Surface Pro

5
23 novembre
Bonjour
J'aimerai acheter une surface pro pendant la black friday, vous pensez qu'il y aura de bonnes offres avant vendredi ou il vaut mieux attendre vendredi ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
supprimé1417574
mystère/stèremi/erètsym
La même!
Je me demande si rakuten vaut le coût
le super deal se fera pas forcément pile le vendredi. Ne te presse pas les fêtes arrivent...

Essai de prendre une version 2017 neuve par exemple (la KJR-00003) tu devrais la trouver en destockage vers 550/650€ neuve sans clavier.
Par exemple ici sur Amazon d'un vendeur Allemand (Myteddys) qui semble de qualité:

26885929-Hygvw.jpg
Les nouvelles versions ne sont pas forcément meilleures les processeurs ont peu évolué les dernières années, tu peux aussi prendre une version 128G et ajouter une 256G ça marche très très bien avec une bonne SD.
Je déconseille tous les modèles de Surface, durée de vie très courte, aucun suivi SAV de la part de Microsoft, après les 2 ans de garantie aucun moyen de réparer ou faire réparer, plus de support comme ils disent, un vrai scandale déjà que sous garantie ils ne connaissent que l'échange standard.
Re coucou,

Surface Pro 4 acheté à ma fille en 2016 qui fonctionne toujours très bien même après un bain forcé à un tier de la "surface".
Elle est effectivement un peu bruyante et le clavier est salissant, elle est aussi irréparable en cas de problème c'est certain. Si cela survie à ma fille 3 ans ce n'est pas une aussi mauvaise machine que cela, produit de technophile. Par contre ne l'achetez pas 1200€
Édité par "legimi" 24 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions