Super points Rakuten en 4x par CB

12
31 octobre
Bonjour a tous,

La question a peut-être été posé mais j'ai pas réussi à la trouvé 👀

J'aurai aimé savoir si on reçoit les points Rakuten si on paye en 4x par carte bancaire ? Et si oui sous quel délai au début ou à la fin du payement ?

Merci a tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Bonjour,

Oui t'inquiète tu reçois quand même des SP en payant en plusieurs fois, le délai ne change pas d'un achat classique donc tes SP sont crédités sous 2 ou 3 jours en général.
Nephalès31/10/2019 17:12

Bonjour,Oui t'inquiète tu reçois quand même des SP en payant en plusieurs f …Bonjour,Oui t'inquiète tu reçois quand même des SP en payant en plusieurs fois, le délai ne change pas d'un achat classique donc tes SP sont crédités sous 2 ou 3 jours en général.

Excellent merci pour la réponse
J'en profite pour te poser une question très rapidement par la même occasion 🙈 mais j'ai lu quelques par ici sur un poste que chaque premier mercredi du mois ils font 30% en Super Points, c'est vrais ? Car j'ai trouvé l'information nul part sur le site officiel :/ merci
imadhy31/10/2019 17:16

Excellent merci pour la réponse J'en profite pour te poser une …Excellent merci pour la réponse J'en profite pour te poser une question très rapidement par la même occasion 🙈 mais j'ai lu quelques par ici sur un poste que chaque premier mercredi du mois ils font 30% en Super Points, c'est vrais ? Car j'ai trouvé l'information nul part sur le site officiel :/ merci

Alors oui et non, si je te dis pas de bêtises les 30% sont passés à 20%, après il arrive que les revendeurs qui expédie de Chine sont à 30%.
Mais sauf erreur de ma part, officiellement Rakuten à encore baissé la barre et c'est passé à 20%.
Nephalès31/10/2019 17:53

Alors oui et non, si je te dis pas de bêtises les 30% sont passés à 20%, ap …Alors oui et non, si je te dis pas de bêtises les 30% sont passés à 20%, après il arrive que les revendeurs qui expédie de Chine sont à 30%.Mais sauf erreur de ma part, officiellement Rakuten à encore baissé la barre et c'est passé à 20%.

D'accord ça marche merci bien 20% ça reste quand même sympa je préfère ça que de prendre des revendeurs de chine
imadhy31/10/2019 20:24

D'accord ça marche merci bien 20% ça reste quand même sympa je pr …D'accord ça marche merci bien 20% ça reste quand même sympa je préfère ça que de prendre des revendeurs de chine

C'est sur que c'est mieux que rien ^^
Nephalès01/11/2019 01:47

C'est sur que c'est mieux que rien ^^

Salut, je reviens après 5 jours mais voilà on est le premier mercredi du mois et y a rien sur Rakuten par rapport aux 20% c'est normal ?
Zenochan06/11/2019 06:15

https://www.dealabs.com/bons-plans/15-rembourses-en-superpoints-sur-tout-le-site-20-pour-les-platinum-1741362

A cool j'avais pas vu merci
imadhy06/11/2019 05:18

Salut, je reviens après 5 jours mais voilà on est le premier mercredi du m …Salut, je reviens après 5 jours mais voilà on est le premier mercredi du mois et y a rien sur Rakuten par rapport aux 20% c'est normal ?

Ça a débuté à 9h logiquement, le deal à même été posté
vous pensez qu’une autre offre du genre se fera ce lundi ?
Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un souci pour finaliser mon achat : je ne trouve pas l'option "Paiement CB en 4x"
J'ai consulté l'aide ; rien qui ne me l'interdise à priori :
- Adresse de livraison en France
- Produit éligible (c'est proposé dans la fiche du téléphone)
- Montant > 300€

Le panier ne propose que la saisie classique de la CB donc j'imagine que ça va être du paiement comptant ?
Vos pistes sont les bienvenues ?
Je vais me répondre à moi-même ; c'est lié aux coupons de réduction !
- le HT20 (20€ pour 299€ d'achats) désactive tous les moyens de paiement autres que le comptant
- le BF19 active tous les moyens de paiement, y compris le 4x CB

Une belle usine à gaz, mais c'est le jeu ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions