Sujet unique - Application Dealabs Android

Admin 1511
9 octobre 2017
Mise à jour 16
Nouvelle version 5.22 disponible sur Android
• Découvrez les Coups de Cœur : tous les jours des éditeurs vous trouvent les meilleurs deals et vous les partagent dans cette page ! Retrouvez-la dans la boîte de réception, et n'hésitez pas à vous abonner pour ne pas en manquer une seule.
• Correction d'un crash sur des appareils portant un nom avec des caractères spéciaux.
Sujet de suivi, dédié à l'application Dealabs sur Android.

Nous vous invitons à nous transmettre vos remarques, bugs et autres demandes directement dans les commentaires .

Lien de téléchargement Google Play.

Rejoignez le programme beta !
Vous souhaitez obtenir les fonctionnalités avant tout le monde ? Participer encore plus au développement de l'application ? Le programme beta est fait pour vous ! C'est simple et gratuit :

1. Rendez-vous sur la page Dealabs sur le Play Store (voir lien ci-dessus)
2. Faites défiler l'écran jusqu'à l'encart Rejoignez la beta
3. Acceptez de rejoindre
4. Dans l'heure qui suit une mise à jour vous sera proposée avec la nouvelle version (si toutefois une version est actuellement disponible bien entendu, sinon vous recevrez la suivante plus tard).

Notez que pour toutes les versions que nous réalisons il y a une phase de beta.
Vos retours sont précieux car ils nous indiquent ce que nous devons changer dans les applications, donc n'hésitez pas !
Informations supplémentaires
Mise à jour 15
Nouvelle version 5.18 disponible sur Android

• Toute première update qui ne sera pas disponible sur Android 4 et 5.
• Vous pouvez maintenant supprimer une conversation avec un autre membre.
• Correction de l'affichage du footer des commentaires sur les Samsung qui n'ont pas la barre d'actions.
• Correction de l'affichage du contenu sur les smartphones à encoche.
• Correction de la plupart des problèmes empêchant de se connecter ou de créer un compte.
• Correction d'images pouvant s'afficher comme brisées dans les commentaires.
• Conversion des images en Webp pour plus de stabilité et gagner de la place.
• Retrait de l'affichage de "-100%" sur les deals gratuits avec un prix de référence.
• Le message pour l'URL déjà validée est plus clair quand on édite un deal.
• Retrait de l'option d'email journalier dans les alertes.
• Correction des options de notifications qui forçaient sur ON pour une obscure raison.
• Correction des notifications push qui n'apparaissaient tout simplement plus pour les testeurs beta.
Mise à jour 14
Nouvelle version 5.16.5 disponible sur Android
• Découvrez la nouvelle notification quand un deal passe en SURCHAUFFE ! Rendez-vous dans les paramètres de notifications pour ne plus manquer les grosses opportunités.
• Les paramètres de deals locaux s'appliquent maintenant aussi dans la liste "Les + Hot".
• Correction de l'affichage d'une citation lors de la publication d'un lien Youtube dans un commentaire.
• Corrections et autres changements mineurs.
Mise à jour 13
Nouvelle version 5.16 disponible sur Android‌
• #BFisGone et donc pour l'occasion : retour à la bonne vieille icône woohooo
• Ajout d'une bannière dans le profil des membres de l'équipe pour comprendre qui ils sont et comment communiquer avec eux
• Correction d'un problème avec les utilisateurs de Meizu qui pouvaient crasher dans certaines pages
• Correction de l'ordre d'affichage des résultats des noms pour une mention
• Correction du clavier virtuel dans les messages en mode paysage
Mise à jour 12
Nouvelle version 5.15 disponible sur Android
• #BFisComing et donc pour l'occasion : icône de Black Friday woohooo
• Les nouvelles alertes sont arrivées !
• Découvrez la nouvelle section Alertes dans le menu latéral et ses nouvelles fonctionnalités
• Ajoutez des alertes directement depuis les deals, c'est simple !
• Correction des channels de notifications où les paramètres ne s'appliquaient pas
• Correction des discussions épinglées qui n'affichaient plus leur en-tête
Mise à jour 11
La version 5.14 est disponible pour tous sur Android
• Les smileys sont maintenant disponibles dans les messages privés
• Vous pouvez répondre à un message privé directement depuis la notification
• Le compteur de notifications est réinitialisé lors de l'ouverture de la boite de réception
• Les alertes sont correctement marquées comme lues lors de l'ouverture depuis une notification
• Le vérificateur d'URL fait son apparition dans le formulaire de deal pour savoir rapidement si votre URL est acceptable ou non
Mise à jour 10
La version 5.13 est disponible pour tous sur Android‌
Mise à jour majeure d'Automne !
• Les marchands, groupes, événements et profils ont eu un grand lifting.
• Des suggestions sont affichées dans les deals pour en présenter d'autres similaires.
• Mise à jour de la vue d'un deal dans les notifications
• Autres changements mineurs
Mise à jour 9
Nouvelle version Android 5.12 disponible‌
Mise à jour majeure de l'été !
• Les notifications sont enfin arrivées ! Rendez-vous dans les paramètres pour tout ajuster selon vos goûts.
• Chaque alerte a maintenant sa propre notification si vous êtes sur Android 7+
• Une tonne de nouveaux groupes est disponible, avec une nouvelle fonctionnalité "Explorer les groupes"
• Nouveau statut "Mise à jour en attente" pour que les deals restent disponibles après une édition.
• Ajout de divers messages d'aide pour aider votre expérience.
Mise à jour 8
Nouvelle version Android 5.11 disponible
- Le meilleur badge obtenu par un membre est maintenant affiché sur son avatar dans les commentaires
- Ajout des cases à cocher légales lors de la création de compte
- "National" n'est plus sélectionné par défaut lors du post d'un deal local ; il faut forcément faire une sélection (ça évitera les posts de deals en "National" alors qu'ils sont régionaux)
- Le statut "Banni" est affiché sur le profil des utilisateurs
- Nouveau message d'aide "Est-ce la fin ?" sur les deals expirés
- Nouveau message d'aide "Retour en haut" pour expliquer comment retourner en haut de liste en un clic dans les commentaires (pour info il suffit de cliquer sur la toolbar en haut de l'écran !)
- Nouvelle carte Nouveauté pour l'inscription aux deals sur Messenger
- Correction du bug qui vidait totalement l'historique de recherche en cas de suppression d'une seule entrée
Mise à jour 7
Nouvelle version Android 5.10 disponible
- Ajout de l'option pour se désinscrire des suggestions envoyées via push
- Ajout de nouvelles options de vie privée en accord avec les nouvelles lois européennes
- Correction de l'affichage du groupe filtré dans la liste des discussions
Mise à jour 6
Nouvelle version 5.8 disponible
- Nouveau design des notifications ! Elles affichent maintenant toutes les informations essentielles tout en étant plus simples, les non lues sont d'un bleu azur sublime vous pouvez y voir des aperçus de commentaires, toutes ont un résumé du deal ou de la discussion en question, et des icônes pour les distinguer plus facilement.
- Nouvelles icônes dans les listes de deals
- Les deals sauvegardés sont maintenant triés par date de sauvegarde (besoin d'une petite mise à jour serveur d'abord)
- La date de début d'un deal peut maintenant être ajoutée dans le passé
- Nouvelles actions disponibles dans les menus
- La carte WhatsApp permet d'arriver directement dans l'app avec Dealabs en contact
Mise à jour 5
Nouvelle version 5.7 disponible !
- Retrait par défaut des "trous" dans les listes qui vous demandent de les charger manuellement (si ça vous plaisait, libre à vous de les réactiver dans les paramètres d'application)
- Les badges ont leur propre section sur un profil
- Nouvelles statistiques affichées dans le profil
- Vous pouvez à nouveau proprement expirer et réactiver des deals
- L'application s'adapte mieux en fonction des résolutions (et fonctionne aussi bien en split-screen)
- Corrections de bugs par-ci par-là
Mise à jour 4
Nouvelle version 5.6 disponible !‌
  • Filtrage des deals locaux par régions et départements
  • Meilleur affichage des images
  • Raccourcis et actions sur l'icône dans le lanceur Google Now
  • Liste longue des Deals les + Hot
  • Actions dans les messages privés sur un clic long (copier, partager, informations)
  • Regroupement des Mises à jour de deals
  • Mention "Gratuit" quand un PGC est suggéré avec un prix à 0
Mise à jour 3
Nouvelle version 5.5 Android ‌
* Liste des badges avec progression et badges bloqués
* Nouvel affichage du marchand dans les deals
* Les URL/numéros de téléphone/Adresses sont cliquables dans les messages privés
* Le loader est affiché quand l'application charge une liste automatiquement
* L'icône de l'application s'adapte au lanceur Android
* Correction des pushs sous Android 8
* Ajout de l'option Copier pour les commentaires
* Correction de l'affichage sous le mode nuit
* Affichage complet de l'erreur API quand elle se produit
Mise à jour 2
La version 5.4 est maintenant disponible pour toutes et tous !
* Car la nuit est sombre et pleine de terreurs, vous pouvez enfin activer le MODE NUIT ! Cherchez le ninja qui vous montrera la voie...
* Ajout de la section "Nouveautés" dans le menu latéral qui regroupe les annonces de nouvelles fonctionnalités majeures disponibles au sein de l'application
* Nouveaux smileys 💪💄🦄😏😄
* Possibilité d'assigner un pays d'expédition lors de la publication d'un deal, et de l'afficher dans le détail des deals
* Quelques améliorations visuelles dans le centre de notifications
* Corrections et changements mineurs
Mise à jour 1
Mise à jour 5.3.05 :

• Améliorations visuelles (température, flamme, flocon)
  • Les notifications affichent plus d'informations
  • Paramétrez les notifications push
  • Corrections mineures
Annonces officielles
Top commentaires
18232729-8CRUn.jpg
Dealabs vient de dépasser officiellement les 500.000 téléchargements et 8000 votes sur Android !
Merci à toutes et à tous !!

Et n'oubliez pas : on recrute des développeurs à Lyon !!

Développeur Android

Développeur iOS

Job board
Édité par "Mattchaby" 7 juin 2018
1511 commentaires
Bienvenue à tous sur la nouvelle application Android.
Quand on est inscrit au programme "bêta testeur" aucune mise à jour est proposé on est obligé d'annuler la participation(y)
https://www.dealabs.com/profile/Anibals tu peux rester inscrit en tant que bêta testeur, la mise a jour est en cours de traitement sur Google Play, donc pas encore disponible.
Édité par "GBouerat" 9 octobre 2017
GBouerat 9 octobre 2017

@Anibals tu peux rester inscrit en tant que bêta testeur, la mise a jour …@Anibals tu peux rester inscrit en tant que bêta testeur, la mise a jour est en cours de traitement sur Google Play, donc pas encore disponible.

Ah d'accord merci!
Bonjour à tous,
Je lance l'app Dealabs ce matin pour voir les deals passés cette nuit comme à mon habitude et une pop-up s'ouvre pour m'indiquer qu'avec l'arrivée de la famille Pepper etc, l'app doit être mise à jour.
Un bouton permet de me renvoyer sur le Play Store qui m'indique que l'app est à jour...

J'ai réinstallé l'app mais la pop-up reste active.

Petit bug ? Quelque chose que j'aurais mal compris/fait ?

Merci pour votre aide.

[EDIT] Merci à l'admin qui a fusionné mon topic dans la bonne conversation.
Édité par "Anarhim" 9 octobre 2017
@Anarhim La mise à jour est toujours en cours de déploiement, elle devrait bientôt être disponible sur le Google Play
Édité par "Dealhunter" 9 octobre 2017
ah je m'inquiétais aussi ^^ merci
Dealhunter 9 octobre 2017

@Anarhim La mise à jour est toujours en cours de déploiement, elle devrait …@Anarhim La mise à jour est toujours en cours de déploiement, elle devrait bientôt être disponible sur le Google Play

Ça marche. Merci pour la réponse.

Vous auriez dû le dire dans la pop-up que ça pouvait prendre quelques minutes/heures, parce que la communauté s'inquiète ! Notre première source de dépense qui fou le camp comme ça sans prévenir... j'ai cru que j'allais devoir épargner...

Bon sur ce, je vais aller gagner de l'argent pour le dépenser sur les prochains deals.

a+
J aimerais votre avis sur l appli Dealabs je la trouve plus fouillie et moins pratique merci de me donner votre avis
Ce matin impossible d'ouvrir l'application Dealabds car on me propose la nouvelle version mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Hello tout le monde !

Je ne suis pas sûr que ce sujet mérite de lancer une discussion mais suis je le seul à ne pas pouvoir mettre à jour l'application ?
J'ai bien le message qui me dit qu'une nouvelle version est dispo, mais pas de mise à jour dispo du coup j'ai essayé de télécharger l'appli Pepper mais j'ai seulement trouvé une version Allemande.
Impossible d'utiliser l'application puisque qu'il semble qu'elle est down ...

Merci !

PS : désolé je ne sais pas dans quel groupe poster la discussion ^^'

Edit : Merci à l'admin d'avoir déplacer mon sujet dans le bon topic
Édité par "Antho_" 9 octobre 2017
Hélas on ne sait pas ce que fait Google. On a tout envoyé à 5h30, et on attend toujours que ça apparaisse sur le store. C'est très contraignant!
Je Hello!

C'est sans doute un problème chez Google, ils sont longs dans leurs processus de validation, à confirmer par un gars d staff

Edit : zewaren plus rapide !
Édité par "alexela" 9 octobre 2017
Par contre je suis dégouté de cette nouvelle maj c'était vraiment mieux avant ...
Pas mieux : impossible de mettre à jour l'application, même en de s'installant et re installant.
Je navigue du coup avec la version Web.
Wait & see..
Aucun problème sur iOS. Change de système lo
Bonjour,

Impossible de mettre à jour l'App Android. Pas de mise à jour ou de nouvelle App sur le store.
Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder votre appli Android:

Au lancement de l'appli, un popu me propose de mettre à jour l'appli suite à votre partenariat avec Pepper, mais sur le Play Store pas de nouvelle version !

Du coup ça tourne en boucle mais l’accès à l'appli est impossible ... sniff elle va me manquer votre appli !

Bonne journée !

Pitititi
Bonjour a tous,

Est ce que je suis le seul a avoir des soucis pour acceder a l'application de dealabs ?

Je m'explique, en allant sur l'appli j'ai une page m'indiquant qu'il y a du changement et qu'une mise a jour est a effectuer sous play store mais aucune mise a jour proposé...

Pourtant ici (sur le site / forum directement) je suis bien reconu et connecté...

Avez vous les memes soucis?

Merci
Et sinon, vous partageriez pas l'APK en attendant la validation google ?
pandore09/10/2017 09:49

Et sinon, vous partageriez pas l'APK en attendant la validation google ?

Smart idea!
Bonjour la com' !
Petit soucis ce matin avec l'application DEALABS, qui annonce la disponibilité d'une nouvelle version majeure avec un lien vers le Playstore, lequel ne propose pas de mise à jour...
Le contenu de l'application, quant à lui, n'est pas accessible !
Une astuce, un lien, de la patience... ?
@pandore : Nous y réfléchissons sérieusement. Nous n'avons jamais vu de tel délai pour la propagation d'une mise à jour Android, toutes nos excuses pour ce souci.
Édité par "Dealhunter" 9 octobre 2017
Bonjour, l'application dealabs sur android ne fonctionne plus, elle indique d'aller sur le google store pour faire une mise à jour mais une fois sur le store et sur la page de l’application il n'y a rien concernant cette mise à jour.

Que faut il faire ? ( je suis sur galaxy note 4 , android 6.0.1 )

Merci

Cordialement
Bonjour

Depuis ce matin je n'accède plus a l'appli.

Je suis le seul ?
pareil je pense qu'il faut patienter !
Pareil
Quand j'ai ouvert dealabs ce matin j'ai eu l'impression d'être sur mydealz
Oui c est un bug
C'est bon ! La mise à jour est désormais téléchargeable sur le Google Play !
La mise à jour de l'application est téléchargeable et fonctionne, le redesign est sympa mais y'a des rubriques qui ont disparu (comme la auto/moto) !
Bonjour,

J'ai fait la MAJ mais il ne veut pas rester connecté.

Je mets login/mdp, cela indique bienvenue vous êtes connecté mais je n'ai pas mon tableau de bord et cela me met se connecter.

Un souci uniquement chez moi ? Merci !

--------
EDIT: j'ai désinstallé et réinstallé problème réglé
Édité par "Brandolfe" 9 octobre 2017
Màj done. Le design change mais pas de révolution :-)
J'aime beaucoup la nouvelle appli (design, personnalisation...) mais je reste déçu car on ne peut toujours pas trier les deals par département. Vous rajoutez des fonctionnalités très bien mais celles qu'on vous demande depuis longtemps sont toujours absentes...
Solaric 9 octobre 2017

J'aime beaucoup la nouvelle appli (design, personnalisation...) mais je …J'aime beaucoup la nouvelle appli (design, personnalisation...) mais je reste déçu car on ne peut toujours pas trier les deals par département. Vous rajoutez des fonctionnalités très bien mais celles qu'on vous demande depuis longtemps sont toujours absentes...

Ça va venir très vite tkt
Nouvelle appli' vraiment sympas, le design est super et la nouvelle façon pour poster un deal est très intuitive, cependant je cherche si il y a un moyens d'avoir une notification pour être avertis d'un nouveau deal hot, c'était présent sur la version précédente mais je ne retrouve plus cette fonctionnalité .... dommage
Antho_ 9 octobre 2017

Nouvelle appli' vraiment sympas, le design est super et la nouvelle façon …Nouvelle appli' vraiment sympas, le design est super et la nouvelle façon pour poster un deal est très intuitive, cependant je cherche si il y a un moyens d'avoir une notification pour être avertis d'un nouveau deal hot, c'était présent sur la version précédente mais je ne retrouve plus cette fonctionnalité .... dommage

La fonctionnalité a été retirée. Si tu veux tous les deals Hot, va dans le formulaire d'ajout d'alerte et ajoute les catégories qui t'intéressent en leur associant 100°
Ce serait bien de pouvoir lancer une recherche depuis les alertes comme c'était le cas avant, bien pratique sinon belle update beau boulot !
Bonjour, super sympa la nouvelle interface.
Qu'en est il du mode nuit souvent demandé.
Ce serait vraiment un gros plus pour tous ceux qui regardent l'appli le soir...
Merci
Gros +1 pour le mode nuit, sinon bonne mise à jour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions