Support barre de son compatible?

4
5 décembre 2019
bonjour à tous,
besoin de votre aide ,
je viens d'acheter une barre de son (samsung hw 550 ) sous la pression du BF et de mon impulsivite. j'ai Craque mais pas mesure :
je vous explique
- Ma TV (samsung UE40F6400) est fixer au mur via un support murale et déporté de 30cm (la TV ne rentre pas dans la niche )
est ce que vous pensez que si j'achete ça et que "je le fixe à la TV " ça va gêner :
amazon.fr/Vog…8-3 ou
amazon.fr/Mel…995
sachant que j'utilise déjà les trous pour mon support mural
est ce possible? avez d'autre idée
la barre de son ne rentre pas dans la niche donc je peux pas la poser sur l'étagère donc j'aimerai la fixer sur la TV

1776809-VWDQU.jpg1776809-t9ilW.jpgest
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Et acheter 1-2 lames plates - genre Meccano - à fixer sur le support mural et ta barre, barre visible ou plat, en position basse ou haute, en retrait ou à fleur.
Les 2 liens-soluces Amazon sont bons et l'avantage d'avoir rien à bricoler
Édité par "Hendricksson" 5 décembre 2019
Salut,

J'ai récemment acheté ce support MountainDream que j'ai vissé entre le capot arrière de ma TV (LG 55") et le support VESA pour y loger ma barre LG SL5Y, nickel !!
Si ça peut t'aider....
J'ai un soucis de compatibilité

Les trous de fixation sur le barre de son pour la fixer "au mur" Se trouve en dessous de la barre au lieu d'être derrière donc j'ai bidouiller en utilisant les équerre sur le support mais ça fait pas bon et le poids est trop important et donc la barre penche vers l'avant
.... Une idée ?
Je peux pas la fixer au mur non plus .... Je sens que je vais la renvoyer à la fnac
amazon.fr/gp/…c=1

en cherchant un peu, ce système devrait fonctionner
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires