[SUJET OFFICIEL] Échange de Rennes à collectionner – Halloween 2019

53353
23 octobre
Mise à jour 1
Le jeu est fini bande de zinzins RDV sur le post d'annonce pour la mise à jour avec les noms des gagnants, donnez-moi juste le temps de faire le tri
Ce sujet est destiné uniquement aux offres et aux demandes d'échanges de Rennes à collectionner du grand jeu "Chasse aux Rennes enflammés" de Halloween 2019.

À propos des échanges dans le jeu :

Vous pouvez collectionner des rennes enflammés pour gagner des lots. Pour gagner un lot, vous devez avoir toute la collection (3 cartes : Normal, Argent et Or). Si vous avez des rennes Normal ou Argent en double, vous pouvez les échanger !

ATTENTION NOUVEAUTÉ !

Suite à vos retours, nous avons choisi de limiter le nombre d'échanges en attente à 10. Lorsque vous atteignez cette limite, vous devrez attendre qu'une personne accepte ou refuse un échange (ou en annuler un) si vous voulez en proposer un nouveau.

Les collections de rennes sont toutes accessibles à tous les membres.

Et bien sûr, le rappel de rigueur :

Il n'est pas possible d'échanger les rennes Or

Comment échanger mes rennes ?

Rendez-vous dans les commentaires de cette discussion pour proposer vos cartes en double et demander les rennes que vous recherchez ! Une fois qu'un autre membre est intéressé par votre échange, vous pouvez lui envoyer une demande via l'onglet « échanges » de votre collection de rennes. Entrez son pseudo (seuls les pseudos des membres ayant des cartes en double apparaîtront, c'est donc normal si vous ne voyez pas le pseudo de certains membres), et choisissez les cartes qui vous intéressent (votre carte à échanger, la carte que vous souhaitez avoir chez l'autre). Une notification vous sera envoyée pour vous dire lorsqu'un membre vous envoie une demande, et quand quelqu'un accepte ou annule une demande que vous lui avez faite.

Pour la discussion générale et les questions sur le jeu, c'est par ici

Merci de rester courtois et bienveillants Les échanges sont volontaires et chacun(e) est libre d'y procéder comme il ou elle le souhaite !
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
J'annonce tout de suite je collectionne les rennes "Clown Normal", DL s'est inspiré de mon profil pour les faire 26426424-IvbV0.jpg
26426356-j2c4D.jpgBonne chasse à tous
Oh mince ils ont changé le règlement : 26426310-CBHwL.jpg
26554906-3lcdY.jpgJ'attendais la validation, merci dealabs
Je donne tous mes rennes du coup venez vous servir
Édité par "SBRKH" 28 octobre
26426760-yrSFJ.jpg
53353 commentaires
Wouhouuuuu
GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est parti pour des milliers de commentaires
Oh mince ils ont changé le règlement : 26426310-CBHwL.jpg
Et premier renne attrapé : un squelette en argent
Bon courage à tous pour cette belle chasse dans l'angoisse ( ils font peur cette année )
Édité par "anis.L" 23 octobre
26426356-j2c4D.jpgBonne chasse à tous
Bon jeu à tous
J'annonce tout de suite je collectionne les rennes "Clown Normal", DL s'est inspiré de mon profil pour les faire 26426424-IvbV0.jpg
Atome23/10/2019 10:13

[Image] Bonne chasse à tous

En espérant ne pas partir brecouille
Les revoilà !!!
Merci et bonne chance à tous ... enfin surtout à moi merde !!
C'est moi ou les rennes chamboulent la rapidité de Dealabs ? Je me retrouve à longtemps patienter avant qu'un deal ne s'affiche, que ce soit en 4G ou Wi-Fi...
EDIT: Peut-être une surcharge des serveurs, je les attends toujours encore

En tout cas bonne chasse
Édité par "MisterPenguin" 23 octobre
Bonjour, est ce que le bug, quand on avait plusieurs pages ouverte est résolue ?

Ou parfois le reinne apparaissez au moment ou on changer de page et ne ré apparaissais plus ensuite.. assez frustrant .
Édité par "134414319011174" 23 octobre
la chasse est ouverte

… C'est ma famme qui va faire la gueule (tant pis, une chasse ça ne se loupe pas et comme cette été je n'ai pas eu ma dose, je suis super content)...

++ pour les déguisements des rennes
MisterPenguin23/10/2019 10:29

C'est moi ou les rennes chamboulent la rapidité de Dealabs ? Je me …C'est moi ou les rennes chamboulent la rapidité de Dealabs ? Je me retrouve à longtemps patienter avant qu'un deal ne s'affiche, que ce soit en 4G ou Wi-Fi... Peut-être une surcharge des serveurs ^^En tout cas bonne chasse

Pareil de mon coté...trop chasseurs
C'est reparti pour le commerce de Rennes !
26426760-yrSFJ.jpg
c'est parti
Attrapez les tous ! Bonne chance
Bonne chasse à tous !
La première pour moi ! J'espère être digne de ma tribu
Oh mon dieu, ils sont de retour!

26426841-Qc2Zb.jpg
Me voilaaaa
Bonne chasse
cedxxxiv23/10/2019 10:46

@fanf86 @bap.tiste @Natito coucouuuu

Coucou ça va ?

(et merde j'ai peur pour mon compteur de notif...)
Une technique spéciale pour les attraper ?
Ça fait 40min que je suis sur dealabs en train de faire tout ce qui est possible...
bap.tiste23/10/2019 10:49

Coucou ça va ?(et merde j'ai peur pour mon compteur de notif...)

Ca va merci a toi

Xenox25823/10/2019 10:50

Une technique spéciale pour les attraper ?Ça fait 40min que je suis sur d …Une technique spéciale pour les attraper ?Ça fait 40min que je suis sur dealabs en train de faire tout ce qui est possible...

Imiter le caribou marche assez bien !!
Édité par "cedxxxiv" 23 octobre
Bonne chasse !!! vous avez des astuces pour en attrapé plein ?
wermer23/10/2019 10:14

En espérant ne pas partir brecouille

"broucouille comme on dit dans le Bouchonoît"
Xenox25823/10/2019 10:50

Une technique spéciale pour les attraper ?Ça fait 40min que je suis sur d …Une technique spéciale pour les attraper ?Ça fait 40min que je suis sur dealabs en train de faire tout ce qui est possible...

Il faut passer par l'appli android Firefox et se mettre en navigation privée. Et a chaque fois que tu entre tes identifiants pour te connecter un renne apparaît .
Édité par "yohan500" 23 octobre
yohan50023/10/2019 10:52

Il faut passer par l'appli android Firefox et se mettre en navigation …Il faut passer par l'appli android Firefox et se mettre en navigation privée. Et a chaque fois que tu entre tes identifiants pour te connecter un renne apparaît .

Ok merci
cedxxxiv23/10/2019 10:53

Le commentaire cité a été supprimé.

Mouhahahah ça y est il commence lui ^^
Top, déjà 1 renne, ça commence bien ! Goooooo Et merci pour ce beau cadeau de nouveau !
cedxxxiv23/10/2019 10:53

Le commentaire cité a été supprimé.

oui et avec un petit ban aussi
j'échange rennes diable (normal et argent) contre rennes d'un autre type

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions