27 avril 2021
Hello !

J’ai reçu un mail d’annulation concernant le deal Skyrock du 11 mars 2021 pour la Switch à 199€.

Ils viennent d’envoyer un mail d’annulation pour je cite « En raison de la crise sanitaire actuelle et des grandes difficultés d’approvisionnement de ce produit au niveau mondial, la livraison ne pourra pas être effectuée dans un délai raisonnable. »

alors que ce problème existait déjà le 11 mars au moment de la commande. Ce n’est donc pas une circonstance exceptionnelle valable pour une annulation plus de 30 jours après la commande.

Donc nous sommes en droit de demander à être livré ou dans le cas contraire être remboursé de la différence de prix avec un autre marchand.
Dites mois si vous êtes dans le même cas que moi !

Voici un extrait de l'article 5 de leurs CGV (surligné ce qui est important) :

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Textes de référence : art. 1221 et 1222 du code civil (pour les contrats conclus à partir du 1er octobre 2016).
Code de la consommation : articles L111-1 à L111-8 (Information préalable)
Code de la consommation : articles L221-11 à L221-15 (Obligations du professionnel)
Code civil : article 1604 (Délivrance de la chose vendue)
Code civil : articles 1217 et 1218 (Force majeure)
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