Sujet unique - Application Dealabs iOS

526
9 octobre 2017Édité par:"Dealhunter"
Mise à jour 11
Nouvelle version 5.16.5 disponible sur iOS
• Découvrez la nouvelle notification quand un deal passe en SURCHAUFFE ! Rendez-vous dans les paramètres de notifications pour ne plus manquer les grosses opportunités.
• Correction de l'affichage de l'heure de publication qui était tronquée dans certains cas.
• Correction du format de police lors de l'application de styles dans les listes.
• Correction de l'affichage d'une citation lors de la publication d'un lien YouTube dans un commentaire.
• Corrections et autres changements mineurs.
Sujet de suivi, dédié à l'application Dealabs sur iOS.

Nous vous invitons à nous transmettre vos remarques, bugs et autres demandes directement dans les commentaires .

Lien de téléchargement App Store.

Rejoignez le programme beta Dealabs iOS !

Grâce au programme beta vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités avant tout le monde et faire part directement de vos retours.
Pour rejoindre, c'est gratuit et c'est par ici :
  • Inscrivez-vous ici avec votre email utilisé sur votre appareil iOS
  • testflight.apple.com/joi…K4a
  • Téléchargez l'application Testflight sur l'App Store
  • Ouvrez l'email reçu, récupérez le code et ajoutez le dans Testflight
  • Et hop l'application sera disponible !
Informations supplémentaires
Mise à jour 10
Nouvelle version 5.16 disponible sur iOS
• #BFisGone et donc pour l'occasion : retour à la bonne vieille icône woohooo
• Ajout d'une bannière dans le profil des membres de l'équipe pour comprendre qui ils sont et comment communiquer avec eux
• Corrections d'un problème avec les deals épinglés qui pouvait faire crasher certains
• Correction du bouton de partage des marchands
Mise à jour 9
La version 5.14 est disponible pour tous sur iOS

• Nouveau design des deals qui sont maintenant affichés sous forme de cartes pour offrir plus de clarté dans les listes
• Les aperçus de deals sont aussi sous forme de carte
• Les smileys sont maintenant disponibles dans les messages privés
• Les smileys sont aussi affichés dans un ordre plus logique
• Les alertes sont correctement marquées comme lues lors de l'ouverture depuis une notification
• Le vérificateur d'URL fait son apparition dans le formulaire de deal pour vous dire rapidement si votre URL est acceptable ou non

N'hésitez pas à partager vos retours sur le nouveau design, c'est important pour nous !
Mise à jour 8
Nouvelle version 5.13 disponible !
Mise à jour majeure d'automne !
• Les marchands, groupes, événements et profils ont eu un grand lifting.
• Plus de statistiques sont disponibles dans les profils.
• Des suggestions sont affichées dans les deals pour en présenter d'autres similaires.
• Meilleur affichage des commentaires modérés.
• Système pour montrer/cacher les commentaires de membres ignorés.
• Plus besoin de confirmer pour marquer les notifications comme lues.
• Correction du "Pas expiré ?" manquant dans les deals.
• Correction du bouton "Ne plus ignorer" qui ne marchait plus.
• Autres changements mineurs
Mise à jour 7
Nouvelle version iOS 5.12 disponible‌
Mise à jour majeure Été 2018 !
• Les notifications sont enfin arrivées ! Vous recevrez des notifications sur votre mobile qui correspondent à votre activité : commentaires, deals suivis, mentions J'aime, statut des deals postés, etc. Souvenez-vous aussi que vos retours sont très importants pour nous et qu'avec votre aide nous allons constamment améliorer ces notifications.
• Les notifications sont entièrement paramétrables depuis les options de l'application. Rendez-vous dans Paramètres puis Notifications pour en savoir plus.
• Nouveau statut "Mise à jour en attente" : lorsque vous éditez un deal, il ne partira plus en modération, seulement votre édition nécessitera une approbation des modérateurs, et votre deal restera visible à tout le monde pendant ce temps.
• Améliorations sur la présentation du statut "Modéré" des deals et des commentaires.
• Ajout de divers messages d'aide pour comprendre les différentes fonctionnalités de l'application.
• Mise à jour des réglementations pour le processus de création de compte.
• Correction d'une erreur récurrente dans les messages privés.
Mise à jour 6
Nouvelle version iOS 5.10 disponible
- Remplacement des popups systèmes gênants par de jolis messages flottants lors de la réception d'alertes ou messages
- Regroupement des mises à jour de deals dans une liste avec la plus récente affichée
- Le nombre de notifications non lues est affiché directement sur l'icône de l'application
- Ajout de l'option pour se désinscrire des suggestions envoyées via push
- Ajout de nouvelles options de vie privée en accord avec les nouvelles lois européennes
- Correction de l'affichage du titre de la page lors du filtrage des listes avec un groupe
- Correction de la désactivation impromptue de certaines options de vie privée
Mise à jour 5
Nouvelle version iOS 5.9 disponible
- Nouvelle option pour recevoir automatiquement des notifications pour les commentaires postés après les vôtres sur un deal
- Les codes promos apparaissent maintenant en évidence dans les deals et peuvent être copiés en clic
- Les messages flottants ont reçu un lifting, comme c'est meugnon !
- Mise à jour de la carte WhatsApp qui se rend directement dans l'application et ouvre la conversation avec Dealabs
- "Gratuit" affiché quand le prix = 0 et que le deal a un PGC
- Force Touch fonctionnel pour les notifications
- Corrections du problème de retour en haut de liste lors de la visite d'un deal
- Nouveau système de push fabuleux qui devrait corriger les problèmes de tout le monde
Mise à jour 4
Nouvelle version 5.8 disponible
- Nouvelles notifications ! Redesign complet, chargement rapide, affichage d'un max d'infos, clic simple, meilleure visibilité sur les lues/non lues
- Possibilité de placer la date de début d'un deal dans le passé
- Correction de la suppression des infos, commentaires et updates
- Affichage de la date complète d'inscription des utilisateurs
- Correction du push pour pas mal de monde
Mise à jour 3
Nouvelle mise à jour 5.7 disponible
* On peut de nouveau correctement signaler les deals comme expirés et non expirés
* Partage du permalien vers un commentaire
* Nouveau design des messages d'erreur et de succès
* Correction des popups de connexion perdue
* Affichage de l'icône de mise à jour majeure du deal dans les listes
* Plus d'outil de rognage dans le formulaire de deal
* Correction de l'image manquante dans le post d'un deal
* Correction des notifications push pour certains cas: essayez de déconnecter votre compte de l'application puis de vous reconnecter
Mise à jour 2
Mise à jour 5.5.1 disponible
  • Expérience améliorée sur iPhone X
  • Les notifications push sont nettoyées à l'ouverture de l'application
  • Améliorations en arrière-plan
Mise à jour 1
Mise à jour 5.2.3 disponible :

• À la Une : Nouvelles liste contenant la sélection des meilleurs deals par l'équipe. Quand on a pas l'temps dans la vie !
  • Température : Mise à jour des couleurs pour mieux refléter leur statut
  • Clavier : Corrigé le souci se produisant en essayant d'effacer du texte
  • Recherche : Amélioration de stabilité et d'affichage
Annonces officielles
Top commentaires
Salut les kids,
Petite astuce juste comme ça pour patienter en attendant qu'Apple nous en offre les moyens : obtenir un dark mode (ou mode nuit) accessible facilement dans les applications.

1. Rendez-vous dans les paramètres système
2. Général
3. Accessibilité
4. Adapter l'affichage
5. Inverser les couleurs
6. Activez Inversion intelligente

Cela vous permet d'activer le Dark mode en permanence. Cependant les couleurs ne sont pas forcément adaptées, vous voudrez alors activer le mode nuit seulement de temps à autres. Heureusement, Apple a tout prévu :

1. Retournez dans Accessibilité
2. Scrollez tout en bas pour trouver l'option "Raccourci d'accessibilité"
3. Cliquez sur "Inversion intelligente des couleurs"

Vous pourrez alors activer ou désactiver le dark mode à volonté via 3 clics sur le bouton power (iPhone X) ou Home !

@+
526 commentaires
Enfiiiiiiiin! La voila!
J'espère que la nouvelle version vous plaira!

Les images dans les commentaires ne sont temporairement plus visibles… ARG… elles reviendront vite !
Une version arrivera cette semaine avec plusieurs petits correctifs.
Salut
personnellement je la trouve un peu trop épurée, les codes couleurs de la précédente version étaient pratiques par ex, la on la lance, deals hot ou nouveaux ça ne saute pas aux yeux par ex
Salut, je suis d'accord avec bre
Édité par "lukapi" 9 octobre 2017
On est un peu perdus entre nouveaux et hot deals, les autres onglets aussi
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec l'appli iOS. Quand je la lance on me demande de la mettre à jour et on m'envoi vers la page de l'appli sur l'app store mais on ne me propose aucune MàJ.
L'appli n'est donc plus fonctionnelle.
Normal ?

Merci beaucoup
overhead 9 octobre 2017

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'appli iOS. Quand je la lance …Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'appli iOS. Quand je la lance on me demande de la mettre à jour et on m'envoi vers la page de l'appli sur l'app store mais on ne me propose aucune MàJ.L'appli n'est donc plus fonctionnelle. Normal ?Merci beaucoup

Les serveurs de Apple sont nombreux et tout le monde ne tape pas sur les mêmes serveurs donc ça déconne chez eux. Cela va s'ajuster dans la journée vous en faites pas !
Bonjour

Depuis la nouvelle version iOS, je ne reçois plus de notification dès qu'un deal a été posté (avant j'avais tous les deals dans toutes les rubriques sans aucun filtre). J'ai désactivé et réactivé mes notifications dans l'application et dans les réglages de l'iPhone sans succès. Comment faire pour recevoir une notification silencieuse sur écran verrouillé dès qu'un deal est posté ? Merci.
Bonjour
J'ai le me problème que Mattchaby si quelqu'un peut nous aider

Merci
Même problème, pas de notification lors de nouveaux deals ou quand ils passent hot
Ces options ne sont d’ailleurs plus dispo dans les paramètres de l’application
Alertes deals New/Hot:
La fonctionnalité a été retirée. Pour la parade :
1. Allez dans le menu d'alertes (préférablement sur mobile c'est plus simple parce que les catégories sont listées)
2. Ajoutez les noms des catégories qui vous intéressent en alertes et associez leur une température.
De cette façons vous récupérerez tous les deals postés dans ces catégories.
Donnez nous la possibilité de revenir à l'ancienne version!
Ben apparent retour à l’ancienne version...
j’etait aussi bloqué sur la demande de mise à jour Alors que le store me voyait bien à jour en v5.2 et depuis 5 min cette version a disparu reste plus que la 4.79..
On n'a plus la section avec les deals correspondant à nos alertes ?
Franchement j'aime pas! On dirait le web des années 90. Trop chargé, vote sans ouvrir le deal, oblige de cliquer ´voir plus' pour voir la fin de deal, les couleurs tristes.., etc etc
the_windwaker 9 octobre 2017

On n'a plus la section avec les deals correspondant à nos alertes ?

Si si, dans l'onglet étoile, en haut de l'écran. Mais faut avoir reçu une alerte
Merci !
Dans cette page je ne différencie pas trop les sections.
Peut être avec des titres et espaces plus importants (entre Alertes perso et Deals Hots) ?
Mais j’avoue que cette page résumerait bien les choses importantes à mes yeux !

Et c’est possible de supprimer la notif d’un deal quand on va le regarder sur pc ou même iPhone mais sans avoir cliqué sur la notif pour y accéder ?
Et je n'arrive plus à faire des deals avec des ET conditionnels. De meme pour les mots clés exclus. Il y a une astuce pour y parvenir ?
Édité par "the_windwaker" 9 octobre 2017
the_windwaker09/10/2017 14:13

Merci !Dans cette page je ne différencie pas trop les sections. Peut être a …Merci !Dans cette page je ne différencie pas trop les sections. Peut être avec des titres et espaces plus importants (entre Alertes perso et Deals Hots) ?Mais j’avoue que cette page résumerait bien les choses importantes à mes yeux !Et c’est possible de supprimer la notif d’un deal quand on va le regarder sur pc ou même iPhone mais sans avoir cliqué sur la notif pour y accéder ?Et je n'arrive plus à faire des deals avec des ET conditionnels. De meme pour les mots clés exclus. Il y a une astuce pour y parvenir ?

Non on ne supprime pas les deals dans les alertes ; c'est un fil d'actualités. A terme le système de lu/non lu sera sûrement plus visible par contre.
Pour les alertes non il n'y a pas de ET. Il n'y a qu'un groupement de mots qui en font un seul. Genre "Jeu playstation" cherchera "Jeu playstation" et non pas "Jeu" ET "Playstation" ni "Jeu" OU "Playstation". Vaut mieux créer plusieurs alertes vu qu'on peut en créer plein maintenant. Pas possible de faire des exclusions non plus pour le moment.
Merci d'avoir conservé le support des versions d'iOS "anciennes (et de ne pas avoir forcé la MAJ vers iOS 10 ou 11)
Mattchaby09/10/2017 15:21

Non on ne supprime pas les deals dans les alertes ; c'est un fil …Non on ne supprime pas les deals dans les alertes ; c'est un fil d'actualités. A terme le système de lu/non lu sera sûrement plus visible par contre.Pour les alertes non il n'y a pas de ET. Il n'y a qu'un groupement de mots qui en font un seul. Genre "Jeu playstation" cherchera "Jeu playstation" et non pas "Jeu" ET "Playstation" ni "Jeu" OU "Playstation". Vaut mieux créer plusieurs alertes vu qu'on peut en créer plein maintenant. Pas possible de faire des exclusions non plus pour le moment.

Arg pour les alertes :/
Pour les notifications de deals, je parlais pas des deals dans les alertes mais plutot des notifications iOS.
Lorsque je reçoit une notif pour un deal sur mac et iPhone, Je regarde le deal sur mac mais la notif iPhone y est toujours.
Idem lorsque j'ouvre l'app en tapant sur son icone et vois le deal, la notif du notification center est toujours la.

Je sais pas si je suis plus clair
the_windwaker09/10/2017 16:32

Arg pour les alertes :/ Pour les notifications de deals, je parlais pas …Arg pour les alertes :/ Pour les notifications de deals, je parlais pas des deals dans les alertes mais plutot des notifications iOS.Lorsque je reçoit une notif pour un deal sur mac et iPhone, Je regarde le deal sur mac mais la notif iPhone y est toujours.Idem lorsque j'ouvre l'app en tapant sur son icone et vois le deal, la notif du notification center est toujours la.Je sais pas si je suis plus clair

Ah oui tu veux la fonction pour virer toutes les notifs quand on ouvre l'application. On se penche sur la question en effet pour voir si c'est intéressant ou non
Mattchaby09/10/2017 16:34

Ah oui tu veux la fonction pour virer toutes les notifs quand on ouvre …Ah oui tu veux la fonction pour virer toutes les notifs quand on ouvre l'application. On se penche sur la question en effet pour voir si c'est intéressant ou non

Oui plutot la fonction pour retirer une notif a la fois (mais je crois que pour ça vous devez virer toutes les notifs puis remettre les bonnes).

Effectivement, virer toutes les notifs c'est un peu violent.

Mais bon dans tous les cas ça n'y etait pas au départ donc en vrai peu de personne y attachent de l'importance
Juste pour info .
tjs en boucle "faites màj" / App Store/ pas de màj
ca ne doit pas être que les serveurs Apple...
the_windwaker 9 octobre 2017

Oui plutot la fonction pour retirer une notif a la fois (mais je crois que …Oui plutot la fonction pour retirer une notif a la fois (mais je crois que pour ça vous devez virer toutes les notifs puis remettre les bonnes).Effectivement, virer toutes les notifs c'est un peu violent.Mais bon dans tous les cas ça n'y etait pas au départ donc en vrai peu de personne y attachent de l'importance

Hmm si tu cliques une seule notif elle s'efface. Si c'est pas le cas c'est que tu dois avoir une vieille version d'iOS ou bien que entre temps une notif liée au même post s'est produite
mxh09/10/2017 16:39

Juste pour info .tjs en boucle "faites màj" / App Store/ pas de màjca ne d …Juste pour info .tjs en boucle "faites màj" / App Store/ pas de màjca ne doit pas être que les serveurs Apple...

Sisi, franchement aucune appli ne peut avoir de contrôle là-dessus, c'est iOS qui déconne.
La solution (ça a marché pour moi) :
1. Coupe le Wifi sur le tel et go 4G
2. Dans Paramètres > Safari vide l'historique et le cache
3. Kill l'App Store
Maintenant en relançant l'App Store, la mise à jour doit être disponible et ça prendra la bonne
Dommage que nous n’avons plus l’information du site/magasin sur lequel est le deal, c’est assez compliqué de retrouvé l’information sur l’appli.
De plus, sur les notifications il n’y a plus le prix sur les alertes ni le site vendeur ou magasin.

Tout cela vas t’il revenir ?
J’ai pu enfin télécharger la mise a jour.
Je vais enfin découvrir les nouveautés mais je suis déjà super contente que l’on puisse enfin avoir le forum !!!
Mattchaby 9 octobre 2017

Sisi, franchement aucune appli ne peut avoir de contrôle là-dessus, c'est i …Sisi, franchement aucune appli ne peut avoir de contrôle là-dessus, c'est iOS qui déconne. La solution (ça a marché pour moi) :1. Coupe le Wifi sur le tel et go 4G2. Dans Paramètres > Safari vide l'historique et le cache3. Kill l'App StoreMaintenant en relançant l'App Store, la mise à jour doit être disponible et ça prendra la bonne

Ah non désolé hors de question que je vire l'historique de safari ....je vais attendre ...
merci quand même
J'ai "kill" l'appstore, j'ai éteint l'iPhone , rallumé, passé en 4G, relancé l'appstore, et je ne vois toujours que la version 4.79 du 2 octobre :/.
Comment supprimer les alertes au fur a mesure qu’on voit les deals qui nous intéressent (ou pas ) ?
Hello, on ne peut plus c'est un fil info personnalisé .
Bon ca progresse , j'ai pu charger une V5 .... mais elle aussi veut se mettre à jour au lancement :/ .
mxh10/10/2017 00:08

Hello, on ne peut plus c'est un fil info personnalisé .Bon ca …Hello, on ne peut plus c'est un fil info personnalisé .Bon ca progresse , j'ai pu charger une V5 .... mais elle aussi veut se mettre à jour au lancement :/ .

Oui y a une migration des données au premier lancement tkt
Max677 9 octobre 2017

Comment supprimer les alertes au fur a mesure qu’on voit les deals qui n …Comment supprimer les alertes au fur a mesure qu’on voit les deals qui nous intéressent (ou pas ) ?

Non. La bonne solution c'est de les sauvegarder pour plus tard
Mattchaby10/10/2017 00:09

Oui y a une migration des données au premier lancement tkt

euh , c'est l'app qui veut se mettre à jour ( Nouvelle version! allez sur l'appstore etc.) ça boucle . :D. Bon demain il fera jour . bonne nuit.
mxh10 octobre 2017

euh , c'est l'app qui veut se mettre à jour ( Nouvelle version! allez sur …euh , c'est l'app qui veut se mettre à jour ( Nouvelle version! allez sur l'appstore etc.) ça boucle . :D. Bon demain il fera jour . bonne nuit.

Ah j'avais pas compris. Faut suivre les instructions : passer en 4G, vider la cache de Safari et relancer l'App Store. C'est la faute de Apple, désolé, on est pas les premiers à rencontrer ce problème
Le problème de mise à jour qui boucle a impacté beaucoup d'utilisateurs. Malgré toute notre bonne volonté, il n'y a rien que nous puissions faire pour corriger définitivement le problème. Ce problème n'est pas spécifique à Dealabs et de très nombreuses équipes de développement le subissent. Plusieurs blogs et forums en parlent, même le forum officiel des développeurs chez Apple : forums.developer.apple.com/thr…619

Les différents serveurs d'Apple, qui sont utilisés pour 'servir' nos téléphones, ne sont pas tous à jour en même temps. Il faut donc qu'un serveur à jour vous réponde lorsque vous ouvrez le store. Si comme beaucoup d'utilisateurs ce n'est pas le cas, il faut "rafraîchir" la page sur l'AppStore.
Pour cela, il y 2 possibilités :

1) Si vous passez par l'onglet recherche de l'AppStore : relancez une recherche "Dealabs" dans la section recherche (selectionnez le champ de saisie, et lancez la recherche en cliquant sur 'rechercher').
2) Si vous utilisez l'onglet mise à jour : Fermez l'AppStore et supprimez-le des applications récentes. Relancez l'AppStore, il redemandera le contenu.

Si les visuels présents sont bien ceux de la nouvelle version, essayez de l'installer. Là aussi, si c'est l'ancienne version qui est téléchargée, recommencez l'opération.
Édité par la modération "Capello" 10 octobre 2017
Au fait, nous venons de publier la version 5.2.1 qui corrige de nombreux petits soucis dont les images qui n'étaient pas cliquables.
Édité par la modération "Capello" 10 octobre 2017
Est ce qu'on va de nouveau recevoir les notifications pour les nouvelles réponses sur nos deals, ou sur les deals où on a répondu ?

Je reçois que les MP en notification ...
Mattchaby09/10/2017 13:04

Alertes deals New/Hot: La fonctionnalité a été retirée. Pour la parade :1. …Alertes deals New/Hot: La fonctionnalité a été retirée. Pour la parade :1. Allez dans le menu d'alertes (préférablement sur mobile c'est plus simple parce que les catégories sont listées)2. Ajoutez les noms des catégories qui vous intéressent en alertes et associez leur une température. De cette façons vous récupérerez tous les deals postés dans ces catégories.

J'ai mis en place cette parade, mais le soucis c'est qu'il faut un mot clé Du coup on met quoi comme mot clé ?

J'ai mis "a" en mot clé ...

Merci

------

Promis, j'arrête de flooder

En fait, ca crée une alerte par catégorie. Et il faut éditer chaque alerte pour l'avoir avec 100° minium ... Pas pratique du tout je trouve ... Enfin bon une fois que c'est en place et que ça marche on s'y fera.

Reste plus que les notifs pour les réponses au deals ...
Édité par "jeromarsan" 10 octobre 2017
jeromarsan10 octobre 2017

J'ai mis en place cette parade, mais le soucis c'est qu'il faut un mot clé …J'ai mis en place cette parade, mais le soucis c'est qu'il faut un mot clé Du coup on met quoi comme mot clé ?J'ai mis "a" en mot clé ... Merci------Promis, j'arrête de flooder En fait, ca crée une alerte par catégorie. Et il faut éditer chaque alerte pour l'avoir avec 100° minium ... Pas pratique du tout je trouve ... Enfin bon une fois que c'est en place et que ça marche on s'y fera.Reste plus que les notifs pour les réponses au deals ...

et les notifs pour les réponses aux sujets de discussion sur le forum ET arriver à distinguer les notifs que l'on veut recevoir par mail de celles que l'on veut recevoir par notification sur écran verrouillé. En gros, grosse régression à mon avis cette nouvelle appli (et ce nouveau site).
C'est vrai que pas mal de choses pratiques ont été supprimées ... A voir l'évolution dans l'avenir !

On a totu de même gagner sur certaines fonctionnalités, mais d'autres qui étaient simples avant sont devenues farfelues ! ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions