Support PC portable 17"

28
17 janvier 2013
Bonjour à tous,
Je cherche un bon support inclinable pour un grop Pc portable de 17" (il est assez lourd donc je pense que ça exclue les petits supports tout plastic un peu branlants).
Donc si vous avez des modèles sympa à proposer sans que je me coupe un bras je vous remercie d'avance.

28 commentaires

Si tu veux le top du top en terme de refroidissement, je ne peux que te conseiller le Notepal U3.

ldlc.com/fic…tml

3 ventilateurs réglable en place et vitesse que tu peux déplacer à ta guise (par exemple juste aux entrées de ton ordi);

Posteur

Le moins cher possible mais, en ayant fait un peu le tour, à moins d'un bon deal faut taper dans les 50€ frais de port compris.

[citer=Robotnik]Le moins cher possible mais, en ayant fait un peu le tour, à moins d'un bon deal faut taper dans les 50€ frais de port compris.[/citer]

Regarde celui que je viens de te donner, à 25€ il fait un boulot extraordinaire. J'ai gagné 10/15°C perso.

Admin

[citer=Robotnik]Le moins cher possible mais, en ayant fait un peu le tour, à moins d'un bon deal faut taper dans les 50€ frais de port compris.[/citer]
Si tu veux un support en métal robuste qui s'incline ce sera difficilement plus bas :(.

Posteur

Métal pas forcement mais mon PC fait genre 4kg donc il faut que ça tienne.
Ensuite c'est vrai que le U3 est sympa mais c'est plus le coté inclinable que le coté refroidissement qui m'intéresse. Je travaille avec mon portable plus un écran externe et les avoir tout les 2 à la même hauteur, c-a-d a hauteur de tête c'est vraiment plus confortable.
Je l'ai fait pendant un moment avec un petit pc 15" et du coup j'aimerai le faire avec mon gros 17".
En tout cas merci pour les liens.

[citer=Robotnik]Métal pas forcement mais mon PC fait genre 4kg donc il faut que ça tienne.
Ensuite c'est vrai que le U3 est sympa mais c'est plus le coté inclinable que le coté refroidissement qui m'intéresse. Je travaille avec mon portable plus un écran externe et les avoir tout les 2 à la même hauteur, c-a-d a hauteur de tête c'est vraiment plus confortable.
Je l'ai fait pendant un moment avec un petit pc 15" et du coup j'aimerai le faire avec mon gros 17".
En tout cas merci pour les liens.[/citer]

Concernant le poids ne t'inquiète pas, le U3 supportait un G53 et le G73 passait sans problème !

Si tu recherches le côté inclinable alors il faut te pencher sur les modèle d'adeal mais c'est un peu plus cher. Mais au moins tu auras des trucs performants !

Posteur

Au final je pense que ça se finira avec le notepal U stand. Le ErgoStand est limite en dimensions et les autres juste trop petits pour du 17" ou pas inclinable.
Si d'autres on des bons plans je ne vais surement pas acheter avant 2 semaines donc allez y.

Admin

Dommage qu'il ne soit pas pour du 17" : dealabs.com/bon…347

Posteur

Effectivement, mais c'est le cas de beaucoup de supports. Ils s'arrêtent à 15" ou font du 17" mais vraiment très limite.

Posteur

En fait le lien sur Grosbill il faut faire attention ce n'est pas le "U stand" mais le "U stand mini" autrement dit pour 15" maxi, d'où le prix moindre.

Admin

Ah tiens un produit intéressant pour PC 17" inclinable : rueducommerce.fr/Acc…htm

Je viens d'acheter le NotePal U2 pour une personne que je connais, encore une fois, je ne suis pas déçu de ce modèle pour le gros refroidissement bien ciblé.

Admin

Mais il n'est pas inclinable :(.

[citer=adealistrateur]Mais il n'est pas inclinable :(.[/citer]

Oui, son seul défaut... C'est dommage c'est vrai

Posteur

Effectivement... Pour moi le support c'est pour éviter que mon pc avale trop la poussière sur le bureau et pour avoir l'écran à bonne hauteur et pas me tuer le cou. Le refroidissement vient en bonus.

Admin

Celui-ci : dealabs.com/bon…523 merci à BruceFeuillette!

J'espère que tu as été rapide.
Le stock est partit comme des petits pains!

Admin

Trop tard en effet :(.

Posteur

Et non pas assez rapide... Pour une fois que je n'ai pas regarder Dealabs lus de 2 fois dans la journée... Enfin apriori selon les commentaires pour un 17" c'est un peu petit. mais c'est un concept que je n'avais jamais vu. Enfin la question ne se pose plus.

Admin

Au pire tu as le jaune 10€ plus cher : amazon.fr/Lav…1-6

Posteur

oui j'ai vu je me tâte un peu. Parce que la couleur voila.... mais en rouge a 20€ je me posais pas de question.

ah oui en jaune ca fait un peu materiel de voirie docteur !

Posteur

Et à priori ce n'est pas jaune mais doré.

Posteur

juste celui que je voulais! Génial!!!

Admin

On y est arrivé ! OUF ^^.
Laisser un commentaire
@
    Texte