Suppression hâtive...

8
25 septembre 2015
Salut, je viens de poster un deal pour des burger gratuit au burger king d'alesia. Il s'agit de la fameuse opération tomate contre whooper.
Le deal a été supprimé car je l'ai fais à l'arrache, étant dans la rue avec un bagage, et la priorité pour moi étant de prévenir les bro dealabsien qui connaissent déjà l'opération. Et je comptais corriger dans les 5 minutes.
Le temps que ce soit reposter l'opération sera fini.dommage pour les dealabsiens.
Soyez un poil coulant ☺

8 commentaires

Modo

Il suffit de répondre au message que tu as reçu après la suppression du deal

MatYX

Il suffit de répondre au message que tu as reçu après la suppression du de … Il suffit de répondre au message que tu as reçu après la suppression du deal

ou de taper MatYX au choix

ou ne pas se tromper dans les titre de deal comme Tomy

BrickOPath

ou ne pas se tromper dans les titre de deal comme Tomy

attention je vais te mordre !

mais mon deal est toujours la

Modo

déjà posté > dealabs.com/gra…418

un commentaire sur ce deal aurait été suffisant je pense...

Modo

smash

déjà posté > http://www.dealabs.com/gratuit/whopper-gratuit/151418

Bah voilà

Admin

Comme l'a dit Smash le deal a simplement été retiré car il avait déjà été posté, désolé :(.
Le fait qu'il ait été posté en hâte n'était pas un problème, nous comprenons tout à fait ;).

C'est con je viens de découvrir à quoi servait le suivi des deals.. j'y était jamais aller.

Bon les modos font trop bien le taff pour t'expliquer pourquoi le deal avait été supp que c'est quasiment pas nécessaire de poster ici ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98361
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413623
    3. Le topic des erreurs de prix25299916
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1116

Voir plus de discussions