[SUJET OFFICIEL] Échange de Rennes à collectionner – Noël 2019

Marketing39240
11 décembre 2019
Ce sujet est destiné uniquement aux offres et aux demandes d'échanges de Rennes à collectionner du grand jeu "Chasse aux Rennes enflammés" de Noël 2019.

Pour la discussion générale et les questions sur le jeu, c'est par ici

À propos des échanges dans le jeu :

Vous pouvez collectionner des rennes enflammés pour gagner des lots. Pour gagner un lot, vous devez avoir toute la collection (3 cartes : Normal, Argent et Or). Si vous avez des rennes Normal ou Argent en double, vous pouvez les échanger !

Le nombre d'échanges en attente est limité à 10. Lorsque vous atteignez cette limite, vous devrez attendre qu'une personne accepte ou refuse un échange (ou en annuler un) si vous voulez en proposer un nouveau.

Tout échange validé est définitif : faites attention à ce que vous acceptez ! C'est à chacun(e) de vérifier ses cartes avant d'accepter ou de refuser un échange. Si vous estimez qu'une proposition n'est pas

POUR RAPPEL OU INFO (et on se moquera un peu si vous avez pas lu jusque là) :

Il n'est pas possible d'échanger les rennes Or

Comment échanger mes rennes ?

Rendez-vous dans les commentaires de cette discussion pour proposer vos cartes en double et demander les rennes que vous recherchez ! Une fois qu'un autre membre est intéressé par votre échange, vous pouvez lui envoyer une demande via l'onglet « échanges » de votre collection de rennes. Entrez son pseudo (seuls les pseudos des membres ayant des cartes en double apparaîtront, c'est donc normal si vous ne voyez pas le pseudo de certains membres), et choisissez les cartes qui vous intéressent (votre carte à échanger, la carte que vous souhaitez avoir chez l'autre). Une notification vous sera envoyée pour vous dire lorsqu'un membre vous envoie une demande, et quand quelqu'un accepte ou annule une demande que vous lui avez faite.

Pour la discussion générale et les questions sur le jeu, c'est par ici

Merci de rester courtois et bienveillants Les échanges sont volontaires et chacun(e) est libre d'y procéder comme il ou elle le souhaite !
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
Tu veux que je te surprenne ? tu habite a Rennes? On est tous là entrain de chasser des rennes, j'ai déjà une migraine, à cause de ce malheureux renne qui s'est coupé la veine, maintenant c'est une sirène sereine, et à cause d'elle, au lieu de chopper de l'or, je vais encore avoir que du polystyrene. Je prend mes rennes normaux, je les attache avec une rêne, et je pars vivre en Ukraine.
Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.
Le likez pas please pour pas qu'il monte top comment :
27241712-ayDka.jpg
Quelqu'un veux de l'or?

27241073-vLEAR.jpg
***************************************************************************************************************************************************************

En direct d'Hollywood et Bollywood in the same time !!!
La MGM vous présente sont chef d’œuvre de fin d'année.
Le film qui bouleverse les codes et fait pleurer dans les chaumières.
Profitez, en 4K UltraHD qualité Quadcore Monitor OLED Super Uber Pixel Bluray VHS :

27423132-dVHLc.jpg

Je ne remercie PAS pour tout ça : @Nelson34@cedxxxiv@fanf86@freddo935@Zven88@alex72@didinebdx@Rorolle111@Tethys31

Les autres ont droit a un clin d’œil : ma grinch préfrée @Natito@Johena@juju8957@Aco@DORINE08@Djulaie@Vivy@Rhezor@wermer@repulse@Maywen@MadeInEarth@Lozen j'oublie qui ?

Et la plus grande de toutes les grandes, notre @Turbopatate que j’acclame encore une fois haut et fort !!!

***************************************************************************************************************************************************************
Édité par "bap.tiste" 17 décembre 2019
Pile à l'heure !

27240976.jpg
Édité par "Antho_" 11 décembre 2019
39240 commentaires
Pile à l'heure !

27240976.jpg
Édité par "Antho_" 11 décembre 2019
Bonne chasse à tous
27240981-3Br03.jpg
Yeayyyyy
Helloooooow c'est partiiiiii !
C'est parti!
Je suis la pile a l'heure! Mais je travaille ...

Enfin... Travaillais
Ouaiiii jsuis dans la place !!
Bonne chasse tout le monde
Quelqu'un veux de l'or?

27241073-vLEAR.jpg
27241074-vvW50.jpg
Echange Rennes OR 🥇 😏
J'adore le pain d'épice alors je lance d'ors et déjà que je collectionne les rennes pain d'ep' normaux!

Michel collectionnera les Sapins...
Salut,
T'es rennes toi
Helllooooo
bonjour:)
Salut bonne chasse à tous
first
supprimé1363566
Je suis prête !!

27241209-6Wdgf.jpg
Tu veux que je te surprenne ? tu habite a Rennes? On est tous là entrain de chasser des rennes, j'ai déjà une migraine, à cause de ce malheureux renne qui s'est coupé la veine, maintenant c'est une sirène sereine, et à cause d'elle, au lieu de chopper de l'or, je vais encore avoir que du polystyrene. Je prend mes rennes normaux, je les attache avec une rêne, et je pars vivre en Ukraine.
bonne chance/chasse à tous !!
Bon il m'en faudrait un deuxième pour pouvoir lancer des échanges.
Salusss

J'échange Renne enflammé Pain d'épices normal contre Renne enflammé Décorations ou Renne enflammé Sapin normal !

Merci !
Flaming11/12/2019 16:18

SalusssJ'échange Renne enflammé Pain d'épices normal contre Renne enflammé …SalusssJ'échange Renne enflammé Pain d'épices normal contre Renne enflammé Décorations ou Renne enflammé Sapin normal ! Merci !

Faut allez au Cléo.
J'en ai choppé un ! Bonne chasse à tous
Ryxounet11/12/2019 16:15

Tu veux que je te surprenne ? tu habite a Rennes? On est tous là entrain …Tu veux que je te surprenne ? tu habite a Rennes? On est tous là entrain de chasser des rennes, j'ai déjà une migraine, à cause de ce malheureux renne qui s'est coupé la veine, maintenant c'est une sirène sereine, et à cause d'elle, au lieu de chopper de l'or, je vais encore avoir que du polystyrene. Je prend mes rennes normaux, je les attache avec une rêne, et je pars vivre en Ukraine.

La reine tiens les rênes sereine telle une sirène dans l'arène aux rennes de Rennes. Prends en de la graine! *lâché de micro*
yohan50011/12/2019 16:20

La reine tiens les rênes sereine telle une sirène dans l'arène aux rennes d …La reine tiens les rênes sereine telle une sirène dans l'arène aux rennes de Rennes. Prends en de la graine! *lâché de micro*

gars t chaud mdrrrrrr
Et salut à tous !! bonne chance à vous !
yohan50011/12/2019 16:20

La reine tiens les rênes sereine telle une sirène dans l'arène aux rennes d …La reine tiens les rênes sereine telle une sirène dans l'arène aux rennes de Rennes. Prends en de la graine! *lâché de micro*

Wooooooooow mais quelle haine, prends une madeleine tu auras meilleure haleine, en plus tu sais quoi ? ta sirène c’est une vieille baleine échouée sur les côtes américaine, prends-en toi de la graine ou la prochaine fois je vais devoir te mettre en quarantaine * écrasé le micro*
Hello
J'envoie mon GIF maintenant ou on attend la première cible ?
bap.tiste11/12/2019 16:37

Oh oui, montre nous ton Gif
supprimé1363566

Chauffe ta main, commence à envoyer
Natito11/12/2019 16:38

Oh oui, montre nous ton Gif

Je suis passé à la HD tu vas pas en revenir !

Envoie!

Vous savez si les rennes des collections spéciales peuvent s'échanger?
Édité par "freddo935" 11 décembre 2019
bap.tiste11/12/2019 16:38

Je suis passé à la HD tu vas pas en revenir !

Vend pas le produit, envoie!
freddo93511/12/2019 16:38

Envoie!Vous savez si les rennes des collections spéciales peuvent …Envoie!Vous savez si les rennes des collections spéciales peuvent s'échanger?

Ouep
Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.
Le likez pas please pour pas qu'il monte top comment :
27241712-ayDka.jpg
bap.tiste11/12/2019 16:41

Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.Le likez pas please pour …Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.Le likez pas please pour pas qu'il monte top comment :[Image]

Waouuuuh
bap.tiste11/12/2019 16:41

Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.Le likez pas please pour …Ouais mais les gens risquent de le lire du coup.Le likez pas please pour pas qu'il monte top comment :[Image]

J'ai perdu une retine, c'est normal?
Ouiiii ça recommence Nooooon fini le multi-onglets !!!! Bonne Chance à tous !!!!

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions

Marchands populaires