Surface Pro 4

6
8 janvier 2016
Bonsoir tout le monde !

un premier thread que je me permet de poster, parce qu’apparemment la surface 4 ne déplace pas les foules, mais je trouve que le ratio puissance / encombrement est vraiment sympa, sans compter le bel écran en 12 pouces (13 aurait été parfait) pour moi. Une chose m'a frappé : très peu / pas de deal dessus.

Du coup je me demande si l'un/l'une d'entre vous aurait une idée ou un plan à partager ?

Merci par avance |D

6 commentaires

Nous sommes deux.
Il y a eu un deal sur le clavier chez cdiscount mais rien sur les tablettes, même les deals sur la surface pro 3 ( à part Darty) sont rares alors la 4 faut pas réver.

Coyottejay

très peu / pas de deal dessus.

Il y a une réponse très simple à ça : elle est beaucoup trop récente (décembre) pour être soldée. Autrement, elle est très intéressante. Je trouve la surface Book bien plus intéressante, mais aussi bien plus chère

Posteur

WOW, ha wai, j'avai vu une news mais pas en detail. La surface book, c'est violent

01net.com/act…tml

Achetée chez Darty en magasin quelques jours avant Noel à 994€ le modèle core i5 128Mo, soit 10% de réduc sur le prix public.
Toute la gamme surface pro 4 était vendue à -10% dans cette enseigne alors qu'on trouvait du -5% maxi ailleurs.
Je ne sais pas si ce prix est toujours pratiqué, en tous cas pas sur darty.com où elle est à 1045€ actuellement darty.com/nav…tml
Super machine avec un écran 4K magnifique et un stylet hyper précis. Par contre passage obligé par l'achat du clavier en option 149€.

Quid de l'amélioration par rapport à la Surface Pro 3 ? C'est une machine au form factor qui m'intéresse beaucoup puisque je vais partir à l'étranger pendant 10 semaines pour les cours. J'ai pas tellement besoin de l'écran mieux défini de la 4, je cherche surtout une autonomie correcte ( qui me fait regarder les Mac alors que j'ai horreur de ça) et d'un minimum de puissance pour faire tourner 1 ou 2 VM linux légères, et développer un peu (école d'ingé informatique oblige).

Posteur

Clairement niveau autonomie, la SF4 n'est pas une référence, VS le macbook air, moins d'un kg et 13eures d'autonomie lol... mais bon, c'est un mac @IOS :x
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58186
    2. Livraison Amazon en boîte aux lettres : Est-ce que ça existe encore ?912
    3. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    4. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911

Voir plus de discussions