Support NTFS sur Xiaomi/Pocophone

5
2 décembre 2018
bonjour à tous, ma clé usb ou hdd ne fonctionnent pas sur mon pocophone (en fat ca fonctionne). Avez-vous des astuces pour que ça fonctionne ? jusque la je trouvais mon F1 super.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Le NTFS, c'est un format Windows, donc Android ( linux ), aura du mal a le lire ou alors il te faut installer des librairies .

Le plus simple c'est de formater ton disque en exfat, c'est supportés par Mac/Windows/Android/linux .

Sinon premier résultat Google : play.google.com/sto…_ro
Édité par "Ritox" 2 décembre 2018
Ritox02/12/2018 23:07

Le NTFS, c'est un format Windows, donc Android ( linux ), aura du mal a le …Le NTFS, c'est un format Windows, donc Android ( linux ), aura du mal a le lire ou alors il te faut installer des librairies .Le plus simple c'est de formater ton disque en exfat, c'est supportés par Mac/Windows/Android/linux .Sinon premier résultat Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paragon.tcplugins_ntfs_ro

Merci pour ton retour. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones Huawei/honor/Samsung. J'arrive à lire la clé usb avec un autre explorateur de fichier. Le problème c'est pour écrire. J'ai en effet vu paragon mais c'est payant. Le format exfat/fat32 ne permet pas les gros fichiers
MarcelPaul03/12/2018 00:07

Merci pour ton retour. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones H …Merci pour ton retour. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes téléphones Huawei/honor/Samsung. J'arrive à lire la clé usb avec un autre explorateur de fichier. Le problème c'est pour écrire. J'ai en effet vu paragon mais c'est payant. Le format exfat/fat32 ne permet pas les gros fichiers

Exfat ne permet pas les gros fichiers ?

Je sais que c'est le cas du fat32, limite a 4go, mais l'exfat je ne pense pas .

Sinon pour le "je peux lire mais pas écrire", c'est le soucis que les Mac ont avec le NTFS par exemple ...

Pour l'exfat, ça me semble bizarre cette limite de taille . Faut que je regarde ça demain .
Ritoxil y a 5 min

Exfat ne permet pas les gros fichiers ?Je sais que c'est le cas du fat32, … Exfat ne permet pas les gros fichiers ?Je sais que c'est le cas du fat32, limite a 4go, mais l'exfat je ne pense pas .Sinon pour le "je peux lire mais pas écrire", c'est le soucis que les Mac ont avec le NTFS par exemple ...Pour l'exfat, ça me semble bizarre cette limite de taille . Faut que je regarde ça demain .

Merci pour le exfat. En effet la limitation c'est pour le fat 32. Desfois on a la tête ailleurs mdr.
Je suis pas rassuré par l'utilisation d'un disque dur sur un smartphone mais je l'ai fait quelques fois sur un portable rooté en utilisant TotalCommander play.google.com/sto…der
Plus ES Explorer.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires