Super Points RAKUTEN

8
15 janvier
Bonjour à tous

Une petite question concernant les supers points ..
Comment sa fonctionne exactement ?

J'ai 40,45€ qui sont toujours en attente ..

Au bout de combien de temps son crédité ses super points pour s'en servir ?

Merci à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Généralement tes super points sont effectifs une fois que tu as valide la réception de ta commande si c’est pas le cas n’hésite pas à leur envoyer un mail
Rogers9215/01/2020 09:25

Généralement tes super points sont effectifs une fois que tu as valide la r …Généralement tes super points sont effectifs une fois que tu as valide la réception de ta commande si c’est pas le cas n’hésite pas à leur envoyer un mail

J'ai validé la commande il y a deux jours
KRG15/01/2020 09:30

J'ai validé la commande il y a deux jours

Envoie leur un mail pour les activer un peu. Un jour ils me devaient des thunes suite à une vente et bizarrement après avoir écrit un mail tout s’est débloqué d’un coup.
Rogers9215/01/2020 09:32

Envoie leur un mail pour les activer un peu. Un jour ils me devaient des …Envoie leur un mail pour les activer un peu. Un jour ils me devaient des thunes suite à une vente et bizarrement après avoir écrit un mail tout s’est débloqué d’un coup.

Je fait sa alors si je trouve le mail ! Merci

KRG15/01/2020 09:38

Je fait sa alors si je trouve le mail ! Merci

27772155-8Ezk3.jpg
Je vais attendre fin de semaine du coup ahah
Édité par "KRG" 15 janvier
Bonjour,

Moi en général ça met 3 ou 4 jours après finalisation de la transaction, t'as juste à patienter un petit peu
Nephalès15/01/2020 11:46

Bonjour,Moi en général ça met 3 ou 4 jours après finalisation de la tra …Bonjour,Moi en général ça met 3 ou 4 jours après finalisation de la transaction, t'as juste à patienter un petit peu

Sa marche !
C'est mon premier achat sur Rakuten ( Galaxy Note 10+ )

Et seulement 40 euros de super points lol
KRG15/01/2020 12:19

Sa marche !C'est mon premier achat sur Rakuten ( Galaxy Note 10+ ) Sa marche !C'est mon premier achat sur Rakuten ( Galaxy Note 10+ ) Et seulement 40 euros de super points lol

40 c'est pas mal, le mieux c'est d'attendre quand y a 15 ou 20% remboursé en SP ^^
Effectivement 20% de 800 sa aurait été beau ..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions