24 juin 2013
Bonjour à tous,

Il me semblait (bon d'accord j'en suis sûr) que sur Dealabs on n'enlève pas les Deals une fois que l'on se rends compte qu'il s'agit d'un faux deals et que celui est par conséquence gelé !

Or j'ai bien l'impression qu'un deal d'une charmante demoiselle à disparu il y a quelques minutes ^^

Favoritisme je vous dit ! :P

7 commentaires

il faut arrêter, ce ne sont pas tous des faux deals mais moins intéressantes, des que sa commence a geler on arrive à -400° C, les gens ne regardent même pas ce que c'est ils cliquent bêtement!

Admin

Les conditions étaient différentes pour le deal d'Ophelie. En effet elle n'avait pas pris le temps de comparer les prix et comme on s'en est rendu compte relativement rapidement ça ne servait pas à grand chose de le laisser...

Mais sinon c'est bien le cas nous ne désactivons pas les deals pour cette seule raison ;).

Je suis un peu d'accord avec @Zoolami. Les gens (certains j'ai l'impression) cliquent un peu n'importe comment. Sans prendre le temps d'aller voir le deal. Limite, faudrait un commentaire obligatoire quand ça glace ou ça chauffe Certains je pense, dès qu'il voient du bleu, il cliquent aussi sur le bleu ou s’arrête sur le simple nom des marchands. C'est juste dommage pour le site.

Admin

Amorcage

faudrait un commentaire obligatoire quand ça glace ou ça chauffe

On en a déjà parlé plusieurs fois sur d'autres topics ;).

Entièrement d'accord avec Amorcage..

Admin

Il y a toutes vos réponses ici : dealabs.com/for…310

Waaouuu. Jviens de me taper les 3 pages du topic ^^ Effectivement, il y à de très bons débats
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte bancaire enfants44
    2. MacBook Pro 2017810
    3. Cherche écouteurs33
    4. Question code promo CDISCOUNT 50€32

Voir plus de discussions