11 mai 2020
Salut l'équipe,
J'ai récemment acheté un xiaomi mi 9t que j'ai directement passé sous Android 10 avec la surcouche miui 11.
Et je voulais savoir comment peut on débloquer toutes les fonctionnalités de cette surcouche, je m'explique,

j'ai longuement cherché comment avoir google discover (la page d'actualité Google à gauche de l'écran d'accueil) mais je n'ai toujours pas trouvé donc j'ai essayé de changer de région etc... et en me mettant sur la région Inde j'ai pu obtenir une nouvelle fonctionnalité qui est d'avoir un fond d'écran de verrouillage qui se change à chaque mise en veille/allumage chose qui me manquait sauf que je ne peux pas le personnaliser il n'y a que 4/5 image de xiomi...

Donc mes souhaits sont de pouvoir avoir google discover à gauche de l'écran d'accueil (SANS INSTALLER D'AUTRE LANCEUR !) et d'avoir un "déverrouillage magazine" (il le nomme comme sa chez Huawei) qui changerait les fond d'écran à chaque mise en veille/allumage.

Si vous avez été à bout de cette longue demande merci et si vous me répondez je vous aime
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire