Sur quel site trouver des promos sur les films polaroid?

4
23 décembre 2019
bonjour,

je souhaite acheter un polaroid pour Noël mais quand je vois le tarif des recharges, ça pique
Avez vous des sites ou il y a souvent des promos?
A combien cela devient t'il interessant d'en prendre?
merci d'avance

Edit : je viens d acheter le instax Square SQ6
prix des 10 films : 10€.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
En général, je les achète sur Amazon lorsqu'il y a une bonne promo ou sur Aliexpress. En sachant que plus tu en prends, moins ils sont chers, il faudrait déjà définir l'utilisation que tu en auras. En ce moment sur Aliexpress 28,90 les 50.
Sinon tu as ça sur Amazon : 29,90 les 50
obelou23/12/2019 11:44

En général, je les achète sur Amazon lorsqu'il y a une bonne promo ou sur A …En général, je les achète sur Amazon lorsqu'il y a une bonne promo ou sur Aliexpress. En sachant que plus tu en prends, moins ils sont chers, il faudrait déjà définir l'utilisation que tu en auras. En ce moment sur Aliexpress 28,90 les 50.Sinon tu as ça sur Amazon : 29,90 les 50

Je ne savais pas encore le modele de polaroid mais je viens de prendre le SQ6 de Fujifilm.
Surement des promos sur les 2 sites que tu m'as donné.

Merci beaucoup de ton aide
La boutique boulanger sur Rakuten en optimisant avec les codes promos et les Super Points ça permet d'obtenir des prix bien correct en instax et pour une livraison rapide. Sinon Aliexpress et Amazon si t'es moins pressé.
Sur Amazon ils font régulièrement des offres pour les Film Instax Mini, j'ose espérer qu'ils le font aussi pour Instax Square !
Si tu as un compte prime ou que tu connais qqn la livraison peut être très rapide et gratuite...
Sinon Rakuten pas mal aussi effectivement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions