinon, Dans Ce Pc/Disque Local C: / Programmes/ Epic Games/ The wolf among us/ Pack , l'autre manip, y'avais que le menu principal en Français
Laisser un commentaire
@
    Texte