Support sauvegarde image système Windows 10

3
4 mars
Bonjour à tous
Suite à l'acquisition d'un nouveau pc je souhaite créer une image système de Windows 10. Mais je ne sais pas sur quel support le faire ( clé usd / disque dur / cd ? ) Je m'y connais pas du tout. Y a-t-il une préférence ? Si vous avez un produit à me conseiller dite moi svp.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Salut Pikachu, bienvenue sur Dealabs

La sauvegarde se fait en fonction des moyens a ta disposition (nous, on sait pas ce que t'a ).

Les images systèmes peuvent être enregistrées sur un disque dur externe, une clé USB, plusieurs DVD ou un périphérique réseau.
Pour créer une image système,
Panneau de configuration > Système et sécurité > Sauvegarder et restaurer (Windows 7) > Créer une image système.

La suite des opérations ICI.

pika-pika
Édité par "Hendricksson" 4 mars
J'ai abandonné les sauvegardes made in Windows, car trop peu fiables.
Maintenant, j'utilise Macrium Reflect Free qui fait parfaitement le job et très rapidement, aussi bien en sauvegarde qu'en restauration.
Pour les supports de sauvegarde, il n'y a hélas pas de produit miracle (à ma connaissance en tout cas pour les particuliers) et chaque support a ses avantages, et ses inconvénients

L'idéal serait donc de faire 2 sauvegardes sur 2 supports différents, mais cela demande 2x plus de temps et c'est plus cher... à voir donc!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions