1 avril 2016
Bonjour
Je suis à la recherche d'un pc hybride pour essentiellement de la bureautique et de la navigation internet. Par contre j'aimerais pouvoir de temps en temps jouer à quelques jeux vidéos (sims 4,football manager, simcity etc).

J'ai déjà pu tester la surface pro 3 en jouant à euro truck simulator et la jeu laggait en basse résolution.
Cela va être pareil ? Ou la surface pro 4 fera la différence ?
Dans ce cas je pense prendre un I5. Mais avec 4 ou 8go de ram ?

Sinon, avez vous d'autres tablettes qui pourraient satisfaire à mes besoins ?

Merci d'avance

8 commentaires

Un collègue avait la 3 il me semble et arrivait à jouer à Tomb Raider dessus donc ça m'étonne qu'un Euro Truck rame.

Posteur

Étrange en effet ça buggait même en basse résolu.
Pour la pro 3 qu'elle était la configuration ? I5 ou i7 ? 4 ou 8go?

Merci

Je sais pas, je pourrais pas te dire.
Mais tu dois pouvoir trouver des benchmarks sur le net.

Posteur

D'accord merci pour l'information.

Si d'autres personnes ont des remarques n'hésitez pas.

Me7

Totalement HS : J'arrivais à jouer à sybéria 1 de façon très fluide sur une acer switch 10 32go 2go ram atom x4 !

Posteur

Merci pour le retour ça peut toujours servir !

Posteur

Peut être que des personnes sauront me répondre :
Si je prend la surface pro 4 avec cette configuration Intel core i5. 4go ram.

J'ai pris la configuration minimale requise de certains jeux. D'après vous est ce que ça passe ?

Spoiler

Système D'exploitation: Windows XP/Vista/7Processeur: Intel Core 2 Duo @ … Système D'exploitation: Windows XP/Vista/7Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4400+Mémoire De Travail (RAM): 2 GbL'espace Disque: 2 Gb freeGraphic RAM: 256 MbCarte Vidéo: nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 3850Carte Son: DirectX Compatible

Spoiler

ProcesseurCarte graphiqueMémoireWindows Vista, 7, 8, 10Intel® Pentium 4 … ProcesseurCarte graphiqueMémoireWindows Vista, 7, 8, 10Intel® Pentium 4Intel CoreAMD® Athlon2.2GHz ou plus rapideNvidia® GeForce FX 5900 UltraATI® Radeon 9800 ProIntel GMA X3100256Mo VRAMCompatibilité Direct X 9.0c2Go RAM3Go HDD

Spoiler

Configuration minimale :Pentium III 500 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 … Configuration minimale :Pentium III 500 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo, Win 98/2000/Me/XPConfiguration conseillée :Pentium III 800 Mhz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, connexion Internet

Spoiler

Configuration minimale :CPU: Intel Core 2 Duo E4300 or AMD Athlon 64 X2 … Configuration minimale :CPU: Intel Core 2 Duo E4300 or AMD Athlon 64 X2 4000+ (2.0 GHz Dual Core required if using integrated graphics) CPU Speed: Info RAM: 2 GB OS: Windows XP Video Card: NVIDIA GeForce 6600 or ATI Radeon X1300 or Intel GMA X4500 Sound Card: Yes Free Disk Space: 10 GBConfiguration conseillée :CPU: Intel Core i5-750 or AMD Athlon X4 CPU Speed: Info RAM: 4 GB OS: 64 Bit Windows 7,8, or 8.1 Video Card: NVIDIA GeForce GTX 650 or better Sound Card: Yes Free Disk Space: 10 GB

Merci

notebookcheck.net/Int…tml

pour les jeux 2016, en basse résolution, et beaucoup ne seront même pas fluides
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Gagner des euros sur son forfait SFR + mobile ?22
    2. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1220
    3. Avis sur Shopinea44
    4. Avis tout-electro.com2959

Voir plus de discussions