25 septembre 2015
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de vos lumières
J'ai demandé dernièrement un paiement ebuyclub pour une somme avoisinant les 100 euro.

Deux Jour plus tard (aujourd’hui), je me connecte pour vérifier le statut du paiement et la je reçois un message "L'adresse email n'existe pas!"

J'ai eu plusieurs échange avec eux a travers un autre compte inactif, et j'ai eu droit a toutes les réponses allant de merci de réinitialiser le mdp, et passant par vous avez pas le droit d'avoir deux compte (sachant que j'utilise pas celui avec lequel je les ai contacté) et terminant par ce compte n'as jamais existé chez nous (la c'est du foutage, car ma boite mail est rempli par leurs Eva et stephanie)

Bref, je ne sais pas quoi faire, ou si au pire je n’arrive a rien d’obtenir d'eux, cela est un avertissement pour les chers dealabiens, ebuyclub est une grosse arnaque

Merci d'avance pour vos commentaires

4 commentaires

Up

Peut-être via leur forum?

forum.ebuyclub.com/

D'ailleurs vous semblez être plusieurs à rencontrer ce problème

Posteur

Merci pour vos réponses

après moult échange via différent canaux de communication et des captures d’écran preuve a l'appui, leurs service client m'as trouvé une solution

Bonne journée

je viens d’acheter un téléphone sur guerbest je n’ai pas obtenu mon cashback
ebuyclub me clôture par deux fois mes réclamations sans possibilité d’y répondre
ils affirment que l’heure de commande ne correspond pas à mon heure de passage sur le site
et bien oui l’heure française et l’heure en chine ce n’est pas la même chose
c’est vraiment incroyable cette mauvaise foi de leur part
ci dessous voici leur réponse
Marchand : GearBest Message : mon cashback n'apparait pas pourtant je suis passé par alerte bon plan Eva du S.A.V., Le 31/08/2017 à 09:30:04 Bonjour Marc, Merci de votre message. Votre CashBack GearBest du 21/08/2017n’a malheureusement pas été pris en compte. Comme indiqué dans ma précédente réponse, il semblerait, en effet, que vous ne soyez pas passé par eBuyClub avant d’effectuer votre achat. Vous avez cepandant des traces de passages le 21/08/2017, mais après votre commande qui a été effectuée à 04:35.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24959800
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613375
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions