Surchauffe ps5 Fortnite

14
30 septembre 2022
Bonjour/bonsoir la commu, ma ps5 surchauffe quand je suis sur le menu de fortnite et cela s’éteint direct après le message.

Vous savez c’est quoi le problème/ la solution ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

14 commentaires

triés par
  1. Avatar de sanbenedetto
    faire un bon dépoussièrage en premier lieu. Tu enlève les carters, tu passe un bon coup d'aspi sur le ventilo et tu reteste.

Ca peut être aussi électronique, un composant HS qui fait surchauffer la console sur des jeux qui demande peut être des features spéciales.

Après tu peux essayer tout ça:

guidlings.com/fr/…ps5 (modifié)
    Auteur(e)
    Bah franchement je viens de retirer ma console a 16h a micromania donc je pense pas que c’est la poussière mais je vais faire un retour je pense car j’ai tester plusieurs truc mais rien ne change…
  2. Avatar de Reis_91
    Auteur(e)
    Update je l’ai tester aussi sur astro elle c’est éteinte de surchauffe aussi mais pas sur fall guys et warzone
  3. Avatar de GooDSpeeD57
    alors un retour ? Micromania a du te dire passez par sony ca irra plus vite.
    Auteur(e)
    Oui retour, le magasin micromania mon bien pris ma ps5 et vont l’envoyer au centre
  4. Avatar de Tao_IA2
    Bonjour/bonsoir,j'ai un problème avec PlayStation5,dès que je lance fortnite ma ps5 surchauffe et s'éteint ce qu'elle ne fait pas sur les autres jeu. Vous savez quel est le problème et la solution pour le régler?
    J'ai pas de ps5 mais oula c'est pas bon signe une surchauffe jusqu'à s'éteindre, envoie la en garantie c'est le mieux que tu puisse faire
Marchands populaires