Discussion dédiée aux
Summer Sales Aliexpress !
Les offres principales ainsi que tous les codes disponibles seront regroupés ici, le topic sera mis à jour régulièrement.
⇨ Durée de l'événement :
27/06 9h au 02/07 9h⇨ Guide :
fr.aliexpress.com/cam…ideN'hésitez pas à suivre les comptes des rédacteurs @El_Maak, @Alban69, @Lho69 & @MatYX pour ne rien louper !

- 22/06 9h au 27/06 8h59 : Affichage des prix sur les fiches produits. C'est à ce moment là qu'il faudra ajouter les articles dont vous avez besoin au panier et aussi cocher les coupons proposés par les vendeurs.
- 27/06 9h au 02/07 8h59 : Vous avez 5 jours pour faire vos achats, je vous conseille de commander assez rapidement avant que les codes et coupons n'expirent.
Codes valables sur tout le site :
Codes valables sur les produits expédiés depuis l'Europe :Code pour les nouveaux clients :

10% offerts en bon d'achat pour tout achat sur le site, dans la limite de 10€ de remboursement par compte client.
→
CLIQUEZ ICI pour vous inscrire !Plus d'informations sur ce deal :
dealabs.com/bon…685

Ils sont généralement affichés en orange sous le prix sur une fiche produit, il suffit de cliquer pour les obtenir et optimiser vos achats. Ils ne sont bien évidemment pas cumulables entre eux.
Vous pouvez d'ores et déjà commencer à les collecter !
⇨
Centre des coupons⇨
Tous vos couponsIl y a également de nombreux coupons à obtenir sur ce lien :
campaign.aliexpress.com/wow…ter

2€ de réduction par tranche de 25€ d'achat sur une sélection d'articles (Max 6€) :
campaign.aliexpress.com/wow…ave
- 2€ de remise dès 25€ d'achat
- 4€ de remise dès 50€ d'achat
- 6€ de remise dès 75€ d'achat

6 produits en promotion chaque jour !
⇨
Page des offres⇨
Discussion dédiée*
Les prix pourront très légèrement varier en fonction du taux de change.♦
27/06 à 9h
♦
28/06 à 9h

♦
29/06 à 9h
♦
30/06 à 9h

Quelques offres sont dévoilées sur cette page :
fr.aliexpress.com/cam…omo*
Les prix pourront très légèrement varier en fonction du taux de change.

44 commentaires
triés parC'est bon normalement !
Oui il ne reste plus que le code de 15€.
C'est surtout un faux vendeur et une arnaque 90 bal un tel qui doit en couter 500
C'est bien vrais ça !
Après attention c'est pas un xiaomi, le tel a l'air de sortir de nul part.
Mais Aliexpress reste une référence et un incontournable pour beaucoup de produits... Perso, impossible de m'en passer pour des pièces d'imprimante 3D...
Soit on les trouve pas du tout, soit à des prix exhorbitants (et sur les market place, probablement par les mêmes vendeurs).
Même si les réducs sont moins bien qu'avant, ça reste le meilleur moment pour acheter des petits upgrades sympa.
Là par exemple, grâce au code, j'ai une pièce à 75 au lieu de 90 sur un indépendant FR, au lieu de 120 chez Amazon...
J'aurais préféré l'avoir à 54/60 comme il y a quelques années... Mais c'est déjà pas si mal.
Je confirme. Au top !
J'suis DÉGOUTÉ ... (modifié)
Il ne reste pas un code pour moins de 200€ actif svp ??? (modifié)
L'événement est terminé, c'était jusqu'à ce matin 9h.
Oui oui je sais bien,
Mais c'était au cas où ...
1- Où rentrent on ces codes ? Je ne le vois nul part au niveau du panier.
2- Ces codes sont réservés pour des achats sur des stocks Europe ou ça marche pour des articles venant de Chine ?
3- Offre sur l'appli mobile uniquement ou valable également sur ordinateur?
C'est plein de codes proposés mais à la sortie il n'y a pas grand chose en moins... je trouve ça légèrement opaque !
Tu payes tout lors de l'achat sur le site. Rien ensuite. Le fisc français oblige Ali a faire comme ça. (modifié)
1. la petite fenêtre pour le code promo n'apparait qu' après avoir cliqué sur payer (ce qui c parfaitment illogique mais bon ... )
2. sauf mention contraire, le code marchera sur le stock en Chine
3. sauf mention contraire, le code marchera sur PC et mobile.
Conseils : désactiver le VPN ( si tu en utilises un) + être connecté au préalable sur Paypal (si tu payes avec) par le navigateur Internet. Sinon risque de BUG/plantage, et perte du code utilisé (modifié)
Je ne procède jamais comme ça (je paie directement sur la page Ali) et effectivement avec du recul j'ai l'impression, suivant les commandes, de ne pas avoir eu toutes les réducs auxquelles j'avais droit...
Effectivement, pour l'écran Zeuslap 15" non tactile, le prix de départ est gonflé de base, avec la réduc Dealabs il tombait à 119 euros avec une expédition d'Espagne. Dommage.
Quand tu vois qu il était à environ 75 € l année dernière..c est vraiment ce moquer du monde..ils a acquis une "notoriété" et se remplissent plus les poches..tampis..je laisse maintenant..ce n'est pas vital
Touché à 75€ ce même écran, c'est vrai que ça fait plus trop rêvé...
Je sais mon commentaire supprimé
Il était à 11€ en mars
C'esy ptet pas le même remarque (modifié)
Merci Zeltron31 !
@MatYX peut-être peux tu faire qq chose ? Merci d'avance
Message envoyé !