Support tv et installation conseils

2
23 juin 2020
Bonjour,

j’ai une tv Samsung UE48H6850 qui fait 13,5kg sans le socle, je souhaite la fixer au mur avec le support Vogel’s THIN 445 ExtraThin Support TV Orientable.
le problème c’est que sur la maison de 2020, j’ai du placo et derrière du porotherm, j’ai pensé la fixer avec cela (x4):
bricoman.fr/che…tml
J’ai déjà fixé deux étagères avec cela, et ça fonctionne très bien.
Sauf que là j’ai un doute, je ne connais pas vraiment la résistance du porotherm, et comme le support est amovible je ne souhaite pas retrouver la télé au sol...
Si vous pensez que l’idée est bonne ou même si vous avez d'astuce je suis preneur, je vous en remercie d’avance.

Bonne soirée.
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Salut,

Aucun soucis sur du placo par contre il te faut des cheville molly et la pince qui va avec et ta TV ne bougera pas !!! En ce qui concerne le porotherm la brique est loin c'est le placo qui fait office de fixation.
Je sais pas si je suis clair en tout cas voici un lien conseil.manomano.fr/zoo…933.
Perso je doute de la solution des chevilles Molly, rien que de simple étagère avait du mal à tenir correctement... J’ai pas vraiment envie de retrouver la télé au sol.
Laisser un commentaire
@
    Texte