Support TV 65" Orientation 90°

6
17 décembre 2019
Bonjour,

Je cherche un support mural pour une télé de 65" qui me permettera de changer d'orientation à 90° (perpendéculaire au mur) svp
L'articulation doit faire combien de cm ?
ce modèle est il suffisant ?
cdiscount.com/hig…tml
Merci beaucoup
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
à supposer que ton 65" soit d'une longueur de 1400mm, il te faudrait la moitié (700mm) pour qu'il soit perpendiculaire.
je ne pense pas que celui de CDiscount te le permet
Je te conseil d'avoir un mur en béton avec des fixations très solides.
La force d'arrachement sur le mur va être énorme.

@BlarfBoy a tout dit.
cyril568917/12/2019 16:44

Je te conseil d'avoir un mur en béton avec des fixations très solides.La f …Je te conseil d'avoir un mur en béton avec des fixations très solides.La force d'arrachement sur le mur va être énorme.@BlarfBoy a tout dit.

béton c'est certain

si t'es pas difficile sinon ya support plafond
cdiscount.com/hig…tml
(j'en ai taper un au hasard comme exemple)
à priori ce genre de support (qui coute un bras) semble compatible
cdiscount.com/hig…tml
BlarfBoy17/12/2019 16:47

béton c'est certain si t'es pas difficile sinon ya support …béton c'est certain si t'es pas difficile sinon ya support plafondhttps://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/support-de-tv-pour-plafond-tv-32-63-pouces-support/f-1062820-auc0748806502228.html#mpos=0|mp(j'en ai taper un au hasard comme exemple)

super idée le support plafond sauf qu'elle doit être fixée à 70cm du mur (perte d'espace) et je vais avoir peur que ca se casse la gueule.
Je vais prendre celui ci qui a une articulation de 61 cm en éspérant arriver au moins à 75°
amazon.fr/dp/…h=1
Oui ça sera sur du béton
Tu peux essayer de mettre des « entretoises » entre ton support et ton mir beton pour gagner qques mm/cm
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions